Modérateur: Modérateurs
alibig a écrit:j'ai une question a vous posé a propos du velodrome. il y a 2 saison on avait parlais d'agrandissemen du stade aprés la coupe du monde rugby. est-ce que c'est sur ??
alibig a écrit:j'ai une question a vous posé a propos du velodrome. il y a 2 saison on avait parlais d'agrandissemen du stade aprés la coupe du monde rugby. est-ce que c'est sur ??
Magneto a écrit:C'est quand même honteux, on peut pas jouer 2 matches en 48 heures
Rob77 a écrit:Magneto a écrit:C'est quand même honteux, on peut pas jouer 2 matches en 48 heures
Si on peut. D'ailleur pour les salaires qu'ils se paient ils peuvent le faire.
Quand un gars qui porte des briques doit se lever tous les matins, on se demande pas si il est fatigué ou non, il y va et il est 100 fois moins payés que les footeux.
Rob77 a écrit:Magneto a écrit:C'est quand même honteux, on peut pas jouer 2 matches en 48 heures
Quand un gars qui porte des briques doit se lever tous les matins, on se demande pas si il est fatigué ou non, il y va et il est 100 fois moins payés que les footeux.
Olympien a écrit:Rob77, ouais, en plus on peut totalement comparer l'impacte de 90 minutes face à un gamin de 18 ans comparé à des rencontres internationales...
et oui niveau sport j'ai à te dire facilement, j'ai fait 4 à 5 heures de sport tous les jours pendant 10 ans, sur 3 ou 4 sports différents, et un vrai sportif connait la valeur d'un vrai effort...
Rob77 a écrit:Olympien a écrit:Rob77, ouais, en plus on peut totalement comparer l'impacte de 90 minutes face à un gamin de 18 ans comparé à des rencontres internationales...
et oui niveau sport j'ai à te dire facilement, j'ai fait 4 à 5 heures de sport tous les jours pendant 10 ans, sur 3 ou 4 sports différents, et un vrai sportif connait la valeur d'un vrai effort...
On est deux, et ça t'a paru inhumain?![]()
Après il est clair que c'est pas le même niveau, mais excuse moi courir 90 min après une baballe qu'on ai 18 ans et qu'on joue en modeste division départementale et qu'on ai 25 ans et qu'on joue la LDC, l'effort est le même. A la différece que eux sont vraiment préparé pour.
Alors stp arrête un peu, je te dis que c'est clairement faisable et loin d'être inhumain. D'ailleur c'est pas la première fois que ça arrive et jusqu'a présent personne n'est mort non:?:
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, scrouitch, XFG et 64 invités