[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Moonwalker » 27 Sep 2007, 21:22

Nan de la forêt du Haillant :mrgreen:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 27 Sep 2007, 22:48

[info]Dimanche, à partir de 11h10, Thierry Gilardi présentera une émission spéciale de Téléfoot en direct de Marseille...

Un sujet exclusif sur le ballon d'or France Football sera d'ailleurs proposé.

Voici le sommaire:

LIGUE 1 : LA REVOLUTION MARSEILLAISE
Après seulement 9 journées de championnat, l'Olympique de Marseille a décidé de se séparer de son entraineur Albert Emon. Son successeur, le Belge Eric Gerets, réussira-t-il à redresser la situation ? Comment préparera-t-il son prochain match contre Liverpool en Ligue des Champions ? Téléfoot a suivi la folle semaine marseillaise. Louis Acariès (Conseiller de l'actionnaire principal), Pape Diouf (Président), Eric Gerets (nouvel entraineur) et Philippe Troussier (ancien entraineur de l'OM en 2004-2005) vous donneront leur avis.

LDC : CISSE ET ZENDEN DE RETOUR A LIVERPOOL
Hasard du tirage au sort, les deux marseillais, Djibril Cissé et Boudewijn Zenden, retrouveront leur ancien club en Ligue des Champions, Liverpool. Comment appréhendent-ils cette rencontre particulière et notamment dans le contexte actuel ? Téléfoot les a réunis pour tout savoir sur le club anglais.

ITALIE : LE CHOC AS ROMA / INTER MILAN
La 6ème journée en Italie sera marquée par le choc As Roma / Inter Milan. D'un coté, Francesco Totti, Philippe Mexès et Ludovic Giuly, butteur cette semaine, de l'autre l'armada milanaise avec Zlatan Ibrahimovic, Luis Figo et Olivier Dacourt. Le dauphin du dernier championnat réussira-t-il a battre le champion en titre ?Téléfoot vous fera vivre les grands moments de cette rencontre en compagnie de Patrick Vieira et reviendra également sur la 5ème journée et le record de David Trézéguet (101 buts en championnat sous le maillot de la Juventus).

ESPAGNE : trois prétendants pour la course au titre : Villareal, Barcelone et le Real Madrid. Le point complet sur les 5ème et 6ème journées de championnat.

ALLEMAGNE : LE BAYERN S'ELOIGNE
Victorieux 5 à 0 contre Cottbus, le Bayern Munich de Franck Ribery s'éloigne au classement et compte désormais 3 points d'avance sur Leverkusen. Samedi, les deux clubs se rencontreront. Téléfoot reviendra sur les deux journées du championnat allemand et plus particulièrement sur le choc Bayer Leverkusen / Bayern Munich.

ANGLETERRE : A LA POURSUITE D'ARSENAL
Manchester United et Chelsea se lancent à la poursuite d'Arsenal, invaincu en championnat. Téléfoot reviendra sur la 8ème journée du championnat anglais avec les matchs West Ham/Arsenal, Birmingham/Manchester United et Chelsea/Fulham.

PORTUGAL : LE PHENOMENE RICARDO QUARESMA
Le nouveau phénomène au Portugal s'appelle Ricardo Quaresma et joue au FC Porto. Ce joueur talentueux que les marseillais affronteront en Ligue des Champions a accepté de répondre aux questions de Téléfoot. Présentation de cet ancien joueur du FC Barcelone qui recevra Boavista ce samedi avec son club le FC Porto.

LE CHALLENGE A NANCY :
Leader surprise de Ligue 1, les joueurs de Nancy se sont essayés au Challenge Téléfoot. Seront-ils aussi adroits pour le Challenge que devant le but ?

LE JOURNAL DE TELEFOOT (JDT)[/info]
Magneto
Serge
Serge

Messagepar etienne » 28 Sep 2007, 10:33

Je viens de lire que Cheyrou serait suspendu pour le match à Sainté, si en plus Nasri est absent, ça va etre dur, très dur ce déplacement.
Surtout après le match à Anfield ...

Bonne chance à Gerets !
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 28 Sep 2007, 11:16

Il y a encore M'Bami, Zenden, et Valbuena, ce sont pas des cadavres.

-------Niang--------Cissé--------

--------------Ziani---------------

Zenden---------------Valbuena

--------------Cana--------------

ou comme ça

------------Valbuena-------------

Zenden----------------------Ziani

ou comme ça

-------------Zenden---------------

Ziani-------------------Valbuena

Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar soprano13 » 28 Sep 2007, 12:51

c'est m'bami qui jouera, pas de problème
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 28 Sep 2007, 15:31

Et Gragnic ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar soprano13 » 29 Sep 2007, 10:04

ya pas de topic Liverpool OM? :oops:
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 29 Sep 2007, 10:51

Sert a rien vu la branlée qu'on va prendre , et ca devant la france entiere grace a TF1 :evil:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar 320cds » 30 Sep 2007, 11:15

J'ai vu le dernier quart d'heure de téléfoot, ils ont montré TOUS les buts de TOUTES les grosses équipes des champ étrangers.

Je suis étonné qu'ils puissent autant en montrer, grosse concurrence pour l'equipe du dimanche.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Confetize » 30 Sep 2007, 12:34

320cds, l'EDD a encore de beaux jours à venir.
C'est vrai que téléfoot a montré pas mal de choses, mais c'est loin d'être aussi complet que l'émission de C+
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 30 Sep 2007, 12:52

Téléfoot ca fait un bail que j'ai pas regardé c'est trop tot . Je preferai quand s'etait sur les coups de 18h mais bon ca remonte a un peu plus de 10 piges
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Pancho11 » 30 Sep 2007, 13:23

c'était pas mal téléfoutre ce matin, ils souffrent pas de la perte de la L1, au contraire c'est mieux ils sont obligés de mettre plus d'image des vrais championats de foot.

j'ai maté france de foot c'est nul, pas de rythme on s'endort Courbis sert a rien et Diouf on le laissait meme pas finir ses phrases tellement il disait des trucs dans le vent
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dessno » 30 Sep 2007, 13:38

Téléfoot c'est cool comme ca, y'a tous les buts des autres championnats :up:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mosiah » 30 Sep 2007, 14:46

Pancho11 a écrit:Diouf on le laissait meme pas finir ses phrases tellement il disait des trucs dans le vent

D'un autre coté ils doivent commencer a le connaitre un peu le Diouf ..
Quand tu fais une émission en voulant faire une interview tu laisses les gens parler , tu les coupes pas sans arret ..
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)

ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:

Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation

Messagepar Max216 » 30 Sep 2007, 18:04

Sans grands joueurs, les matchs ne ressemblent à rien; Sans investissements, on aura jamais une bonne équipe.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 30 Sep 2007, 18:36

Les Allemandes remportent la WC Féminine face au Brésil 2 - 0

Image

Après six matches d'anthologie, la Mannschaft monte sur la première marche du podium sans avoir concédé le moindre but. Il s'agit véritablement là d'un exploit exceptionnel, dont bien peu d'équipes seraient capables.

:shock:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 30 Sep 2007, 19:07

si non l'argentine a gagne la coupe du monde des gays :shock:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar squall » 30 Sep 2007, 19:11

EL MAGNIFICO a écrit:si non l'argentine a gagne la coupe du monde des gays :shock:

t'as vu telefoot ce matin !
et puis a la fin les 2 mecs qui s'embrassent, c'était pas très politiquemen correct pour tf1 :?
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 30 Sep 2007, 19:41

:lol:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime