Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:[info]Que la France soit en finale de la Coupe du monde de rugby ou non, la 11e journée de Ligue 1 qui aura lieu le même jour (20 octobre) et initialement prévue à la même heure, pourrait être disputée à une heure PLUS avancée (18 ou 19 heures) comme c'est déjà le cas pour ce samedi soir (Les matches de Ligue 1 débutent à 19h00). La Ligue en discute actuellement avec son diffuseur, Canal+.[/info]
sonny a écrit:Francis Borelli, ancien president du PSG et de Cannes est decedé ce matin a Paris
RIP
Angus a écrit:sonny a écrit:Francis Borelli, ancien president du PSG et de Cannes est decedé ce matin a Paris
RIP
respect...http://www.dailymotion.com/cluster/extr ... orelli-hom
Vous pouvez mettre à fond les enceintes,pas aucun bruit![]()
Magneto a écrit:[info]Capitaine du Sénégal, El-Hadji Diouf (26 ans) a déclaré lundi qu'il ne porterait plus les couleurs de son équipe nationale. L'attaquant de Bolton, sous contrat jusqu'en juin 2009, reproche aux dirigeants de la fédération sénégalaise leur mauvaise gestion et leur manque de considération.[/info]
oliverdemars a écrit:Bravo à cet hommage !!
Par contre je voudrait mettre un énorme carton rouge à un président de club de supporter du FC Marseille.
Lionel Tonquiqui !!
Samedi pour le match de rugby je vais vers la rue Venture et on se calle devant la buvette des Yankee, et là au comptoir en train de servir ...... Tonini !! Alors que l'OM viens de jouer à Saint Etienne à 17h10 et qu'il est 20h00 !!!
Je lui demande ce qu'il fout là et pourquoi il est pas entain de supporter son club, et là il me répond "Je suis pas mieux là ??!!"
Deux questions :
- Comment peut on faire le malin sur LCM et autre chaine de télé et etre meme pas fichu de faire le déplacement avec les gars du club de "supporter" dont il est le président ??
- Sachant que certains kapo et dirigeants de club de supp. sont payés par le club, n'ont il pas des obligation d'aller voir les matchs .... ??
En tous cas je pouvais pas me le piffrer, alors là encore moins !!
randoulou a écrit:Magneto a écrit:[info]Capitaine du Sénégal, El-Hadji Diouf (26 ans) a déclaré lundi qu'il ne porterait plus les couleurs de son équipe nationale. L'attaquant de Bolton, sous contrat jusqu'en juin 2009, reproche aux dirigeants de la fédération sénégalaise leur mauvaise gestion et leur manque de considération.[/info]
il a dit que c'etait pour pleins de raison, mais force est de constater que les seules raisons qu'il invoque sont d'ordre financière
Angus a écrit:sonny a écrit:Francis Borelli, ancien president du PSG et de Cannes est decedé ce matin a Paris
RIP
respect...http://www.dailymotion.com/cluster/extr ... orelli-hom
Vous pouvez mettre à fond les enceintes,pas aucun bruit![]()
oliverdemars a écrit:Deux questions :
- Comment peut on faire le malin sur LCM et autre chaine de télé et etre meme pas fichu de faire le déplacement avec les gars du club de "supporter" dont il est le président ??
oliverdemars a écrit:- Sachant que certains kapo et dirigeants de club de supp. sont payés par le club, n'ont il pas des obligation d'aller voir les matchs .... ??
oliverdemars a écrit:En tous cas je pouvais pas me le piffrer, alors là encore moins !!
Magneto a écrit:[info]Capitaine du Sénégal, El-Hadji Diouf (26 ans) a déclaré lundi qu'il ne porterait plus les couleurs de son équipe nationale. L'attaquant de Bolton, sous contrat jusqu'en juin 2009, reproche aux dirigeants de la fédération sénégalaise leur mauvaise gestion et leur manque de considération.[/info]
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair et 65 invités