![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
il veut déboiter la rotule des italiens
Moonwalker, teasing just teasin
randoulou a écrit:il n'empeche, materazzi est un enculé dans son style de jeu
randoulou a écrit:JPP REVIENS, les tacles aux genoux et autre, c'est plus de l'agressivité
JPP REVIENS a écrit:Non, c'est un défenseur à l'ancienne, fort en un contre un, agressif, bon de la tête et souvent décisif.
zidane a fait rentrer un médiocre dans l'histoire
320cds a écrit:[info]Abardonado "forcé de quitter l'OM"
Le 11/10/2007 à 09:33
Le défenseur niçois Jacques Abardonado a évoqué l'OM, le club de sa ville de naissance, Marseille, où il assure qu'il "reviendra y vivre à la fin de sa carrière" indique-t-il sur Maxifoot.
Très apprécié par sa combattivité, Abardonado a passé trois saisons à l'OM. Son départ en 2001 lui reste d'ailleurs en travers de la gorge : "On m'a obligé à quitter l'OM… En fait, j'avais décidé de changer de manager et 15 jours après lui avoir fait part de ma décision de changer, il était devenu important au club en matière de transferts et il m'a attrapé dans son bureau pour me dire que maintenant, c'est lui qui me jetait… Il m'a dit : «pour toi, ce sera Galatasaray, Genève ou Lorient, mais pas l'OM !»"
Abardonado décide alors de rester en France : "Lorient était en Ligue 1 et je voulais poursuivre ma progression en France donc je suis parti là-bas. Non, je ne préfère pas dire son nom mais c'est clair que je lui en veux…"[/info]
Cano ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', scrouitch, Serber, squall et 49 invités