Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:[info]Le Brésilien de Besiktas, Ricardinho, veut «porter plainte» contre Djibril Cissé, qu'il accuse de l'avoir blessé lors de Marseille-Besiktas en Ligue des champions (2-0). L'information est rapportée par France Football dans son édition à paraître vendredi. Sorti avant la pause à la suite d'un tacle de Djibril Cissé, l'ancien Girondin (1997-98 ) souffre de la cheville. «A cause de ma blessure, je ne pourrai pas jouer pendant deux mois et je ne serai donc pas payé, déplore Ricardinho. Cissé a voulu me blesser et il a réussi. Mais je vais porter plainte contre lui.» En Turquie, les joueurs étrangers ont l'habitude de prendre la moitié de leur contrat à la signature et d'être ensuite payés à travers des primes de matches.
«Les Marseillais ont joué comme des bouchers, accuse-t-il encore. Ils ont remarqué que je menais le jeu, ils ont tout fait pour me descendre et Cissé a réussi.». «Il y avait un match de la Coupe du monde de rugby quelques jours auparavant à Marseille, ils ont dû confondre les règles», s'est indigné de son côté Ertugrul Saglam, l'entraîneur de Besiktas, également cité par France Football.[/info]
Non mais lol quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Gastibelza, Google [Bot], homer, lamifolin, lordsinclair, majestic13770 et 41 invités