Modérateur: Modérateurs
Ca veut dire quoi? Que Domenech est au-dessus des entraîneurs de club?
Qu'il n'a rien à leur dire,
ni mm à leur demander?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
beenie a écrit:l'equipe nationale est au dessus des clubs mais la courtoisie, la politesse, le savoir vivre ca existe encore
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Quatrième victoire de suite pour la Juventus de Turin en Serie B samedi dans le cadre de la cinquième journée. David Trezeguet marque les deux buts du match face à Piacenza (2-0).
poupou alpin a écrit:Mais Aulass est content (ainsi que Houiller) de rappeler qu'ils ont que des internationaux dans leur équipe, que c'etait le club le + representé à la coupe du monde, que l'ossature de l'equipe de france c'est lyon...etc etc.
Et là, qu'est ce qu'il vient se plaindre que ces joueurs ont trop de matchs, qu'il risquent la blessure.....etc etc.
Ryo Saeba a écrit:Quatrième victoire de suite pour la Juventus de Turin en Serie B samedi dans le cadre de la cinquième journée. David Trezeguet marque les deux buts du match face à Piacenza (2-0).
y va tout peter david en serie B cette saison, je le sens bien a + de 35 buts
Vassili a écrit:Réponse de Materrazzi face aux critiques de Domenech :
"Cela me déplaît beaucoup, mais, en tant que champion du monde, je n'ai pas de temps à perdre avec un homme du foot qui choisit son équipe en fonction de l'horoscope du jour."
Enorme ! J'adore sa réponse
Vassili a écrit:Réponse de Materrazzi face aux critiques de Domenech :
"Cela me déplaît beaucoup, mais, en tant que champion du monde, je n'ai pas de temps à perdre avec un homme du foot qui choisit son équipe en fonction de l'horoscope du jour."
sonny a écrit:Vassili a écrit:Réponse de Materrazzi face aux critiques de Domenech :
ce genre de phrase me fait aimer Materazzi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 178 invités