Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

23 Nov 2007, 14:09

Les Auvergnats premiers à avoir donner à une ville le nom d'une marque, à une école, à une avenue, à un théâtre, à un stade, à un cimetière, welcome to Michelin world :lol:

23 Nov 2007, 14:12

Ouep et la ville est un bastion de la gauche. 8)
Beau paradoxe.

23 Nov 2007, 14:29

bobpanda, et pourtant, Giscard est pas loin :lol:

23 Nov 2007, 14:41

Il reste à chamalières :mrgreen:

23 Nov 2007, 16:36

[info]Son rêve : une minute de silence...
Le 23/11/2007 à 11:45

Le quotidien La Provence révélait mercredi le suicide collectif d'une famille de libraires marseillais.

Dans des documents envoyés avant le drame, la famille racontait son désarroi et le fils, Anthony, âgé de 26 ans, expliquait son rêve : "Je suis un grand supporter de l'OM, mon club, je souhaiterais obtenir de leur part une minute de silence, de la part de tous les supporters que j'aime tant. Le stade, c'était mon temple, la passion de ma vie."

Le père, la mère et Anthony ont été retrouvés morts à leur domicile marseillais...

Le club olympien a fait part de cette dramatique histoire à la Ligue. Celle-ci a accepté le principe d'une minute de silence qui sera respectée ce samedi au coup d'envoi du match OM-Metz en la mémoire de cette famille et de ce supporter de l'OM a précisé le site officiel marseillais.
[/info]

Triste histoire...
Les Joueurs n'ont vraiment pas la valeur de ce que l'OM peut representer pour certaines personnes...

23 Nov 2007, 19:04

[info] OM : Cissé comme Papin ?

Djibril Cissé, conscient du temps à rattraper et de l'attente placée en lui, effectue depuis quelques jours des heures supplémentaires à l'entrainement.

L'attaquant marseillais, à l'image de JPP en son temps, effectue des exercices supplémentaires devant le but après l'entrainement. Une demi-heure chaque jour avec des partenaires comme Vincent Gragnic, Mathieu Valbuena les centreurs, qui lui permettent de mettre à rude épreuve, Sébastien Maté le troisième gardien olympien. [/info]
http://www.brevesdefoot.com/news/15367/ ... apin-.html

en espérant que cela porte ses fruits... La démarche montre qd même qu'il se sent concerné parcequi ce passe.

23 Nov 2007, 19:13

D'ailleurs ce serait bien qu'il puisse faire pareil à la fin des matches... :mrgreen:

23 Nov 2007, 19:16

on a des joueurs qui savent centrer? :shock: :mrgreen:

23 Nov 2007, 21:34

On devrait plutot mettre Hamel dans les buts pour le mettre en confiance :oops:

23 Nov 2007, 21:56

Super, on a UN joueur qui veut se bouger le cul plutôt que de se reposer sur son salaire et son status, et il prend vanne sur vanne :roll:

23 Nov 2007, 21:58

pendant que Cissé fait un peu de rabe aux entrainements t'en a quelques uns (aussi nuls que lui) qui fument boivent et baise dans des discothèques :roll:

23 Nov 2007, 22:09

Pancho11, des noms !, des noms !

23 Nov 2007, 22:09

ziani

23 Nov 2007, 22:22

ziani

Ca m'étonne pas, c'est un des plus nuls #-o

24 Nov 2007, 10:48

Pancho tu l'as vu, ou on t'a raconté ?

24 Nov 2007, 10:57

hijodelsol a écrit:Pancho tu l'as vu, ou on t'a raconté ?

ni l'un ni l'autre, il l'a senti

24 Nov 2007, 11:11

Moonwalker a écrit:On devrait plutot mettre Hamel dans les buts pour le mettre en confiance :oops:

il est blessé hamel redaface2

24 Nov 2007, 11:14

hijodelsol, raconté, je traine pas dans les memes clubs que lui

24 Nov 2007, 13:34

[info]Foot - National - Laval - Vauvy prend neuf mois

L'attaquant de Laval, Thomas Vauvy, a été suspendu neuf mois pour avoir fracturé la mâchoire d'un joueur de Cannes en le frappant. Le match avait eu lieu début octobre. Laval va faire appel de la décision.[/info]

:shock:

24 Nov 2007, 14:49

sonny a écrit:
Moonwalker a écrit:On devrait plutot mettre Hamel dans les buts pour le mettre en confiance :oops:

il est blessé hamel redaface2

bah justement, pour remettre plus en confiance que ça tu peux pas! :mrgreen:

:oops: Nan sérieux, va falloir focaliser sur d'autres joueurs là, et c'est pas les branleurs de 1ère qui manquent à l'OM... :twisted:
Sujet verrouillé