Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:Pour continuer sur le HS de la naturalisation, je pense qu'il est plus facile pour un gars qui travail et gagne sa vie d'avoir la nationalité du pays que ceux qui débarquent sans papier sur les fameuses embarcations de fortune.
320cds a écrit:Concernant la news "opération réussie pour Carasso"...
Quelqu'un a déjà vu un titre genre
"opération ratée pour Carasso".
En effet, le chirurgien n'avait pas du enlever ses mouffles, les ligaments sont encore tous salopés...
320cds a écrit:Concernant la news "opération réussie pour Carasso"...
Quelqu'un a déjà vu un titre genre
"opération ratée pour Carasso".
En effet, le chirurgien n'avait pas du enlever ses mouffles, les ligaments sont encore tous salopés...
Ibrahima Bakayoko, l'attaquant ivoirien de Messine, s'est engagé lundi en faveur de Larisa, pensionnaire de première division grecque. L'ancien Marseillais, âgé de 30 ans, avait rejoint Messine en janvier en provenance de Livourne mais le club a été relégué en Serie B.
Olympien a écrit:non mais baka
limite le mec il rajeunit
etienne92200 a écrit:gob, y'a pas un médecin qui se déplace avec une équipe de foot ?
Et puis il y'a les gars de la croix-rouge, protection civile (je parle pour la France) sur un terrain, et il doit y avoir la meme chose en Espagne.
A partir de là, sur place les gars ont le matos. Donc, je ne vois pas trop à quoi ça sert !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 93 invités