Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Sep 2007, 16:54

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 2&start=40
:lol:

06 Sep 2007, 17:02

ideh a écrit:
Yamaneko a écrit:[info]Le Barça refuse de libérer Eto'o pour la CAN
06/09/2007 - 14:30 Joan Laporta, le président du FC Barcelone, a indiqué sur le site officiel du club catalan qu'il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour que Samuel Eto'o ne participe pas à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) qui aura lieu au Ghana fin janvier 2008. Le président des champions d'Europe 2006 explique "qu'une fois qu'il sera revenu de blessure, il jouera avant tout pour le FC Barcelone et non pour les autres équipes", faisant allusion à la sélection camerounaise. Blessé à une cuisse et opéré avec succès samedi dernier, Samuel Eto'o devrait signer son retour fin octobre.[/info]

#-o #-o

C'est de la foutaise!! S'il est selectionné, il sera obligé de rejoindre sa selection. :roll:
+1000 le barça peut rien faire et peut pas empecher un joueur de rejoindre sa selection

maintenant si etoo na pas envie dy aller cest autre chose
le truc cest que le barça peut faire rpession sur etoo pourqu'il ny aille pas
ça cest deja vu avec d'autres joueurs africains

06 Sep 2007, 17:25

en meme temps il est une nouvelle fois blessé, le Barça va pas attendre qu'il se remette puis le laisser aller à la CAN. Il joue quand pour le Barça?

06 Sep 2007, 18:11

Pancho11, tu soutiens la position du Barça sur ce dossier?

06 Sep 2007, 18:57

non mais je comprends qu'il aient pas envie que le joueur aille a la CAN juste aprés sa convalescence, c'est eux qui le paye

06 Sep 2007, 18:59

@rnaud71 a écrit:
sonny a écrit:
Betsamee a écrit:Image

:-k #-o

j'ai trouvé l'erreur.

u nseul a des lunettes :mrgreen:

ah spo ca :oops: :mrgreen:

Un seul à les cheveux blanc, j'ai bon ??

non car mourinho et fergusson en ont aussi

06 Sep 2007, 19:01

sonny a écrit:
@rnaud71 a écrit:
sonny a écrit:
Betsamee a écrit:Image

:-k #-o

j'ai trouvé l'erreur.

u nseul a des lunettes :mrgreen:

ah spo ca :oops: :mrgreen:

Un seul à les cheveux blanc, j'ai bon ??

non car mourinho et fergusson en ont aussi

Bébert aussi?!

06 Sep 2007, 19:06

en gros le seul sans cheveux blanc et le seul avec des lunettes :mrgreen:

quel intru ce mec :mrgreen:

c'ets pas aussi le seul sans club ? :mrgreen:

06 Sep 2007, 19:08

Le seul en survet' 8)

La classe,totu simplement 8)

06 Sep 2007, 20:21

Pancho11 a écrit:non mais je comprends qu'il aient pas envie que le joueur aille a la CAN juste aprés sa convalescence, c'est eux qui le paye
certes mais il ya des regles
et a ma conaissance un club ne peut empecher un joueur d'honorer sa selection encore moins par les pressions et menaces .

06 Sep 2007, 20:25

marseillais4ever, non mais vu qu'il reviendra de blessure ils vont soit lui expliquer qu'il va quand meme devoir jouer un peu pour le Barça, ou meme le déclarer inapte.

6 mois l'an dernier, 3 mois cette année + 1 mois de CAN ça fait beaucoup vu son salaire.

Ama il va renoncer de lui meme

06 Sep 2007, 23:03

Eto'o sait ce qui l'attend si il refuse de jouer pour les Lions... Déja que beaucoup lui en veulent parce qu'il se défonce au barça et n'en branle pas une en sélection. :roll:

06 Sep 2007, 23:19

et puis absence longue = sur le banc vu ce qu'il y a derriere en attaque

si le trio henry messi rony se rode bien il aura du mal a revenir dedans, donc plsu l'absence dure plsu ca sera compliqué

06 Sep 2007, 23:51

sonny a écrit:et puis absence longue = sur le banc vu ce qu'il y a derriere en attaque

si le trio henry messi rony se rode bien il aura du mal a revenir dedans, donc plsu l'absence dure plsu ca sera compliqué
et plus ses reves d'aller en angleterre se concretiseront

07 Sep 2007, 06:19

Yamaneko a écrit:Eto'o sait ce qui l'attend si il refuse de jouer pour les Lions... Déja que beaucoup lui en veulent parce qu'il se défonce au barça et n'en branle pas une en sélection. :roll:
Pas grave, ils ont Olembé

07 Sep 2007, 07:37

Il devrait d'ailleur retrouver son niveau de ballon d'Or à Wigan

07 Sep 2007, 09:51

Concernant le stage de Emon, est-ce que quelqu'un se souvient de la fois où Anigo avait été invité à un truc du même genre après la finale en UEFA (y'avait Mourinho et tout) ?
Il me semble qu'il avait fait des déclarations qui font peur en sortant (genre il était émerveillé de ce qu'il avait vu), mais j'arrive pas à retrouver quelque chose sur le sujet

07 Sep 2007, 10:05

Dinopatou, "La seule différence entre l'OM et les grands clubs européens, c'est les grands joueurs" :mrgreen:

07 Sep 2007, 12:41

Pancho11 a écrit:marseillais4ever, non mais vu qu'il reviendra de blessure ils vont soit lui expliquer qu'il va quand meme devoir jouer un peu pour le Barça, ou meme le déclarer inapte.

6 mois l'an dernier, 3 mois cette année + 1 mois de CAN ça fait beaucoup vu son salaire.

Ama il va renoncer de lui meme

Ok c'est le club qui le paye, mais si le Cameroun veut le sélectionner ils sont dans leur droit.

Quand Vieira se blesse en selection , et qu'il ne joue aucun match avec l'Inter puis quand Domenech le resélectionne ,personne ici (a part Magneto :D ) ne crie au scandale...

07 Sep 2007, 13:12

ideh, :)

Il va pas jouer je pense, il est encore à moitié blessé, et puis c'est à Meazza le match, alors y'aura Mancini et Mihajlovic qui traineront pas loin, et ce dernier rentrera sur le terrain le rechercher en ayant fait un tacle à la carotide à Raymond :mrgreen:
Sujet verrouillé