Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Oct 2007, 10:23
[info]Le site web de l'Inter Milan (inter.it) a publié les résultats des examens de la blessure de Patrick Vieira. Le capitaine de l'équipe de France souffre d'une élongation du jumeau médial de la jambe droite. Il sera absent des terrains pendant deux mois.
Coup dur pour l'équipe de France à moins d'un mois du périlleux déplacement en Ukraine. Patrick Vieira, blessé lors du match de Ligue des Champions de l'Inter Milan contre le CSKA Moscou, souffre d'une élongation du jumeau médial de la jambe droite. Il sera absent des terrains et manquera donc le dernier match qualificatif à l'Euro 2008 des Bleus.[/info]
Quel physique de merde
s'il continue comme ca il va devoir prendre sa retraite
26 Oct 2007, 10:29
Le soucis pour lui, c'est qu'il joue a un poste ou l'engagement et les duels sont apres, donc les articulations morflent plus.
26 Oct 2007, 11:05
Et ben ça promet....
26 Oct 2007, 12:44
hijodelsol, j'ajouterais qu'il a démarré et enchainé les matchs assez jeune. Ce n'est pas forcément bon d'avoir un temps de jeu très fort à 18-19ans.
26 Oct 2007, 12:52
hijodelsol a écrit:Le soucis pour lui, c'est qu'il joue a un poste ou l'engagement et les duels sont apres, donc les articulations morflent plus.
à son poste et vu sa façon de jouer, ce sont surtout les articulations de ses adversaires qui morflent
26 Oct 2007, 12:52
Moi je parlerais plus de dopage pour vieira qui lui à boussilé son corps.
26 Oct 2007, 16:25
bobpanda,
Ca va faire 15 ans qu'il est professionel, et pas professionel lambda
26 Oct 2007, 16:37
Quand tu augmentes ta masse musculaire et que tu as une masse musculaires trop importantes pour tes tendons et tes ligaments qui deviennent de plus en plus fragile à cause des efforts .
Et vieira a de nombreuses blessures aux niveau des tendons.
Puis c'est vrai le milan ac n'a pas un labo pour faire les analyses des joueurs , et d'après toi il sert à quoi ce labo ???
Puis la juventus de turin n'a jamais eu des problèmes avec le dopage .
26 Oct 2007, 16:40
bobpanda, le dopage dans le foot n'existe pas.
![Speak to the hand =;](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_hand.gif)
De toute façon, le dopage ne rend pas adroit, donc il serait inutile.
@Tapie et Cie
26 Oct 2007, 16:40
Puis c'est on est pas dans un monde de :
26 Oct 2007, 16:42
Ajoutons y un peu se stéroides a arsenal et le tour est joué ?
26 Oct 2007, 16:49
Vieira, il est tout sec, il ressemble pas a un mec qui a pris de la masse musculaire
26 Oct 2007, 16:51
bobpanda, au cas où ça soit passé inaperçu, je précise que mon post était ironique...
Par ailleurs, je pense à titre personnel que ces photos sont à éviter. Et là, je suis très sérieux.
26 Oct 2007, 16:53
fourcroy a écrit:bobpanda, au cas où ça soit passé inaperçu, je précise que mon post était ironique...
Par ailleurs, je pense à titre personnel que ces photos sont à éviter. Et là, je suis très sérieux.
+1...
Surtout le "
![hehe :hehe:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/uptosomething.gif)
"
26 Oct 2007, 17:01
D'après vous pourquoi les sportifs de haut niveau ont un suivit médical poussé ????
Faut arrété de dire que le sport de haut niveau est propre .
26 Oct 2007, 17:03
bobpanda, euh, on parle pas de dopage, là, on parle de respect aux morts, dopés présumés ou pas...
26 Oct 2007, 17:05
Le respect aux morts , il s'en foute la veuve de Foé en à assez parlé , tout le monde fait comme si il n'y avait pas de problèmes et les morts continue.
Tu crois que les joueurs ont le choix.
Si ils le font pas, ils ne font pas de grandes carrières.
26 Oct 2007, 17:25
bobpanda, arrêtes de dire n'importe quoi, à moins que tu aies des preuves à fournir .
La mort subite du sportif cela exsite aussi , et chez tous les sportifs , même ceux du dimanche.
26 Oct 2007, 17:28
C'est vrai tout va bien partout .
Panem et circenses.
Pourquoi les laboratoires Roche ont achetés le FC Bäle ????
Quel est le meilleur cobaye ????