[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 21 Sep 2007, 12:00

Mais putain c'est pas comparable, les mecs sont payés pour jouer une compétition, du sport, pas pour rendre des services ou pour faire marcher une entreprise.
La moindre des choses, pour que la compétition soit réussie, c'est de mettre les meilleures conditions possibles.
Venez pas vous plaindre si le football français régresse et fait pitié à côté des autres pays, avec la même façon de penser que vous, ça ne peut que perdurer =D>
Magneto
Serge
Serge

Messagepar sonny » 21 Sep 2007, 12:36

calabrais, le refus de la LFP ets surtotu risible que le mois dernier ils ont accepté le report du match de Lens et la ils font les pucelles.

:roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar 2DR » 21 Sep 2007, 13:29

[info]Ribéry : "Le Bayern au-dessus de Marseille dans tout"

Interrogé par nos confrères de Football 365, Franck Ribéry a fait le point sur son début de saison au Bayern Munich. Le Français estime que le Bayern Munich est largement supérieur à l'OM dans tous les domaines.

C’est différent. L’OM, c’est l’OM. Le Bayern, c’est autre chose, c’est un club différent. Dans tout, le Bayern est au-dessus de Marseille. Ce n’est pas le même niveau. Maintenant, je ne regrette pas d’être passé par l’OM car j’y ai appris beaucoup de choses.

déclare le joueur français sur Football365.

Thierry Risault le 21/09/2007 à 12:35[/info]

Quelle petite catin ce type :twisted:
On l'a pris alors qu'il n'était plus payé, on l'a fait grandir, on lui a donné un statut, et maintenant il en remet une couche :twisted:
Je le déteste vraiment ce sale type.
2DR

Messagepar fourcroy » 21 Sep 2007, 13:33

Dédé de Rocca, +1. Le plus inacceptable étant qu'il n'a pas tort...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar pbb35 » 21 Sep 2007, 13:34

fourcroy a écrit:Dédé de Rocca, +1. Le plus inacceptable étant qu'il n'a pas tort...

Et le subjonctif alors :fache: :mrgreen:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 21 Sep 2007, 13:36

pbb35, le subjonctif exprimerait un doute possible, une supposition... :lol: :|
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar romano13 » 21 Sep 2007, 13:40

Il est nul. Il compare ce qui ne l'est pas. Bayern et l'OM, ca n'a rien à voir et je pense que tout le monde le sait. Ensuite, qu'il le dise, c'est minable. De la façon qu'il le dit, il donne l'impression d'avoir voulu passer du Boulogne FC au Bayern sans passer par Metz, Galatasaray ou l'OM...

Débile :!: Je ne suis même pas déçu étant donné l'état d'esprit de ce gars.
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 21 Sep 2007, 13:46

romano13, en même temps, on lui pose plus ou moins la question... L'itw pour se faire une idée.

Franchement, ce qui me fait ch... , ce n'est pas tellement de me dire que Ribéry manque peut-être un peu de tact, c'est justement qu'il y ait une telle différence entre l'OM et le Bayern ainsi que l'état actuel du club que je supporte.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rob77 » 21 Sep 2007, 14:08

Magneto a écrit:Mais putain c'est pas comparable, les mecs sont payés pour jouer une compétition, du sport, pas pour rendre des services ou pour faire marcher une entreprise.
La moindre des choses, pour que la compétition soit réussie, c'est de mettre les meilleures conditions possibles.
Venez pas vous plaindre si le football français régresse et fait pitié à côté des autres pays, avec la même façon de penser que vous, ça ne peut que perdurer =D>

T'es franchement comique toi.
On s'en fout que ce soit une compétition, les mecs sont entrainés toute l'année pour ça, ils sont payés pour ça et ils feront ça point.
Après c'est sur que spas terrible d'avoir que deux jours de récup comparé un 4 mais ils n'ont que ça et ils s'en accomoderont.
A noté qu'il existe dans les clubs de L1 cette chose que l'on retrouve aux abords du terrain et qu'on appele un banc de touche, là dessus il y a des remplaçants alors si un titulaire est faya le remplaçant prend sa place.
On appele ça un groupe.
Rob77

Messagepar marseillais4ever » 21 Sep 2007, 15:51

ribery dira la meme chsoe quand il rejoindra le real
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 21 Sep 2007, 16:04

Y fera moins le malin quand Belenenses sortira le Bayern en Uefa :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar fourcroy » 21 Sep 2007, 16:09

manuchao a écrit:Y fera moins le malin quand Belenenses sortira le Bayern en Uefa :lol:

Fêter la victoire de Fener, c'est une chose, mais tu aurais du avoir dessaoulé, depuis. 8)
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar manuchao » 21 Sep 2007, 16:16

fourcroy a écrit:
manuchao a écrit:Y fera moins le malin quand Belenenses sortira le Bayern en Uefa :lol:

Fêter la victoire de Fener, c'est une chose, mais tu aurais du avoir dessaoulé, depuis. 8)

=D> :mrgreen:

Il me semble qu'ils ont juste fait 1 - 0 hier , donc tout est jouable au retour surtout que ca sera au Portugal :D
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Confetize » 21 Sep 2007, 16:59

manuchao, +1 pour le match retour du Bayern. Les Allemands ne sont pas à l'abri d'une surprise :lol:

Sinon, Ribéry, je ne vois pas ce qu'il dit de mal. Il a raison sur toute la ligne.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 21 Sep 2007, 17:23

[info="LEQUIPE.FR"]21/09/2007
Foot-DroitsTV - Thiriez reçu par Nicolas Sarkozy
:lol:

Le président de la LFP Frédéric Thiriez a été reçu vendredi par le président de la République Nicolas Sarkozy afin d'évoquer «la situation économique du football professionnel» ainsi que «les enjeux financiers et sportifs» de la négociation des droits TV de la Ligue 1.Selon le communiqué de la LFP, le chef de l'Etat «s'est montré très sensible aux préoccupations du président de la Ligue». La LFP doit lancer en novembre l'appel d'offres pour les droits télévisés de la Ligue 1 pour la période 2008-2011 mais la Ligue et Canal+, diffuseur exclusif du Championnat, sont engagés depuis plusieurs mois dans une passe d'armes à ce sujet. Les dirigeants de la chaîne cryptée, qui paye 600 millions d'euros par an pour s'assurer l'exclusivité sur la période 2005-2008, ont ainsi multiplié les déclarations visant à tirer à la baisse le prix de la Ligue 1.

«On ne critique pas le produit de la L1. On regrette que le Championnat ne soit pas aussi bon que les autres championnats étrangers. (600 millions) C'est un chiffre très, très élevé (...). C'était effectivement un maximum lié à la situation de l'époque (concurrence entre les bouquets CanalSat et TPS, qui ont fusionné depuis)», avait affirmé le président de Canal+ Bertrand Méheut lors de la conférence de presse de rentrée de la chaîne cryptée, fin août.

«On me dit "Quelle est la valeur du championnat ?". Je retourne la question: "Quelle est la valeur de Canal+ sans le football". Elle est nulle. Elle est nulle (deux fois, ndlr). On a vu ce qui s'est passé en Allemagne où le Canal Plus allemand (Premiere) a perdu les droits du championnat. Le lendemain, sa valeur boursière chutait de 45%. Donc, Canal+ a besoin» de la Ligue 1, lui avait répondu M. Thiriez lors de l'émission France 2 foot, le 2 septembre. (AFP)[/info]
Sérieux la Bachelot pouvait pas le recevoir , faut qu'il soit partout le nouveau prez #-o
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 21 Sep 2007, 19:33

Je vois pas ce que vous avez avec Ribéry, on lui pose la question il répond, comment dire autre chose quand on voit l'amateurisme qui règne à L'OM avec un Coach qui compte sur ses doigts, un DS mafieux, un président qui passe son temps a pondre de belles paroles, un coach des gardiens mal poli sur la touche...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar marseillais4ever » 21 Sep 2007, 20:04

cest clair ,meme si ça fait mal ,ribery a quand meme raison sur ce coup
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 22 Sep 2007, 14:29

et puis c`est quand meme pas lui qui convoque une conference de presse pour dire ca, on lui pose la question, il repond et voila.
Il allait pas dire que "l`OM ca claque sa reme, et le Bayern c`est des p`tites bites avec un stade de crasseux ouaich cousin!"
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 23 Sep 2007, 10:54

Dédé de Rocca a écrit:[info]Ribéry : "Le Bayern au-dessus de Marseille dans tout"

Interrogé par nos confrères de Football 365, Franck Ribéry a fait le point sur son début de saison au Bayern Munich. Le Français estime que le Bayern Munich est largement supérieur à l'OM dans tous les domaines.

C’est différent. L’OM, c’est l’OM. Le Bayern, c’est autre chose, c’est un club différent. Dans tout, le Bayern est au-dessus de Marseille. Ce n’est pas le même niveau. Maintenant, je ne regrette pas d’être passé par l’OM car j’y ai appris beaucoup de choses.

Thierry Risault le 21/09/2007 à 12:35[/info]

Quelle petite catin ce type :twisted:
On l'a pris alors qu'il n'était plus payé, on l'a fait grandir, on lui a donné un statut, et maintenant il en remet une couche :twisted:

Marrant...On nous a fait le coup une fois,un certain Cana...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar ange2mars » 23 Sep 2007, 12:17

Dédé de Rocca a écrit:
Information
Ribéry : "Le Bayern au-dessus de Marseille dans tout"

Thierry Risault le 21/09/2007 à 12:35

Quelle petite catin ce type Twisted Evil
On l'a pris alors qu'il n'était plus payé, on l'a fait grandir, on lui a donné un statut, et maintenant il en remet une couche Twisted Evil

Marrant...On nous a fait le coup une fois,un certain Cana...

ouai mais là c'était vrai
:mrgreen:
"un accident de car a fait 40 mort en belgique: 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution"
ange2mars
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin