Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Oct 2006, 11:38

poupou alpin a écrit:Mlada pour Paris. Enorme.....

Le hasard est souvent marrant 8)

03 Oct 2006, 11:53

ce qui veut dire que si on avait étés qualifiés ont aurait été dans cette poule ??

03 Oct 2006, 11:57

non on aurait été dans un autres chapeau

03 Oct 2006, 11:58

OMbebert2 a écrit:
ce qui veut dire que si on avait étés qualifiés ont aurait été dans cette poule ??

Non on aurait pas été dans le meme chapeau qu'eux.... pour savoir il faudrait calculer les coef uefa... je pense qu'on aurait été dans le premier ou deuxieme chapeau... :wink:

03 Oct 2006, 12:27

le vengeur a écrit:
OMbebert2 a écrit:

Non on aurait pas été dans le meme chapeau qu'eux.... pour savoir il faudrait calculer les coef uefa... je pense qu'on aurait été dans le premier ou deuxieme chapeau... :wink:

Oui, et puis qd bien meme, il est impossible que deux équipe du meme pays se rencontrent en poules.

Pour ce qui est de la relative "chance" au tirage pour le PSG, il faut encore voir ou se derouleront les deux matchs a l'exterieur. De toute façon, dans tous les cas, ça sra un déplacement de merde. Entre Roumanie, Grece, Israel et Rp Tcheque, jvois pas ce qui pourrait etre le mieux.

Après, le PSG n'a qu'a terminer dans les 3 premiers, ce qui est tout de meme largement jouable, et ce malgré la crise

03 Oct 2006, 12:28

gob, Parme et Osasuna, c'est au même niveau que Lens

03 Oct 2006, 12:29

McSim, Vous pourrez faire une dédicace si vous les battez ? :mrgreen:

03 Oct 2006, 12:40

McSim a écrit:
le vengeur a écrit:
OMbebert2 a écrit:

Oui, et puis qd bien meme, il est impossible que deux équipe du meme pays se rencontrent en poules.

Pour ce qui est de la relative "chance" au tirage pour le PSG, il faut encore voir ou se derouleront les deux matchs a l'exterieur. De toute façon, dans tous les cas, ça sra un déplacement de merde. Entre Roumanie, Grece, Israel et Rp Tcheque, jvois pas ce qui pourrait etre le mieux.

Après, le PSG n'a qu'a terminer dans les 3 premiers, ce qui est tout de meme largement jouable, et ce malgré la crise

Ne pas terminer deuxième (enfin pour vous.De notre coté,on sera content 8) )

03 Oct 2006, 13:28

même avec la crise ça risque d'être chaud du côté de Paris :?

03 Oct 2006, 13:30

Ca devrait passer tranquille pour les parisiens, faut se retrouver dans les 3 premiers.
1 victoire et un match nul et t'es presque sur de passer.

edit: désolé d'avoir continuer sur ce topic, j'avais pas vu la création d'un topic special uefa

03 Oct 2006, 13:36

oui mais sur un match ... regarde ce qu'on s'est pris contre Boleslav (si c'était l'équipe suprise UEFA) et en plus PAris se tape le Maccabi Haïfa :mrgreen: triste retour en Israel

03 Oct 2006, 13:54

Mtpstyle27, C'est pas la Maccabi qu'ils prennent, mais Tel aviv

03 Oct 2006, 14:07

La coupe uefa est plus relevé que l'an dernier

03 Oct 2006, 14:42

Y'a un topic PSG, y'a un topic UEFA, c'est pkoi on vient discuter du tirage au sort en UEFA pour le PSG dans le topic....

... "Le Bar d'OMlive"... :idea: #-o

03 Oct 2006, 18:23

A la demande de peezee je fous ma demande ici...en esperant qu'on m'envoie pas chier :oops:

Grace à la non qualification en coupe d'europe,jpourrais pas descendre voir un match au Vél' dans les virages...(J'suis pas abonné)Et ces cons de gars de la ligue ont foutu les matchs de coupe de France les mardi et mercredi
J'ai lu dans un autre topic comme quoi avec une place Ganay,on pouvait aller en virage. C'est vrai?

03 Oct 2006, 18:26

moi j'ai toujours entendu parler d'un passage JB/VS ;) mais jamais testé...

03 Oct 2006, 18:54

Et pour aller dans le Nord? Personne a déjà testé?!

03 Oct 2006, 18:57

lolodu38, Le TGV à la Gare du Nord :mrgreen:

03 Oct 2006, 18:59

Magneto, :roll:

03 Oct 2006, 19:04

peezee a écrit:Y'a un topic PSG, y'a un topic UEFA, c'est pkoi on vient discuter du tirage au sort en UEFA pour le PSG dans le topic....

... "Le Bar d'OMlive"... :idea: #-o

c'est pas parce que c'est le bar d'OMlive qu'on est obligé de parlé de l'OM ! :mrgreen:
Sujet verrouillé