[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sixsou83 » 21 Nov 2007, 14:15

Pancho11 a écrit:le truc de la visite médicale c'est du pipo, s'il voulait qu'elle échoue il avait qu'a pas y aller ou s'y rendre bourré 8)

:)

Dans le genre transfert forcé y'a pas mieux :shock: , de toute facon c'est devenu la marque de fabrique de l'OM, money, money, money

D'un coté les meilleurs on les vends pour faire une belle plus-value et d'un autre on en recrute en esperant une révélation, genre le ptit Valbuena je le vois bien partir aussi pour quelques milions mais en aucun cas on est capable de garder nos meilleurs joueurs...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 21 Nov 2007, 14:18

Valbuena contre des M€ ? t'as rêvé. Il est dans une bonne passe, mais de là à arriver au niveau de Nasri (avant sa blessure) en moins d'une saison, y a un pas que je ne franchirai pas.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar dlb1664 » 21 Nov 2007, 14:24

Jester, moi au début j'étais septique sur Valbuena, mais je suis sur qu'au niveau temps de jeu, il est plus décisif au final que Nasri.
En effet Nasri, il a fait 6 bons mois à l'OM point barre, apres c'est sur il est élégant à voir jouer, il sait faire plein de trucs balle au pied, mais au final, il est rarement décisif quand même :roll:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar sixsou83 » 21 Nov 2007, 14:47

Jester a écrit:Valbuena contre des M€ ? t'as rêvé. Il est dans une bonne passe, mais de là à arriver au niveau de Nasri (avant sa blessure) en moins d'une saison, y a un pas que je ne franchirai pas.

Je n'ai pas cité Nasri en comparaison avec Valbuena :idea:

Je parle juste de la plus value que pourrait nous rapporter le garcon (mode Diouf), quand tu vois d'ou il vient pour surement quelques cacahuètes, etre titulaire aujourd'hui à l'OM et au niveau qui est le sien (bonne passe ou pas), on peut dire que sa côté a bien augmenté !!
Puis s'il finit la saison comme il l'a commencée et qu'il est vendu, oui ce sera pour quelques milions j'en suis sur...
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 21 Nov 2007, 17:32

Encore faut il qu'il termine la saison comme ça, comme tu dis... et là c'est autrechose.

Beaucoup de joueurs brillent parceque les autres sont à la rammasse parfois.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar svinzinho » 21 Nov 2007, 18:53

Thomasprice113 a écrit:ce reportage est déprimant. Je n'avais as vule DVD de DD, mais ça me fait vraiment chier d'avoir laisser partir un joueur comme ça ...
Le talent, le coeur, la passion, il avait tout ce qu'il faut.

clair
ce gachis #-o
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 21 Nov 2007, 19:28

[info]Bayern Munich: Hoeness menace de partir
Interpellé par un supporteur lors d'une assemblée générale du club bavarois samedi dernier sur le manque d'ambiance durant les matches du Bayern disputés à l'Allianz-Arena en raison, selon lui, du nombre trop important de loges, Uli Hoeness, le manageur munichois, menace de démissionner, rapporte le magazine allemand Sport Bild. "Ce n'est pas possible qu'on se fasse ch... à longueur d'année et d'être ensuite critiqué ainsi, s'emporte Hoeness. Je n'ai vraiment pas envie de finir comme M. Galliani qui est protégé par la police 24 heures sur 24, ou de me retrouver dans une situation comme à Marseille où ils sont obligés de donner 5000 billets gratuits aux privilégiés." [/info]

:-^
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 21 Nov 2007, 19:39

y'aurait des privilégiés autour de ce club ? :shock:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 21 Nov 2007, 20:10

Ribery a du l'en informer : la famille :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 21 Nov 2007, 20:37

Le Nasri de maintenant ya pas à se poser de questions, a 30m€ on le vend
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Pancho11 » 21 Nov 2007, 20:48

Nasri commence a retrouver ses sensations, c'est de trés loin le joueur le plus talentueux du championat quand il est à 100%
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar jod.ko » 21 Nov 2007, 21:09

Et l'an prochain il sera un joueur talentueux très loin du championnat.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Baioko » 21 Nov 2007, 22:17

ideh a écrit:[info]Bayern Munich: Hoeness menace de partir
Interpellé par un supporteur lors d'une assemblée générale du club bavarois samedi dernier sur le manque d'ambiance durant les matches du Bayern disputés à l'Allianz-Arena en raison, selon lui, du nombre trop important de loges, Uli Hoeness, le manageur munichois, menace de démissionner, rapporte le magazine allemand Sport Bild. "Ce n'est pas possible qu'on se fasse ch... à longueur d'année et d'être ensuite critiqué ainsi, s'emporte Hoeness. Je n'ai vraiment pas envie de finir comme M. Galliani qui est protégé par la police 24 heures sur 24, ou de me retrouver dans une situation comme à Marseille où ils sont obligés de donner 5000 billets gratuits aux privilégiés." [/info]

:-^

Qu'il s'occupe de regler les problemes de son club avant de parler de nous :roll:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 21 Nov 2007, 22:38

jod.ko a écrit:Et l'an prochain il sera un joueur talentueux très loin du championnat.

Jodko.

:lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar skylolo13 » 22 Nov 2007, 00:12

Pancho11 a écrit:Nasri commence a retrouver ses sensations, c'est de trés loin le joueur le plus talentueux du championat quand il est à 100%

Je les ai pas vu ses sensations :?
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 22 Nov 2007, 00:20

skylolo13, ce soir il a fait un match de merde, comme toute l'équipe d'ailleur...
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 22 Nov 2007, 10:00

skylolo13 a écrit:
Pancho11 a écrit:Nasri commence a retrouver ses sensations, c'est de trés loin le joueur le plus talentueux du championat quand il est à 100%

Je les ai pas vu ses sensations :?

n'oublies pas qu'il a raté le début de saison
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 22 Nov 2007, 13:09

Oui ca va on sait qu'il a raté le début mais bon nous sommes bientot en décembre et on a rien vu de lui :?
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar koudy » 22 Nov 2007, 13:16

skylolo13 a écrit:Oui ca va on sait qu'il a raté le début mais bon nous sommes bientot en décembre et on a rien vu de lui :?

et bien tu n'as qu'à ouvrir un topic
"nasri plus qu'un problème" :wink:

c'est la mode en ce moment

dés qu'un joueur est en méforme on l'enterre vivant
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 22 Nov 2007, 13:21

Et ou tu vois qu'on l'enterre??
Il a pas fait un match convenable cette saison et on parle déja de lui à l'inter
skylolo13
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin