Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

10 Oct 2007, 13:11

:lol:

10 Oct 2007, 13:17

je crois qu'on a le droit. En tout cas, c'est pas la premiere fois que je le vois (avec la tete ou le pied).

10 Oct 2007, 13:19

ben jouer a la tete c est pas possible

je me souviens d un match comme ca ou un mec a faut deux ou trois jongles avec la tete maisen pensant par dessus mn pote de defense j ai sauter avec la tete au lieu du pied

choc tete contre tete et donc y a pas eu faute

10 Oct 2007, 13:24

il veut déboiter la rotule des italiens

faux j'adore le foot italien que je considère comme le meilleur championnat.

et dans l'affaire materazzi/zidane je considère que zidane a eu un comportement de deumeuré.

Donc m'accuser d'etre hostile aux italiens c'est mal me connaitre :!:

10 Oct 2007, 13:34

Moonwalker, demeuré c est beaucoup
mais meme si je comprend zizou il a eu tord
et au final c est le plus con qui a gagné

10 Oct 2007, 13:36

Rocca, pour moi le plus con est celui qui a réagit violamment.

Les provocs sur les meres et les soeurs tu trouve ca partout en italie, et c'est d'autant plus inexcusable quand tu es le capitaine de l'equipe, que tu as 34 ans et que tu a joué plus de 5ans en italie!

10 Oct 2007, 13:39

c'est pas le plus con qui a gagné mais les moins bons

10 Oct 2007, 14:26

Moonwalker, teasing just teasing :wink:
(sinon je suis la même ligne que toi sur l'affaire Materazzi)

10 Oct 2007, 15:07

Moonwalker, teasing just teasin

J'avais compris :wink:

J'avais juste envie de rappeller ma position sur le football italien et cette polémique , tout cette histoire sur le prétendu racisme de materazzi m'avait repugné.

10 Oct 2007, 15:45

Moonwalker, Pareil, ça a juste fait ça parce que c'était Zidane, à sa place y'aurait eu Barthez, Trezeguet ou Cissé, mon dieu, on aurait eu la ministre des sports qui aurait crié au scandale, que ce geste était honteux et bla bla bla. Mais comme c'était Dieu le père en face, Materazzi était un sombre enculé qui n'avait qu'à pas mettre son torse face à la tête de Zidane

10 Oct 2007, 15:51

il n'empeche, materazzi est un enculé dans son style de jeu

10 Oct 2007, 15:53

randoulou a écrit:il n'empeche, materazzi est un enculé dans son style de jeu

Non, c'est un défenseur à l'ancienne, fort en un contre un, agressif, bon de la tête et souvent décisif.

Après, l'homme en lui même, c'est autre chose.

10 Oct 2007, 15:55

JPP REVIENS, les tacles aux genoux et autre, c'est plus de l'agressivité
a part ça, il a des qualités de défenseur

10 Oct 2007, 16:36

randoulou a écrit:JPP REVIENS, les tacles aux genoux et autre, c'est plus de l'agressivité

C'est quoi alors, du racisme ?

10 Oct 2007, 17:31

il a souvent fait des gestes qui n'ont pas leur place sur un terrain de foot, c'est tout...pour moi, tacler aux genoux, c'est pas etre agressif, mais simplement stupide et dangereux

10 Oct 2007, 17:48

JPP REVIENS a écrit:Non, c'est un défenseur à l'ancienne, fort en un contre un, agressif, bon de la tête et souvent décisif.

enfin, les faits d'armes de ce sale type, font passer civelli pour un aimable adversaire

au final le procès n'a jamais eu lieu, les excuses n'ont jamais été éventualisées et la france n'a qu'une etoile sur le maillot.

zidane a fait rentrer un médiocre dans l'histoire

10 Oct 2007, 20:39

zidane a fait rentrer un médiocre dans l'histoire

En tous cas le médiocre, a marqué en finale de coupe du monde, fait exclure le capitaine adverse et marqué son tir au but.

Pas mal pour un médiocre !

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 1206_sport

une autre vidéo du médiocre :P

10 Oct 2007, 20:58

Toujours est il que Materazzi peut remercier Zidane, grace a ZZ il restera dans toutes les mémoires du football pour longtemps, et me dites pas que c'est avec son but que il y serait resté, ce qui est sur c'est que on se rappelera de lui plus pour ca que pour sa carrière, un peu comme on se rappelle de Six, Bossis ou Ginola sauf que Materazzi les a fait gagner eux

11 Oct 2007, 12:54

[info]Abardonado "forcé de quitter l'OM"
Le 11/10/2007 à 09:33

Le défenseur niçois Jacques Abardonado a évoqué l'OM, le club de sa ville de naissance, Marseille, où il assure qu'il "reviendra y vivre à la fin de sa carrière" indique-t-il sur Maxifoot.

Très apprécié par sa combattivité, Abardonado a passé trois saisons à l'OM. Son départ en 2001 lui reste d'ailleurs en travers de la gorge : "On m'a obligé à quitter l'OM… En fait, j'avais décidé de changer de manager et 15 jours après lui avoir fait part de ma décision de changer, il était devenu important au club en matière de transferts et il m'a attrapé dans son bureau pour me dire que maintenant, c'est lui qui me jetait… Il m'a dit : «pour toi, ce sera Galatasaray, Genève ou Lorient, mais pas l'OM !»"

Abardonado décide alors de rester en France : "Lorient était en Ligue 1 et je voulais poursuivre ma progression en France donc je suis parti là-bas. Non, je ne préfère pas dire son nom mais c'est clair que je lui en veux…"[/info]

Cano ?

11 Oct 2007, 13:20

320cds a écrit:[info]Abardonado "forcé de quitter l'OM"
Le 11/10/2007 à 09:33

Le défenseur niçois Jacques Abardonado a évoqué l'OM, le club de sa ville de naissance, Marseille, où il assure qu'il "reviendra y vivre à la fin de sa carrière" indique-t-il sur Maxifoot.

Très apprécié par sa combattivité, Abardonado a passé trois saisons à l'OM. Son départ en 2001 lui reste d'ailleurs en travers de la gorge : "On m'a obligé à quitter l'OM… En fait, j'avais décidé de changer de manager et 15 jours après lui avoir fait part de ma décision de changer, il était devenu important au club en matière de transferts et il m'a attrapé dans son bureau pour me dire que maintenant, c'est lui qui me jetait… Il m'a dit : «pour toi, ce sera Galatasaray, Genève ou Lorient, mais pas l'OM !»"

Abardonado décide alors de rester en France : "Lorient était en Ligue 1 et je voulais poursuivre ma progression en France donc je suis parti là-bas. Non, je ne préfère pas dire son nom mais c'est clair que je lui en veux…"[/info]

Cano ?

Je ne sais pas qui etait son agent mais heureusent qu'il n'est pas resté a l'OM car il etait quand meme limité comme joueur, son seul point fort etait son mental...
Sujet verrouillé