Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Sep 2006, 16:01
Pour Houiller, il avait déjà ce caractère avant de signer avec le FCL; Depuis, et vu la main mise de JP Aulas sur les instances, il sait qu'il ne risque rien. Donc, Pourquoi va t-il se priver de dire ce qu'il a sur le coeur ?
29 Sep 2006, 16:04
perso, je ne vois pas en quoi domenech devrait venir suc.. Houiller pour lui demander s'il peut prendre des lyonnais.
Toujours plus insupportable de jour en jour le Houiller.
29 Sep 2006, 16:07
Ca veut dire quoi? Que Domenech est au-dessus des entraîneurs de club?
Oui.
Qu'il n'a rien à leur dire,
Oui.
ni mm à leur demander?
Et re-oui.
Les equipes nationales sont au-dessus des clubs.... Article 1 de la bible des sports.
Et puis entre nous, si tu pouvais, tu limiterais pas au maximum tes echanges avec un Houillier ou un Aulas....
29 Sep 2006, 16:09
peezee, Le Pb est plus complexe, il me semble.
il y a un vieux différend entre Domenech et Houiller. Connaissant le Style "houiller", je le vois plus se servir de cette histoire pour jeter des discrédits sur la personne de Domenech.
C'est une guerre de personnes; Entre Houiller et domench, c'est pas trés difficile pour faire le choix de qui croire.
Houiller a tjrs eu un égo surdimensionné; Même dans l'Histoire qu'il raconte, c'est pas l'efficacité de l'EDF ou des Clubs qui l'intéressent; Ce qui compte, c'est que le Sélectionneur l'appelle, lui demande des infos, c'est surtout qu'il veut qu'on s'intéresse à lui. C'est du moins comme ça que je vois ses déclarations.
29 Sep 2006, 16:37
Mais Aulass est content (ainsi que Houiller) de rappeler qu'ils ont que des internationaux dans leur équipe, que c'etait le club le + representé à la coupe du monde, que l'ossature de l'equipe de france c'est lyon...etc etc.
Et là, qu'est ce qu'il vient se plaindre que ces joueurs ont trop de matchs, qu'il risquent la blessure.....etc etc.
29 Sep 2006, 16:47
l'equipe nationale est au dessus des clubs mais la courtoisie, la politesse, le savoir vivre ca existe encore
29 Sep 2006, 16:52
beenie, apparemment Domenech ch.e sur toutes ces valeurs...
Ce sidi Houllier n'a pas grand chose à lui envier non plus...
29 Sep 2006, 16:53
en gros, c'est l'hopital qui se fout de la charité
(oui, je sais la phrase etait deja toute faite, mais j'ai eu envie de la placer)
29 Sep 2006, 16:59
beenie a écrit:l'equipe nationale est au dessus des clubs mais la courtoisie, la politesse, le savoir vivre ca existe encore
T'as oublié de dire "et garde la péche negro" à la fin de ta phrase....
30 Sep 2006, 22:09
Quatrième victoire de suite pour la Juventus de Turin en Serie B samedi dans le cadre de la cinquième journée. David Trezeguet marque les deux buts du match face à Piacenza (2-0).
y va tout peter david en serie B cette saison, je le sens bien a + de 35 buts
30 Sep 2006, 22:31
poupou alpin a écrit:Mais Aulass est content (ainsi que Houiller) de rappeler qu'ils ont que des internationaux dans leur équipe,
que c'etait le club le + representé à la coupe du monde, que l'ossature de l'equipe de france c'est lyon...etc etc.
Et là, qu'est ce qu'il vient se plaindre que ces joueurs ont trop de matchs, qu'il risquent la blessure.....etc etc.
faux
30 Sep 2006, 22:36
Ryo Saeba a écrit:Quatrième victoire de suite pour la Juventus de Turin en Serie B samedi dans le cadre de la cinquième journée. David Trezeguet marque les deux buts du match face à Piacenza (2-0).
y va tout peter david en serie B cette saison, je le sens bien a + de 35 buts
ils sont plus qu'a -4.
30 Sep 2006, 22:44
Vassili a écrit:Réponse de Materrazzi face aux critiques de Domenech :
"Cela me déplaît beaucoup, mais, en tant que champion du monde, je n'ai pas de temps à perdre avec un homme du foot qui choisit son équipe en fonction de l'horoscope du jour."
Enorme ! J'adore sa réponse
30 Sep 2006, 23:04
Vassili a écrit:Réponse de Materrazzi face aux critiques de Domenech :
"Cela me déplaît beaucoup, mais, en tant que champion du monde, je n'ai pas de temps à perdre avec un homme du foot qui choisit son équipe en fonction de l'horoscope du jour."
ce genre de phrase me fait aimer Materazzi
01 Oct 2006, 00:19
sonny a écrit:Vassili a écrit:Réponse de Materrazzi face aux critiques de Domenech :
ce genre de phrase me fait aimer Materazzi
il reste quand même un gros en.foiré...même si la réputation de l'astrologue l'a bien rattrapée..
01 Oct 2006, 12:07
Max216, materazzi est un salopard (cf So Foot qui fait un papier sympa sur les salopard du foot) mais ca en devient presque un salopard qu'on aime bien
02 Oct 2006, 18:13
Ribery invité chez Denisot
02 Oct 2006, 18:19
Ca va changer du discours de Thuram
02 Oct 2006, 18:24
Dhorasso qui a parrainé une équipe de foot gay (véridique)