Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

24 Aoû 2007, 13:01

http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=4547

"Je ne suis pas allé à Marseille à cause d'une personne, un de ses dirigeants..." L. Giuly

Pronostics ?

24 Aoû 2007, 13:03

:shock: Anigo? Pourtant ils avaient l'air de s'entendre donc je ne crois pas. Diouf? Non trop diplômate.
Qui alors?

24 Aoû 2007, 13:04

Thomasprice113 a écrit:http://www.asmfoot.org/?rub=breve&id=4547

"Je ne suis pas allé à Marseille à cause d'une personne, un de ses dirigeants..." L. Giuly

Pronostics ?

Giuly croit encore que Galtier est à l'om ?

Soit le nigo soit Pape.

timac77 a écrit:
ideh a écrit:Coupe du monde des -17 ans

USA 1 - 3 TUNISIE

:yess: :yess: :yess:

8)

http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... &start=740 8) :mrgreen:

:doubeul: Nous au moins on a une equipe de jeune et en + formé au bled. 8) :mrgreen:

24 Aoû 2007, 13:09

Moonwalker a écrit:Soit le nigo soit Pape.

J'imagine qu'il s'agit en effet pas de De la Brosse ....

24 Aoû 2007, 13:15

Thomasprice113 a écrit:
Moonwalker a écrit:Soit le nigo soit Pape.

J'imagine qu'il s'agit en effet pas de De la Brosse ....

Je pense que c'est soit rationnel avec anigo ou soit une carambouille avec pape du temps ou il était agent.

24 Aoû 2007, 13:19

En tout cas c'est une bonne idée de l'avoir refusé.
Faut avouer que des ailiers de métiers ça ne manque pas du tout dans notre équipe ...

ah on me fait signe dans mon oreillette que si mais que ça nous empeche pas pour autant de jouer avec un schéma nécessitant la présence de 2 ailiers ....

24 Aoû 2007, 13:24

Giuly, qu'il arrête de parler à tort et à travers et qu'il recommence à penser à jouer au foot.

24 Aoû 2007, 14:41

Je crois que c'est diouf

24 Aoû 2007, 14:47

[info]Le groupe Canal+ n'est pas prêt à dépenser 600 millions d'euros pour acquérir les droits de diffusion des rencontres de football de la Ligue 1, a indiqué le président du groupe Canal+ Bertrand Méheut.

A l'occasion d'une rencontre jeudi avec la presse, Bertrand Méheut a déclaré: "Nous ne sommes pas prêts à mettre 600 millions d'euros", c'est-à-dire la somme que Canal+ avait accepté de verser chaque année pour la retransmission des matches de la Ligue 1 pour la période 2005-2007.

La Ligue de football professionnel (LFP), propriétaire des droits, doit renégocier cette année, en novembre, les droits de diffusion TV pour la période 2008-2011.

M. Méheut a confirmé que Canal+ serait à nouveau candidat, mais, a-t-il souligné, "tout dépendra de la structure de l'offre".

Canal+, a-t-il dit, "a besoin du produit +football+, mais a-t-il besoin du produit +football Ligue 1 dans son intégralité+? La réponse est: non".

Le président de Canal+, qui exclut de payer "trop cher" a souligné que "le foot était devenu "moins important que par le passé" pour le groupe.

"A l'origine, a-t-il dit, Canal+ était excessivement dépendant du football, mais désormais Canal+ Le bouquet repose sur six piliers éditoriaux: le sport, le cinéma, la fiction, le documentaire, l'information et le divertissement".

Pour lui, il s'agit de "trouver le bon équilibre entre ce que nous allons dépenser et ce qui a de la valeur pour nos abonnés".[/info]

24 Aoû 2007, 14:49

Ca veux dire qu'on verra moins de matchs de ligue 1 et plus de matchs internationaux car sans foot canal perdrait trop d'abonnés, dont moi

24 Aoû 2007, 14:54

2 matchs par journée de L1 + 1 émission type jour de L1 et plus de PPV.
C'est tout à fait possible.

24 Aoû 2007, 15:02

En tout cas les déclarations de giuly ça voudrait dire que financièrement on pouvait s'aligner sur son salaire alors que l'ASM pouvait pas :shock: :shock: dingue ça :-k

Sinon pour les droits télé, ça parle beaucoup dans un sens et dans un autre, chacun n'est pas sûr d'avoir ce qu'il veut à la fin pour parler autant... mais qui l'emportera...

24 Aoû 2007, 15:04

l'argent donc canal :wink:

24 Aoû 2007, 15:12

Ah si l'OM pouvait être propriétaire de ses droits télés..

24 Aoû 2007, 15:42

Vu comment ils ont été investis les 600 mo... Ils ont bien raison canal...

Au départ leur stratégie était d'injecter pas mal d'argent pour un regain d'intérêt du produit, en misant sur le retour de joueurs réputés Français.

Résultat depuis 2 ans, rien, voir même un affaiblissement du championnat...

24 Aoû 2007, 15:44

Dragan a écrit:Ah si l'OM pouvait être propriétaire de ses droits télés..

+1
tout ca pour être solidaire des petits clubs :roll:

Avec 600 millions, la L1 a continué de dépérir.
Alors avec moins, ca va être catastrophique ... #-o

24 Aoû 2007, 15:46

gob a écrit:
Dragan a écrit:Ah si l'OM pouvait être propriétaire de ses droits télés..

+1
tout ca pour être solidaire des petits clubs :roll:

Avec 600 millions, la L1 a continué de dépérir.
Alors avec moins, ca va être catastrophique ... #-o

Surtout qu'on peut très bien être solidaire en rachetant leurs joueurs... L'argent continuera à circuler.

25 Aoû 2007, 09:37

Comment pourrait t on être proprio de nos droits télés ?
Sujet verrouillé