[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cadolive13 » 03 Sep 2007, 19:59

Yamaneko a écrit:Cristiano Ronaldo roi de l'orgie?

http://www.mirror.co.uk/2007/09/02/our- ... -19722284/

(c'est en anglais et j'ai la flemme de traduire)

Pour cent brique t'as plus rien :shock:
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar Despirit » 03 Sep 2007, 21:29

A ce qu'il parait il y aurait des supporter de l'om qui vendent leurs abonnements au stade sur ebay. C'est vrai ca ?
J'y croit pas trop moi
L'important c'est mouiller le maillot perdu ou gagné !
Despirit
Newbie

Messagepar OMenForc3 » 03 Sep 2007, 21:42

Despirit a écrit:A ce qu'il parait il y aurait des supporter de l'om qui vendent leurs abonnements au stade sur ebay. C'est vrai ca ?
J'y croit pas trop moi

mon petit doigt me dit ebay.fr 8)
OMenForc3

Messagepar Mtpstyle27 » 03 Sep 2007, 22:19

Yamaneko a écrit:Cristiano Ronaldo roi de l'orgie?

http://www.mirror.co.uk/2007/09/02/our- ... -19722284/

(c'est en anglais et j'ai la flemme de traduire)

c'est dit pour ceux qui en doutait encore mais Nani , Anderson et C. Ronaldo sont de formidables gymnastes

une des call girl qui a dit : "I left behind my bra and knickers as a little souvenir. By now he's probably found them."

comme c'est poignant :lol:
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar drgonzo » 03 Sep 2007, 22:34

'Make sure you keep your mouths shut about all this. You must never tell anyone what we are about to do'.

Then they added with a laugh, 'Yeah, secrecy's really important - if the boss (Sir Alex) finds out he'll hit the roof'.

:lol:
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 04 Sep 2007, 02:31

drgonzo a écrit:
'Make sure you keep your mouths shut about all this. You must never tell anyone what we are about to do'.

Then they added with a laugh, 'Yeah, secrecy's really important - if the boss (Sir Alex) finds out he'll hit the roof'.

:lol:
=D> :mrgreen:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 04 Sep 2007, 02:34

Magneto a écrit:[info]Vincent Candela révèle lundi dans L'Equipe qu'il a décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle. A bientôt 34 ans (fin octobre), l'ancien international tire un trait sur dix-huit années passées au haut niveau. Le latéral gauche éternel remplaçant de Bixente Lizarazu chez les Bleus a connu sept clubs (Toulouse, Guingamp, Rome, Bolton, Udinese, Sienne et Messine) et trois championnats. A son palmarès, un titre de champion du monde (1998), de champion d'Europe (2000), une Supercoupe d'Italie (2001) et un Scudetto (2001). Il arrête, sans regret. «Il y a un temps pour tout. J'ai fait le mien. Dix-huit années en pros, c'était bien ; les trois dernières, moins. C'est le bon moment d'arrêter. Le football a changé. Il est plus physique, moins tactique et technique.»

Epanoui dans sa villa située sur les hauteurs de Rome, Candela assure qu'il ne se voyait pas continuer dans le football, qui a beaucoup évolué. «Les joueurs sont tous grands, plus rapides et avec moins de cervelle. Moi, je n'étais pas très véloce et j'ai dû faire trois têtes dans ma carrière. J'ai eu la chance de n'être pas trop mal au niveau tactique et technique. Mon destin était écrit d'avance.» Après huit saisons bien remplies à Rome, Candela s'est perdu en signant dans des clubs secondaires. Il explique certains choix curieux. «J'ai fait l'inverse de ce qui a fait ma vie et ma fortune : j'ai plus cherché la facilité que la gagne. Je préférais être bien dans ma vie que sur un terrain. Comme je me suis laissé aller, mes performances en ont souffert. J'ai effectué des choix de coeur et de liberté.»

Son plus grand regret reste sans conteste son passage à Bolton, dans un championnat qui ne lui correspondait pas. «J'ai surtout vite fuit Bolton. Le temps et le foot anglais, ce n'est pas pour moi. L'attaquant me taclait, moi, un défenseur ! Je ne comprenais pas.» En 18 ans, Cadela retient deux moments forts, deux émotions inoubliables : «Toute la Coupe du monde 1998 et le Scudetto avec la Roma (2001). La première, pour le côté humain et patriotique ; la seconde pour la gloire. À Rome, j'étais une idole.» Son futur s'inscrit dans le football comme agent de joueurs. «Je me suis associé avec Stéphane Canard, mon agent depuis 1990, Dominique Casagrande et Pierre Laurent. Agent, c'est large comme définition. Je vais surtout m'occuper de recruter les jeunes.»

[/info]Un champion du monde en moins.
Il reste que Thuram, Henry, Trezeguet et Vieira

up a toi candela ,il me rappelle de ters bons souvenirs ,un mec sympa et puis on lui doit i will survive =D> lhymne de la victoire française

le prochain sera thuram

trezeguet ,henry et viera ont encore quelques saisons devant eux
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 04 Sep 2007, 15:33

Joli:

[info]Les clubs anglais ont dépensé cet été la somme de 500 millions de livres (soit 740 millions d'euros) en transferts. C'est un record, dû pour l'essentiel à la manne des droits télévisés et à l'argent de nouveaux propriétaires étrangers, selon une étude publiée mardi par le cabinet Deloitte. Cette somme représente une augmentation de plus de 60% par rapport aux dépenses de l'été dernier, qui avaient atteint 300 millions de livres (440 millions d'euros). Elle additionne les montants des transferts effectués par les quatre divisions professionnelles.

Sur les vingt clubs de première division, douze ont dépensé plus de 20 millions de livres (30 millions d'euros). Le plus dépensier a été Manchester United (51 millions de livres, soit 75 millions d'euros), devant Liverpool (50 millions, soit 74ME) et Tottenham (40 millions, soit 59 ME). (Avec AFP)[/info]
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marseillais4ever » 04 Sep 2007, 16:33

faudrait mettre les chiffres de la l1 pour qu'on rigole un peu
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 04 Sep 2007, 16:58

et surtout ceux de Nancy ... 1er Zero Euro .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar etienne » 04 Sep 2007, 16:59

OM: la vente du club, seul salut possible ?

http://www.football.fr/fr/footballfr/cm ... 28257.html

Bon article, je trouve.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 04 Sep 2007, 17:05

ça résume bien la situation en effet
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 04 Sep 2007, 17:09

Despirit, bien sur c'est vrai :lol: d'ailleur yen a un qui l'a fait l'année derniere seulement ce con a montrer son numéro de carte sur Ebay et c'est fait bloquer sa carte :lol:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Dragan » 04 Sep 2007, 20:41

Alain Cantareil avouait d'ailleurs qu'il découvrait l'entraînement "tactique" à Lorient... Impensable à ce niveau.

Excellent cet article, et même si je l'avais déjà vu ce truc là ailleurs, c'est quand même :ptdr:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar lolo38 » 04 Sep 2007, 20:58

Dragan a écrit:
Alain Cantareil avouait d'ailleurs qu'il découvrait l'entraînement "tactique" à Lorient... Impensable à ce niveau.

Excellent cet article, et même si je l'avais déjà vu ce truc là ailleurs, c'est quand même :ptdr:

Quel article?! :oops:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Dragan » 04 Sep 2007, 21:07

l'article de football.fr qu'etienne a collé.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar lolo38 » 04 Sep 2007, 21:11

Dragan, Thx :wink:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar uToPi » 04 Sep 2007, 21:51

en parlant d'article super papier sur le recrutement des verts dans france football du jours, sous forme de carnet de bord du président caïazzo.
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 05 Sep 2007, 12:50

http://videos.tf1.fr/video/emissions/au ... bami-.html

après avoir fait du tunning avec ses cheveux l'an passé, maintenant il le fait avec sa porsche
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar negrOM » 05 Sep 2007, 16:49

Pas mal son Cayenne a Modeste
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin