Modérateur: Modérateurs
MARSEILLE : NIANG ABSENT UN MOIS ?
Sorti à la 74e minute de la rencontre face à Toulouse, Mamadou Niang se plaignait de la cuisse gauche. Après l'avoir ausculté, les médecins du club ont diagnostiqué une inflammation derrière la cuisse gauche. Son arrêt pourrait être d'un mois. Un des meilleurs éléments olympiens depuis le depuis de la saison, l'attaquant sénégalais pourrait manquer les rendez-vous en Championnat (9e et 10e journées) contre Lens le 15 octobre et Lyon le 22. Les Marseillais, qui ont eu droit à deux jours de repos après la victoire (3-0) face à Toulouse, joueront un match amical vendredi soir à Strasbourg.
greg_suomi a écrit:Juste pour dire que le blog du petit jose est revenu sur les cahiersdufoot:
http://cahiersdufootball.com/lepetitjose/
Je trouve ca bien marrant.
La drague à la Aulas
Une fois Dribbléry dans sa chambre, avec son pyjama Tony Montana, celui écrit «The world cup is yours», Jean-Michel Aulasse est arrivé avec son sourire de Photomaton. Il a dit : «Ah! Franck, puisque tu es là, tu peux signer un autographe pour mes deux petits-neveux?» Franck a dit: «Ouais, comment ils s’appellent?» Aulasse a répondu : «Ils s’appellent Lu et Approuvé. Tiens, signe en bas de chaque feuille, et en quatre exemplaires.» Mon vieux, c’était moins une. Heureusement que Franck savait pas écrire lu et approuvé. Aulasse a bien tenté de lui épeler, puis il a renoncé au bout d’une heure, en se mettant à pleurer.
Stranger than paradise
"Habib Bamogo se rapproche de son meilleur niveau" (F365). Lequel jure n'avoir jamais vu cette personne.
peezee a écrit:Stranger than paradise
"Habib Bamogo se rapproche de son meilleur niveau" (F365). Lequel jure n'avoir jamais vu cette personne.
©CdF.
(ouais je sais, mais j'l'ai trouvée trop lolante)
la vie en face
Habib Bamogo (F365): "J’ai la sensation que je ne sers à rien du tout, que personne ne m’a jamais voulu". Le plus terrible, chez les déprimés, c'est leur lucidité.
seconde main
Raymond Domenech (lequipe.fr): "Comment j'ai trouvé Coupet?" À la Halle aux Vêtements, bien sûr.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
loursin a écrit:j'ai pas vu le topic "Infirmerie" donc je met ici :MARSEILLE : NIANG ABSENT UN MOIS ?
Sorti à la 74e minute de la rencontre face à Toulouse, Mamadou Niang se plaignait de la cuisse gauche. Après l'avoir ausculté, les médecins du club ont diagnostiqué une inflammation derrière la cuisse gauche. Son arrêt pourrait être d'un mois. Un des meilleurs éléments olympiens depuis le depuis de la saison, l'attaquant sénégalais pourrait manquer les rendez-vous en Championnat (9e et 10e journées) contre Lens le 15 octobre et Lyon le 22. Les Marseillais, qui ont eu droit à deux jours de repos après la victoire (3-0) face à Toulouse, joueront un match amical vendredi soir à Strasbourg.
4 jours en fait
france football c'est vraiment de la merde
pas cool !
source : http://www.francefootball.fr/FF/JOURNAL ... 0906.html##
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 175 invités