Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par ideh » 27 Aoû 2007, 15:12
hijodelsol, je ne vois pas trop le rapport quoi que si les mecs font ces voyages,c'est peut etre qu'ils savent qu'ils auront pas de probleme dans ces pays là..
-
ideh
- Pilier de comptoir
-
- Messages: 12727
- Enregistré le: 14 Fév 2003, 15:56
par Confetize » 27 Aoû 2007, 15:18
Pour continuer sur le HS de la naturalisation, je pense qu'il est plus facile pour un gars qui travail et gagne sa vie d'avoir la nationalité du pays que ceux qui débarquent sans papier sur les fameuses embarcations de fortune.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
-
Confetize
- Floodeur pro
-
- Messages: 20374
- Enregistré le: 11 Mai 2004, 12:50
- Localisation: Dans le bouzin
par superolive » 27 Aoû 2007, 15:36
Confetize a écrit:Pour continuer sur le HS de la naturalisation, je pense qu'il est plus facile pour un gars qui travail et gagne sa vie d'avoir la nationalité du pays que ceux qui débarquent sans papier sur les fameuses embarcations de fortune.
bien sur c'est une évidence
mais là le mec obtient sa naturalisation parce que c'est le club qui en fait la demande pour libérer une place de joueur extracom, donc c'est pour des intérêts sportifs ( et financiers au finish ) , c'est dégueulasse
-
superolive
- Floodeur pro
-
- Messages: 25207
- Enregistré le: 18 Sep 2003, 10:41
- Localisation: 94
par Kaveen » 27 Aoû 2007, 15:51
Ouais mais ils sont arriver en France légalement avec un contrat de travail, paye des impots etc
Alors que d'autres arrives illegalement, vive clandestivement travail au noir sont eduqué et soigné gratuitement et reclament leurs régularisation comme un du.
C'est comme si la police disait a un braqueur de banque qu'il pouvait garder son butin parcequ'il a reussi a rejoindre sa planque sans se faire attraper.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
-
Kaveen
- Habituel
-
- Messages: 7893
- Enregistré le: 01 Fév 2003, 03:03
- Localisation: Arcachon 33
par Confetize » 27 Aoû 2007, 15:57
superolive, je suis d'accord avec toi, mais c'est un moyen légal de contourner le réglement
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
-
Confetize
- Floodeur pro
-
- Messages: 20374
- Enregistré le: 11 Mai 2004, 12:50
- Localisation: Dans le bouzin
par 320cds » 27 Aoû 2007, 15:58
Concernant la news "opération réussie pour Carasso"...
Quelqu'un a déjà vu un titre genre
"opération ratée pour Carasso".
En effet, le chirurgien n'avait pas du enlever ses mouffles, les ligaments sont encore tous salopés...
-
320cds
- François Pignon
-
- Messages: 14872
- Enregistré le: 07 Juin 2004, 22:52
par superolive » 27 Aoû 2007, 16:01
320cds a écrit:Concernant la news "opération réussie pour Carasso"...
Quelqu'un a déjà vu un titre genre
"opération ratée pour Carasso".
En effet, le chirurgien n'avait pas du enlever ses mouffles, les ligaments sont encore tous salopés...
Le chirurgien parisien qui a opéré Carasso n'avait pas désaoulé de son apéro foot PSG - Lille qui s'est soldé par un brillant match nul de son équipe fétiche
-
superolive
- Floodeur pro
-
- Messages: 25207
- Enregistré le: 18 Sep 2003, 10:41
- Localisation: 94
par Mosiah » 27 Aoû 2007, 17:56
Qui a dit Rothen ?
Ah non il cicatrise jamais lui ...
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Sauvez un arbre , mangez un castor
-
Mosiah
- En formation
-
- Messages: 649
- Enregistré le: 27 Mai 2006, 20:49
par nico2mars » 27 Aoû 2007, 19:35
Ibrahima Bakayoko, l'attaquant ivoirien de Messine, s'est engagé lundi en faveur de Larisa, pensionnaire de première division grecque. L'ancien Marseillais, âgé de 30 ans, avait rejoint Messine en janvier en provenance de Livourne mais le club a été relégué en Serie B.
Le mec ne viellit jamais
-
nico2mars
- Pilier de comptoir
-
- Messages: 12881
- Enregistré le: 03 Juil 2004, 20:50
- Localisation: Marseille
par Olympien » 27 Aoû 2007, 21:32
non mais baka
limite le mec il rajeunit
-
Olympien
- Banni
-
- Messages: 20035
- Enregistré le: 04 Juil 2005, 13:25
- Localisation: 06310
par gob » 27 Aoû 2007, 22:00
comme quoi ...
[info]Avant l'accident du Sévillan Puerta, toujours dans un état critique, la Ligue de Football Professionnelle espagnole avait fait distribuer à chaque club de première et deuxième division un kit d'urgence médicale.
Un kit d'urgence médicale a été distribué à chaque club espagnol des deux premières divisions pour parer à d'éventuels incidents. On a appris lundi que ce kit a été utilisé sur Antonio Puerta. Dans ce kit, la LFP espagnole a inclus notamment un défibrillateur et un kit de réanimation manuelle. Ce kit a peut-être permis de sauver Puerta samedi lors de ses arrêts cardiaques.[/info]
-
gob
- Amateur de raies
-
- Messages: 74989
- Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
par etienne » 27 Aoû 2007, 22:07
gob, y'a pas un médecin qui se déplace avec une équipe de foot ?
Et puis il y'a les gars de la croix-rouge, protection civile (je parle pour la France) sur un terrain, et il doit y avoir la meme chose en Espagne.
A partir de là, sur place les gars ont le matos. Donc, je ne vois pas trop à quoi ça sert !
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
-
etienne
- Habituel
-
- Messages: 6274
- Enregistré le: 20 Déc 2005, 23:43
- Localisation: « Sauver ou périr »
par alexone » 27 Aoû 2007, 22:23
etienne92200, ils n'avaient peut etre pas le materiel pour reanimer un joueur, surtout si un tel drame ne s'etait jamais produit en espagne.
C'est dommage qu'il faille attendre un cas grave pour commencer à trouver des solutions
-
alexone
- Assidu
-
- Messages: 1435
- Enregistré le: 12 Juil 2004, 12:00
par 320cds » 27 Aoû 2007, 22:30
Olympien a écrit:non mais baka
limite le mec il rajeunit
J'ai ris une fois il y a + de 10 ans quand un malin avait sorti "ouais il a 20 ans....CFA"
Depuis je m'étonne qu'on se gausse tous les ans de son age. Une fois qu'on a intégré qu'il est "officiellement" de fin 76 et qu'on sait compter, la vanne devient un maxi "running gag" qui me fatigue presque autant que l'ajout du suffixe "kayoko" dès qu'un attaquant noir rate une occaz pour l'OM.
ça se voit quand je suis de mauvaise humeur hein ?
jodko
(toutes ressemblances...)
-
320cds
- François Pignon
-
- Messages: 14872
- Enregistré le: 07 Juin 2004, 22:52
par gob » 28 Aoû 2007, 07:57
etienne92200 a écrit:gob, y'a pas un médecin qui se déplace avec une équipe de foot ?
Et puis il y'a les gars de la croix-rouge, protection civile (je parle pour la France) sur un terrain, et il doit y avoir la meme chose en Espagne.
A partir de là, sur place les gars ont le matos. Donc, je ne vois pas trop à quoi ça sert !
et d'une, le médecin qui accompagne l'équipe est un médecin du sport pas un urgentiste ou un réanmateur.
Ensuite, il n'a pas de défibrillateur avec lui.
maintenant, est ce que la LFP a fait pareil qu'en Espagne en équipant tous les stades ? Je ne sais pas.
-
gob
- Amateur de raies
-
- Messages: 74989
- Enregistré le: 28 Jan 2003, 19:13
Retourner vers Foot masculin
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Bing [Bot], Catalunya13, godanic, Google [Bot], ldinos, negrOM, twice313 et 73 invités