[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Olympien » 28 Aoû 2007, 08:38

320cds a écrit:
Olympien a écrit:non mais baka :ptdr:

limite le mec il rajeunit :ptdr:

J'ai ris une fois il y a + de 10 ans quand un malin avait sorti "ouais il a 20 ans....CFA"
Depuis je m'étonne qu'on se gausse tous les ans de son age. Une fois qu'on a intégré qu'il est "officiellement" de fin 76 et qu'on sait compter, la vanne devient un maxi "running gag" qui me fatigue presque autant que l'ajout du suffixe "kayoko" dès qu'un attaquant noir rate une occaz pour l'OM.

ça se voit quand je suis de mauvaise humeur hein ?

jodko (toutes ressemblances...)

nan mais si a la limite il gardait le même age tous les ans...mais là c'est pas le cas ca change à chaque article. Faudrait voir à arrêter de prendre les gens QUE pour des cons hein :lol:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar 320cds » 28 Aoû 2007, 09:02

Olympien a écrit:
320cds a écrit:
Olympien a écrit:non mais baka :ptdr:

limite le mec il rajeunit :ptdr:

J'ai ris une fois il y a + de 10 ans quand un malin avait sorti "ouais il a 20 ans....CFA"
Depuis je m'étonne qu'on se gausse tous les ans de son age. Une fois qu'on a intégré qu'il est "officiellement" de fin 76 et qu'on sait compter, la vanne devient un maxi "running gag" qui me fatigue presque autant que l'ajout du suffixe "kayoko" dès qu'un attaquant noir rate une occaz pour l'OM.

ça se voit quand je suis de mauvaise humeur hein ?

jodko (toutes ressemblances...)

nan mais si a la limite il gardait le même age tous les ans...mais là c'est pas le cas ca change à chaque article. Faudrait voir à arrêter de prendre les gens QUE pour des cons hein :lol:

??

S'il ne vieillissait pas, ce serait donc normal, par contre là, le fait qu'à chaque article sur lui (quand il change de club, tous les ans quoi) son age augmente, c'est bizarre et on nous prend pour des cons.

Heuuu, tu veux qu'on appelle le Dr House ? 8)

Il est annoncé depuis son premier match à La Mosson comme né en décembre 76. Check sur le site de l'Equipe ou sur de vieux guides FF si tu veux. Il a bien 30 piges officiellement et il n'y a rien de bizarre depuis 11 ans et l'annonce de sa date (douteuse) de naissance...
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Olympien » 28 Aoû 2007, 09:05

320cds, t'as du mal, c'est le matin ou quoi ? :wink:

t'as jamais lu un article sur baka toi ca se voit :lol:
récemment on en a vu où il était annoncé à 28 ans =D>
ce que je te dis c'est que quitte à trafiquer son âge, ce qu'on pourrait comprendre c'est qu'il "stagne" dans le temps.
mais là son âge réduit avec le temps
Olympien
Banni
Banni

Messagepar 320cds » 28 Aoû 2007, 09:21

Olympien a écrit:320cds, t'as du mal, c'est le matin ou quoi ? :wink:

t'as jamais lu un article sur baka toi ca se voit :lol:
récemment on en a vu où il était annoncé à 28 ans =D>
ce que je te dis c'est que quitte à trafiquer son âge, ce qu'on pourrait comprendre c'est qu'il "stagne" dans le temps.
mais là son âge réduit avec le temps

Alors :

1) Trouve moi un article (daté) sur Baka avec une erreur sur son age.

2) Passer de 28 à 30, ce n'est pas rajeunir...

3) Pour la troisième fois, dans tous les guides footballistiques, sa date de naissance a TOUJOURS été dec 76.
Si un "journaliste" de But ou Mercaca.net ne sait pas calculer l'age de quelqu'un en fonction de sa date de naissance le jour ou il écrit l'article, c'est juste que c'est un crétin.

Conclure que c'est Baka qui est un chinois du FBI qui tous les ans re-trafique son age pour abuser Livourne ou le FC Mayquouille, c'est ... une erreur de raisonnement de ta part (pour être gentil). :wink:
Modifié en dernier par 320cds le 28 Aoû 2007, 11:26, modifié 1 fois.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Olympien » 28 Aoû 2007, 09:31

320cds, ouais ok c'est bon on t'as reconnu Ibrahima :lol:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar 320cds » 28 Aoû 2007, 09:42

Olympien a écrit:320cds, ouais ok c'est bon on t'as reconnu Ibrahima :lol:

As tu vu ça, je viens de re-signer au Milan AC... (Ibrahima Ba).

ça c'est extraordinaire. Après 3 ans passés en Turquie, Suède puis sur son canapé (selon le site de l'équipe), il re-signe à presque 34 piges au Milan.

Si quelqu'un connait la réponse à ce mystère.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Betsamee » 28 Aoû 2007, 09:43

320cds a écrit:

ça c'est extraordinaire. Après 3 ans passés en Turquie, Suède puis sur son canapé (selon le site de l'équipe), il re-signe à presque 34 piges au Milan.

on appele ca un sacre joli geste du Milan AC pour un ancien de ses joueurs en difficulte (financiere?)
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar superolive » 28 Aoû 2007, 09:59

[info]28/08/2007

Foot - ANG - M.U. - Solskjaer va arrêter

L'attaquant norvégien de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer, 34 ans, va arrêter sa carrière en raison d'une blessure au genou, selon Sky Sports, mardi. «Baby face», qui restera dans l'histoire des Red Devils pour son but victorieux en finale de la Ligue des champions 1999 contre le Bayern Munich, espérait disputer une dernière saison avec le club qu'il a rejoint il y a onze ans et pour lequel il a inscrit 130 buts. Mais il a été opéré cet été et aurait pris la décision de mettre fin à sa carrière.

Son départ bouleverse les plans de Sir Alex Ferguson qui comptait sur le Norvégien dans sa ligne d'attaque aux côtés de Wayne Rooney, Carlos Tevez et Louis Saha. [/info]

:|
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 28 Aoû 2007, 10:03

320cds a écrit:

ouais j'ai vu, il me semble que les grands clubs sont coutumiers du fait, une sorte de reconnaissance quoi
Olympien
Banni
Banni

Messagepar 320cds » 28 Aoû 2007, 10:07

Betsamee a écrit:
320cds a écrit:

on appele ca un sacre joli geste du Milan AC pour un ancien de ses joueurs en difficulte (financiere?)

A presque 34 ans, après une année blanche, je trouve ça étonnant quand même. Surtout que c'est pas vraiment Penny Hardaway. L'heure de la retraite semblait avoir sonné.

Côté $$, il a été déjà 6 ans en contrat avec le Milan même si il a été prété dans l'intervalle à Perugia et l'OM.
Pour un total de 56 matchs dont 46 les 2 premières années.

Je ne nous vois pas faire revenir Olembe dans 4 ans. :mrgreen:

Je crois me souvenir qu'il était le chouchou de Silvio. A confirmer par un Italien...
Modifié en dernier par 320cds le 28 Aoû 2007, 11:26, modifié 1 fois.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Olympien » 28 Aoû 2007, 10:11

320cds, Olembé non, mais on a fait la même pour Barthez et je pense que Drogba ou Cana pourraient bénéficier de ca :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 28 Aoû 2007, 10:32

nico2mars a écrit:
Ibrahima Bakayoko, l'attaquant ivoirien de Messine, s'est engagé lundi en faveur de Larisa, pensionnaire de première division grecque. L'ancien Marseillais, âgé de 30 ans, avait rejoint Messine en janvier en provenance de Livourne mais le club a été relégué en Serie B.

Le mec ne viellit jamais

:mrgreen:

d'ailleurs , il ne faut pas dire "Bakayoko a Larissa" mais plutot "Ibrahima ramene le piquant" :arrow:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar hijodelsol » 28 Aoû 2007, 10:38

t'as bouffé un poisson clown a l'apéro ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 28 Aoû 2007, 12:39

[info="lequipe.fr"]Le nouveau latéral du Real Madrid, le Néerlandais Royston Drenthe, a été impliqué dans un accident de la circulation, lundi à l'aube. Alors qu'il effectuait un demi-tour au centre-ville de Madrid sur les coups de quatre heures et demie du matin, il est entré en collision avec une voiture... de police. Un des agents qui se trouvait à bord a été légérement commotionné. Un test d'alcoolémie pratiqué sur le joueur s'est révélé négatif. Drenthe a été transféré à l'intersaison chez le champion d'Espagne en provenance de Feyenoord pour une indemnité de 14 millions d'euros. [/info]
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Psychoboy91 » 28 Aoû 2007, 14:57

[info]28/08 15h21 - Football, Liga
Puerta dans un état très critique

L´état d´Antonio Puerta, hospitalisé suite à plusieurs arrêts cardiaques, s´est aggravé ces dernières heures.

Les nouvelles ne sont guère rassurantes pour Antonio Puerta. Selon un communiqué de l´hôpital Virgen del Rocio, le défenseur du FC Séville se trouve désormais dans un état très critique. La famille du joueur a même été appelé ce qui n´augure rien de bon.[/info]
RMC
:?
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 28 Aoû 2007, 15:01

Devancé par le psychopathe du 91 :mrgreen:

Mais sinon ouais pauvre homme. :|
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Psychoboy91 » 28 Aoû 2007, 15:07

nico2mars, 8)
ImageImage
Psychoboy91
Assidu
Assidu

Messagepar nico2mars » 28 Aoû 2007, 15:25

[info]Puerta est décédé

Antonio Puerta, 22 ans, le défenseur du FC Séville victime de malaises samedi contre Getafe (4-1), est décédé mardi. Il était dans la matinée dans un état «très critique» d'après les médecins de l'hôpital Virgen del Rocio de Séville, où il avait été admis après avoir fait plusieurs arrêts cardiaques. «Sa situation clinique est défavorable en raison des conséquences du manque d'oxygènation du cerveau, et des effets sur son organisme d'un arrêt cardiaque prolongé» avaient-ils déclaré. L'origine de son problème résidait dans une «dysplasie ventriculaire droite arythmogène».
[/info]

RIP :cry:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinkelsoner » 28 Aoû 2007, 17:04

nico2mars, séville, c'est des enfoirés. Me dites pas qu'ils ont pas fait une série de tests physiques etc. pendant la préparation. POur moi, il y a faute grave de la part du staff.

UN RIP est necessaire, forcement, mais la, moi je demande surtout JUSTICE.

Comment un professionnel peut-il jouer tranquillement dans un club de cette envergure sans savoir qu'il possede des problemes cardio-vasculaires ??
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 28 Aoû 2007, 17:05

svinkelsoner, +1000.

c'est que j'ai posté d'ailleur dans le post de puerta décédé.
timac77
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin