Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Sep 2006, 23:18

c'est surement la ville où il a grandit, ou un truc du genre, donc il y a le coté affectif

28 Sep 2006, 00:21

D'ailleurs en parlant de ville ou il a grandi, Zidane va signer pour 6 mois au mercato d'hiver à l'OM pour remercier le club et la ville de Marseille.

Source Familiale.
Me demander pas d'ou vient la source je ne vous direz pas de qui je l'ai appris.Je vous en dirai plus demain, mon collegue mange avec son fréro Nordine.Voilou.

PS : Ceci n'est pas un fake

28 Sep 2006, 00:26

oukimaya, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :oops:

Désolé c'est plus fort que moi :oops:

28 Sep 2006, 00:27

:lol:

28 Sep 2006, 00:28

Je crois que c'est l'effet de la buvette :mrgreen:

28 Sep 2006, 00:31

Pourquoi vous me croyais pas ? :mrgreen: :mrgreen:

J'avais l'air honnete sur mon post précédent :mrgreen:

Ceci dit on en reparle en Décembre 8)

28 Sep 2006, 00:32

Il a du essayer la 8.6 private joke bourdu :mrgreen:

28 Sep 2006, 00:37

EL MAGNIFICO a écrit:Il a du essayer la 8.6 private joke bourdu :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :ptdr: Bon je vais me coucher il se fait tard !

28 Sep 2006, 08:02

:lol: :arrow:

28 Sep 2006, 09:48

superolive a écrit:
Pancho11 a écrit:l'ex-star du PSG Charles Edouard Coridon a signé à Squiffiec-Trégonneau en district

encore qui aurait pu se finir dignement au Qatar 8)
ils en ont peut etre pas voulu au quatar aussi

28 Sep 2006, 15:47

oukimaya, tu veux finir comme manuchao :?:

beenie, c'est meme certain. perso on me dirait tu va avoir coridon dans ton équipe je serais mdr

28 Sep 2006, 15:51

Dario silva serait hors de danger.

28 Sep 2006, 15:52

gob a écrit:Dario silva serait hors de danger.

Il devrait bientôt être sur pied :oops:

28 Sep 2006, 16:01

:zorion staïle: :mrgreen:

28 Sep 2006, 16:01

Richert a Sorgues apres son contrat a Sochaux?

comment ce serait bandant :mrgreen:

28 Sep 2006, 19:19

Foot - LFP : Cetto suspendu deux matches

Le Nantais Mauro Cetto a été suspendu pour deux matches par la commission de discipline de la Ligue, jeudi, après son carton rouge pour insulte reçu dimanche contre Marseille (2-1). Onze joueurs ont été frappés d'une suspension pour un match : Rippert (Valenciennes), Faye (Troyes), Chamakh (Bordeaux), Givet (Monaco), Mendy (Paris SG), Armand (Paris SG), Sablé (Saint-Etienne), Saez (Valenciennes), Cousin (Lens), Pieroni (Auxerre) et André Luiz (Nancy). Ils ne pourront participer à la 9e journée, les 22 et 23 octobre

-------------------------------------------------

28/09/2006
Foot - ESP - Barcelone : Eto'o absent cinq mois

Samuel Eto'o, meilleur buteur de la Liga la saison dernière, a été opéré jeudi avec succès du ménisque externe du genou droit mais sera absent cinq mois, a annoncé un médecin du club champion d'Espagne.

Il devait initialement être indisponible deux ou trois mois mais l'opération a consisté à «réparer» son ménisque, non à l'extraire, ce qui rallonge sa période de récupération de huit semaines a expliqué le Dr Ramon Cugat lors d'une conférence de presse.

28 Sep 2006, 19:54

5 mois :shock:

28 Sep 2006, 19:56

Comme quoi Saviola a bien fait de rester

28 Sep 2006, 19:59

Boobie_the_Chicken, en même temps il est loin d'avoir le niveau d'Eto'o.
C'est vraiment un coup dur pour le joueur et le club Catalan.

28 Sep 2006, 20:36

Monaco : Fracture du nez pour Meriem
Rédaction Football365 - jeudi 28 septembre 2006 - 18h54

Selon le service médical monégasque, le milieu de terrain, Camel Meriem, se serait fracturé le nez suite à un coup de coude reçu jeudi lors de l'entraînement.

« Il y a une vraisemblable fracture du nez avec déplacement de la cloison nasale », a annoncé le service médical monégasque à l'issue de l'entraînement, jeudi. C'est un coup dur pour Camel Meriem qui postulait à un retour dans l'équipe première après sa rupture des ligaments croisés du genou en avril dernier.

Le gars qui a la poisse :lol: :oops:
Sujet verrouillé