14 Aoû 2007, 23:28
sonny a écrit:ideh a écrit:
![]()
J'en suis sur que si les policiers avaient tout simplement immobilisé le mec sans le frapper, l'hitoire n'aurait jamais terminé de la sorte!!
c'est vrai que le linchage a 50 contre 1 était donc totalement justifié
mais bon un balireau ne pourra répondre que par la violence a l'erreur d'un autre blaireau
14 Aoû 2007, 23:44
valderama a écrit:sonny a écrit:ideh a écrit:
![]()
J'en suis sur que si les policiers avaient tout simplement immobilisé le mec sans le frapper, l'hitoire n'aurait jamais terminé de la sorte!!
mais bon un balireau ne pourra répondre que par la violence a l'erreur d'un autre blaireau
je suis pas sur que ideh cherchait a justifier le lynchage, mais comettre une bavure sous les yeux de milliers de spectateurs, faut s'attendre a ce que sa pete![]()
mais je plussoie ce que tu dis sur les blaireaux
15 Aoû 2007, 08:17
Rony2D a écrit:Vassili a écrit:lolodu38 a écrit:[info]Toifilou Maoulida a été écarté du groupe auxerrois pour manquement aux consignes de l'entraîneur. Contre Bordeaux, il avait tiré le second penalty, et l'avait raté, alors que Jean Fernandez lui avait indiqué que c'était Kahlenberg qui devait tirer. [/info]
il devait vraiment vouloir la montrer sa bandelette !
15 Aoû 2007, 10:16
coton a écrit:Rony2D a écrit:Vassili a écrit:lolodu38 a écrit:[info]Toifilou Maoulida a été écarté du groupe auxerrois pour manquement aux consignes de l'entraîneur. Contre Bordeaux, il avait tiré le second penalty, et l'avait raté, alors que Jean Fernandez lui avait indiqué que c'était Kahlenberg qui devait tirer. [/info]
il devait vraiment vouloir la montrer sa bandelette !
non il n'a plus le droit c'est dans le nouveau reglement pas le droit d'afficher des messages ( ni tee shirts ni bandelettes etc )
15 Aoû 2007, 14:36
sonny a écrit:ideh a écrit:
![]()
15 Aoû 2007, 22:13
15 Aoû 2007, 22:27
15 Aoû 2007, 23:28
john66 a écrit:je n'avais pas regardé ses images....je ne sais pas si ces hommes sont des policiers et je ne crois pas d'ailleur, mais en aucun cas ils ne commettent de faute.
15 Aoû 2007, 23:54
16 Aoû 2007, 00:26
ideh a écrit:sonny a écrit:ideh a écrit:
![]()
encore , une fois , tu deformes mes propos!!
16 Aoû 2007, 17:32
Serber a écrit:john66 a écrit:je n'avais pas regardé ses images....je ne sais pas si ces hommes sont des policiers et je ne crois pas d'ailleur, mais en aucun cas ils ne commettent de faute.
![]()
![]()
16 Aoû 2007, 18:35
john66 a écrit:Serber a écrit:john66 a écrit:je n'avais pas regardé ses images....je ne sais pas si ces hommes sont des policiers et je ne crois pas d'ailleur, mais en aucun cas ils ne commettent de faute.
![]()
![]()
C'est juste une question d'interprétation d'image. Bossant dans le domaine policier, je peux vous dire qu'il n'y a pas de matraquage.
Le "policier" qui utilise son tonfa, le fait car visiblement l'individu est récalcitrant et oppose une résistance. La technique consiste juste porter des coups sous l'homoplate afin de propovoquer une paralysie du muscle et de choquer le nerf. Ce qui a pour effet de relacher les muscles de l'opposant, et de lui imposer une contrainte l'obligeant à se conformer aux injonctions de son assailant.
16 Aoû 2007, 18:52
Sgeag a écrit:john66 a écrit:Serber a écrit:john66 a écrit:je n'avais pas regardé ses images....je ne sais pas si ces hommes sont des policiers et je ne crois pas d'ailleur, mais en aucun cas ils ne commettent de faute.
![]()
![]()
C'est juste une question d'interprétation d'image. Bossant dans le domaine policier, je peux vous dire qu'il n'y a pas de matraquage.
Le "policier" qui utilise son tonfa, le fait car visiblement l'individu est récalcitrant et oppose une résistance. La technique consiste juste porter des coups sous l'homoplate afin de propovoquer une paralysie du muscle et de choquer le nerf. Ce qui a pour effet de relacher les muscles de l'opposant, et de lui imposer une contrainte l'obligeant à se conformer aux injonctions de son assailant.
Et mon cul c'est du poulet, comment tu peux dire ca alors que tu ne sais pas ou il tape avec sa matraque, on ne le voit pas à l'image. Tu as besoin de t'acharner comme un gogol sur l'homoplate pour paralyser le muscle? La technique que tu décris est tellement précise qu'à mon avis un seul coup suffit pour arriver à ses fins. Et puis comme tu dis ce n'est qu'une interprétation d'image. La vérité se situe peut-être entre les deux.
![]()
Sinon qu'est ce que tu parles bien
16 Aoû 2007, 18:57
16 Aoû 2007, 20:23
17 Aoû 2007, 12:26
sonny a écrit:ideh a écrit:sonny a écrit:ideh a écrit:
![]()
encore , une fois , tu deformes mes propos!!
tu dis bien que ca a dégénéré car les flics ont tabassés le mec au lie ude l'évacuer tranquillement ?
17 Aoû 2007, 13:02
17 Aoû 2007, 15:59
17 Aoû 2007, 20:22
17 Aoû 2007, 20:25