[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 09 Oct 2007, 17:56

Beye c'était au talon pa sau tendon
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Thorgal » 09 Oct 2007, 17:58

oliverdemars a écrit:Bravo à cet hommage !!

Par contre je voudrait mettre un énorme carton rouge à un président de club de supporter du FC Marseille.

Lionel Tonquiqui !!

Samedi pour le match de rugby je vais vers la rue Venture et on se calle devant la buvette des Yankee, et là au comptoir en train de servir ...... Tonini !! Alors que l'OM viens de jouer à Saint Etienne à 17h10 et qu'il est 20h00 !!!
Je lui demande ce qu'il fout là et pourquoi il est pas entain de supporter son club, et là il me répond "Je suis pas mieux là ??!!"

Deux questions :
- Comment peut on faire le malin sur LCM et autre chaine de télé et etre meme pas fichu de faire le déplacement avec les gars du club de "supporter" dont il est le président ??
- Sachant que certains kapo et dirigeants de club de supp. sont payés par le club, n'ont il pas des obligation d'aller voir les matchs .... ??

En tous cas je pouvais pas me le piffrer, alors là encore moins !!

me semble que des capo salariés de l'OM y'en avait qu'un, c'était Zéroual (SW) mais l'OM a profité de sa condamnation il y a 2-3 ans pour le "licencier"

sinon effectivement voire celui là à Marseille entrain de servir l'apéro pendant qu'on joue à Sainté c'est :lol: :?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 09 Oct 2007, 18:14

Foot - BRE - Kerlon dribble comme un phoque

Le dribble du phoque (drible da foquinha en VO) agite le football brésilien depuis deux semaines, sur le thème «provocation ou action légitime ?».La polémique a débuté le 16 septembre dernier, date du clássico de Belo Horizonte entre Cruzeiro et l'Atlético Mineiro. Jusqu'à la 80e minute, les 41.000 spectateurs massés dans le Mineirão, l'enceinte cruzeirense, assistaient ''juste'' à un superbe derby, avec retournements de situations et buts spectaculaires à la clé. L'action qui a fait entrer cette rencontre dans l'Histoire débute à dix minutes de la fin, alors que Cruzeiro mène 4-3. Et elle part des pieds, ou plutôt du front de Kerlon, le prometteur milieu offensif de Cruzeiro.

Videos :

http://fr.youtube.com/watch?v=LYlqql38X ... ed&search=

http://fr.youtube.com/watch?v=YBXv5FISz ... ed&search=

PS : Dans les 2, ils se fait démonter :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar valderama » 09 Oct 2007, 18:20

si il fait sa en angleterre ou en italie il finit à l'hosto :lol:
valderama
En formation
En formation

Messagepar randoulou » 09 Oct 2007, 18:20

oukimaya a écrit:Foot - BRE - Kerlon dribble comme un phoque

Le dribble du phoque (drible da foquinha en VO) agite le football brésilien depuis deux semaines, sur le thème «provocation ou action légitime ?».La polémique a débuté le 16 septembre dernier, date du clássico de Belo Horizonte entre Cruzeiro et l'Atlético Mineiro. Jusqu'à la 80e minute, les 41.000 spectateurs massés dans le Mineirão, l'enceinte cruzeirense, assistaient ''juste'' à un superbe derby, avec retournements de situations et buts spectaculaires à la clé. L'action qui a fait entrer cette rencontre dans l'Histoire débute à dix minutes de la fin, alors que Cruzeiro mène 4-3. Et elle part des pieds, ou plutôt du front de Kerlon, le prometteur milieu offensif de Cruzeiro.

Videos :

c'est genial :ptdr: mais je comprend pas pourquoi ca part en sucette. Le blanc et noir fait faute, et il s'enerve :?
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar oukimaya » 09 Oct 2007, 18:22

Perso, si je peux donner mon point de vue :mrgreen: , je trouve que c'est du chambrage pur et dur .

Je comprends la réaction du joueur adverse meme si je ne l'approuve pas :mrgreen:
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar leguillom » 09 Oct 2007, 18:55

Plus de détails :

Foot - BRE - Kerlon dribble comme un phoque

Depuis l'aile droite, celui qui est parfois surnommé le ''nouveau Ronaldinho'' enclenche son fameux dribble da foquinha en se levant la balle, pour foncer vers la surface de réparation tout en jonglant de la tête. Il déborde ainsi un premier défenseur, avant de se faire sèchement stopper, à la limite de la surface, par le latéral Coelho. L'agresseur se fait logiquement expulser, un début de bagarre générale éclate, et la polémique est lancée. Visiblement irrité par la défaite de ses hommes, Emerson Leão, le técnico de l'Atlético, lâche une première bombe lors de la conférence de presse d'après match : «C'est une action pour provoquer. Il a le droit de faire ce dribble, rien à dire là-dessus. Seulement j'ai peur qu'un jour il soit éloigné des terrains pour de longues années après avoir pris un gros coup dans le visage. Mais je souhaite que ça n'arrive jamais.» Le tout prononcé mâchoires serrées, bien dans le style de l'éphémère sélectionneur du Brésil (en 2000).

Le lendemain, tout le monde ne parle que de cette action, et pas seulement à Belo Horizonte. La presse unanime trucide le brutal Coelho et sanctifie le magicien Kerlon, soudainement devenu l'ultime représentant d'un futebol-arte en berne depuis le départ de Robinho. Le Roi Pelé sort même de sa réserve pour «féliciter ce joueur, qui fait preuve de courage et d'habilité avec un tel dribble» et pour «l'inciter à tenter cette action, encore et toujours. Bravo à lui !».

« S'il tente ça face à moi, je le démonte ! »

D'autres célèbres retraités, comme Tostão ou Sócrates, montent au créneau pour défendre le moleque (le gamin). Mais parmi les joueurs en activité, l'appui est timide et vient essentiellement des équipiers du petit milieu de dix-neuf ans.

L'ex-Bordelais et Marseillais Eduardo Costa, aujourd'hui au Grêmio de Porto Alegre, explique un sentiment quasi général : «C'est vrai que c'est joli pour les spectateurs, ceux qui sont devant leur télé... Mais dans un match chaud comme celui-là, face à un adversaire qui est en train de perdre, c'est déjà plus compliqué.» Beaucoup moins diplomate, le défenseur de Fluminense Luiz Alberto, ex Saint-Etienne et Real Sociedad, prévient Kerlon : «S'il tente ça face à moi, je le démonte (sic). J'utilise des coups de capoeira s'il le faut. Ce dribble est une insulte aux joueurs qui sont en face.»

Du haut de son mètre 67, Kerlon ne se laisse pas impressionner : «Seul un décret pourra m'empêcher de faire cette action. Je l'utilise en match depuis mes onze ans, et je rêve de marquer ou de provoquer un penalty en faisant la foquinha.» Avant de conclure, lucide : «Quand je l'enclenche, je sais que je vais prendre un coup. Ce que j'ignore, c'est à quel endroit du corps je vais être frappé». Pendant ce temps-là, le «méchant» Coelho s'est muré dans un silence de circonstance en attendant son jugement, pour agression physique. La sentence du Tribunal de Justice Sportive est tombée il y a quelques jours : quatre mois de suspension. - Bertrand BLAIS (à São Paulo)
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence TAIS TOI !!!

La force et la faiblesse de l'OM, c'est d'être l'OM @djul
leguillom
Newbie

Messagepar randoulou » 09 Oct 2007, 19:02

ca va quoi, c'est aussi du spectacle ! c'est du chambrage mais bon, de la à dire, je le démonte...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Boudoum » 09 Oct 2007, 19:03

putain j'imagine ce kerlon dribbler comme ca face à Renato ou face à un Taiwo dans un jour sans :shock:

Ouyouyouye :lol:

[spoiler]Face à Gaby, on l'exclue dès le début du match, afin qu'il puisse finir le match en vie :mrgreen: [/spoiler]
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Pancho11 » 09 Oct 2007, 19:49

ça sert a rien son truc il va se faire secher a chaque coup
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sonny » 09 Oct 2007, 19:54

il a pas de sous pour se refaire les dents alors il fait ca pour se les faire enlever a coup de crampon
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar randoulou » 09 Oct 2007, 20:04

Pancho11, ca amusera un peu les spectateurs qui on payé pour le spectacle
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 09 Oct 2007, 20:10

Pour ce genre de truc il y a l'aquaparc ou le zoo
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Moonwalker » 10 Oct 2007, 09:47

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 864,0.html

Un joueur allemand d'origine iranienne refuse de jouer en israel

j'aimerai bien être footballeur professionnel pour pouvoir pétér les tibias des mecs comme ca :twisted:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 10 Oct 2007, 09:52

Moonwalker, je suis sur qu'il y a des pays où tu refuserai d'aller jouer :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 10 Oct 2007, 09:56

Moonwalker, il n'aime pas Maradona, il rêve de d'arracher les croisés de Kerlon, il veut déboiter la rotule des italiens, le veut casser le tibia d'un joueur allemand.

J'ai une solution pour toi : essaye le foot australien ...
Image
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Vegeto » 10 Oct 2007, 10:41

Thorgal a écrit:
oliverdemars a écrit:Bravo à cet hommage !!

Par contre je voudrait mettre un énorme carton rouge à un président de club de supporter du FC Marseille.

Lionel Tonquiqui !!

Samedi pour le match de rugby je vais vers la rue Venture et on se calle devant la buvette des Yankee, et là au comptoir en train de servir ...... Tonini !! Alors que l'OM viens de jouer à Saint Etienne à 17h10 et qu'il est 20h00 !!!
Je lui demande ce qu'il fout là et pourquoi il est pas entain de supporter son club, et là il me répond "Je suis pas mieux là ??!!"

Deux questions :
- Comment peut on faire le malin sur LCM et autre chaine de télé et etre meme pas fichu de faire le déplacement avec les gars du club de "supporter" dont il est le président ??
- Sachant que certains kapo et dirigeants de club de supp. sont payés par le club, n'ont il pas des obligation d'aller voir les matchs .... ??

En tous cas je pouvais pas me le piffrer, alors là encore moins !!

me semble que des capo salariés de l'OM y'en avait qu'un, c'était Zéroual (SW) mais l'OM a profité de sa condamnation il y a 2-3 ans pour le "licencier"

sinon effectivement voire celui là à Marseille entrain de servir l'apéro pendant qu'on joue à Sainté c'est :lol: :?

En effet aucun capo n'est payé a l'heure acctuelle pour animé sa partie de virage.
RZ était non pas payé pour animé, mais il jouait un role de médiateur entre les groupes et le club :wink:
Vegeto
Newbie

Messagepar ali_parisien » 10 Oct 2007, 11:56

Angus a écrit:
sonny a écrit:Francis Borelli, ancien president du PSG et de Cannes est decedé ce matin a Paris

RIP

respect... :arrow: http://www.dailymotion.com/cluster/extr ... orelli-hom

Vous pouvez mettre à fond les enceintes,pas aucun bruit :!: =D>

Juste pour revenir sur l'hommage, c'était tout simplement extraordianaire ! on entendait rien, strictement rien !
Si ce n'est le froissement des feuilles du tifo, même pas une tite sonnerie de portable ! que dalle !!
C'était vraiment émouvant, triste a dire mais c'était le meilleur moment de la soirée, avec la victoire de la France face aux Blacks maté au Parc, belle ambiance là aussi.

:(
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar john66 » 10 Oct 2007, 13:02

randoulou a écrit:
oukimaya a écrit:Foot - BRE - Kerlon dribble comme un phoque

Videos :

c'est genial :ptdr: mais je comprend pas pourquoi ca part en sucette. Le blanc et noir fait faute, et il s'enerve :?

Info a vérifier, mais il me semble qu'ilo est interdit de jongler le ballon pendant un match. Ca me parait logique car sinon comment tu fait pour l'arrêter sans faire de faute?
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar oukimaya » 10 Oct 2007, 13:08

john66, ben tu seches le joueur d'en face .

Facile :mrgreen:
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin