[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar valderama » 14 Aoû 2007, 23:28

sonny a écrit:
ideh a écrit:
chris92300 a écrit:Mouai ça vaut pas

http://www.youtube.com/watch?v=nMQmfDY9sHg

:shock:

J'en suis sur que si les policiers avaient tout simplement immobilisé le mec sans le frapper, l'hitoire n'aurait jamais terminé de la sorte!! :roll:

c'est vrai que le linchage a 50 contre 1 était donc totalement justifié

mais bon un balireau ne pourra répondre que par la violence a l'erreur d'un autre blaireau

je suis pas sur que ideh cherchait a justifier le lynchage, mais comettre une bavure sous les yeux de milliers de spectateurs, faut s'attendre a ce que sa pete :wink:
mais je plussoie ce que tu dis sur les blaireaux
valderama
En formation
En formation

Messagepar sonny » 14 Aoû 2007, 23:44

valderama a écrit:
sonny a écrit:
ideh a écrit:

J'en suis sur que si les policiers avaient tout simplement immobilisé le mec sans le frapper, l'hitoire n'aurait jamais terminé de la sorte!! :roll:

mais bon un balireau ne pourra répondre que par la violence a l'erreur d'un autre blaireau

je suis pas sur que ideh cherchait a justifier le lynchage, mais comettre une bavure sous les yeux de milliers de spectateurs, faut s'attendre a ce que sa pete :wink:
mais je plussoie ce que tu dis sur les blaireaux

oui, ce supporter n'aurait jamais du rentrer sur la pelouse alors qu'il sait tres bien que c'est interdit. redaface2

:mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar coton » 15 Aoû 2007, 08:17

Rony2D a écrit:
Vassili a écrit:
lolodu38 a écrit:[info]Toifilou Maoulida a été écarté du groupe auxerrois pour manquement aux consignes de l'entraîneur. Contre Bordeaux, il avait tiré le second penalty, et l'avait raté, alors que Jean Fernandez lui avait indiqué que c'était Kahlenberg qui devait tirer. [/info]

:?

il devait vraiment vouloir la montrer sa bandelette !

non il n'a plus le droit c'est dans le nouveau reglement pas le droit d'afficher des messages ( ni tee shirts ni bandelettes etc )
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar sonny » 15 Aoû 2007, 10:16

coton a écrit:
Rony2D a écrit:
Vassili a écrit:
lolodu38 a écrit:[info]Toifilou Maoulida a été écarté du groupe auxerrois pour manquement aux consignes de l'entraîneur. Contre Bordeaux, il avait tiré le second penalty, et l'avait raté, alors que Jean Fernandez lui avait indiqué que c'était Kahlenberg qui devait tirer. [/info]

:?

il devait vraiment vouloir la montrer sa bandelette !

non il n'a plus le droit c'est dans le nouveau reglement pas le droit d'afficher des messages ( ni tee shirts ni bandelettes etc )

et comme je disais sur le topic idoine. Maoulida fait greve des buts, comme contre l'OLFP. pour contester cette regle 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar ideh » 15 Aoû 2007, 14:36

sonny a écrit:
ideh a écrit:

=D> encore , une fois , tu deformes mes propos!!
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 15 Aoû 2007, 22:13

je n'avais pas regardé ses images....je ne sais pas si ces hommes sont des policiers et je ne crois pas d'ailleur, mais en aucun cas ils ne commettent de faute.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 15 Aoû 2007, 22:27

john66, c'est vrai qu'en tabassant un mec ,par terre, qui n'avait pas de comportement agressif, dans un stade rempli de personnes,a 4 vs 1, avec des mattraques, il n'y a aucune faute...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Serber » 15 Aoû 2007, 23:28

john66 a écrit:je n'avais pas regardé ses images....je ne sais pas si ces hommes sont des policiers et je ne crois pas d'ailleur, mais en aucun cas ils ne commettent de faute.

:shock: :lol: #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 15 Aoû 2007, 23:54

:lol:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 16 Aoû 2007, 00:26

ideh a écrit:
sonny a écrit:
ideh a écrit:

tu dis bien que ca a dégénéré car les flics ont tabassés le mec au lie ude l'évacuer tranquillement ?
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar john66 » 16 Aoû 2007, 17:32

Serber a écrit:
john66 a écrit:je n'avais pas regardé ses images....je ne sais pas si ces hommes sont des policiers et je ne crois pas d'ailleur, mais en aucun cas ils ne commettent de faute.

C'est juste une question d'interprétation d'image. Bossant dans le domaine policier, je peux vous dire qu'il n'y a pas de matraquage.
Le "policier" qui utilise son tonfa, le fait car visiblement l'individu est récalcitrant et oppose une résistance. La technique consiste juste porter des coups sous l'homoplate afin de propovoquer une paralysie du muscle et de choquer le nerf. Ce qui a pour effet de relacher les muscles de l'opposant, et de lui imposer une contrainte l'obligeant à se conformer aux injonctions de son assailant.

Donc ce n'était pas pour faire de la défense du policier qui commet une bavure, mais juste pour vous apporter une précision, alors les commentaires qui vise à me faire passer pour un rigolo on les met de coté.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Sgeag » 16 Aoû 2007, 18:35

john66 a écrit:
Serber a écrit:

C'est juste une question d'interprétation d'image. Bossant dans le domaine policier, je peux vous dire qu'il n'y a pas de matraquage.
Le "policier" qui utilise son tonfa, le fait car visiblement l'individu est récalcitrant et oppose une résistance. La technique consiste juste porter des coups sous l'homoplate afin de propovoquer une paralysie du muscle et de choquer le nerf. Ce qui a pour effet de relacher les muscles de l'opposant, et de lui imposer une contrainte l'obligeant à se conformer aux injonctions de son assailant.

Et mon cul c'est du poulet, comment tu peux dire ca alors que tu ne sais pas ou il tape avec sa matraque, on ne le voit pas à l'image. Tu as besoin de t'acharner comme un gogol sur l'homoplate pour paralyser le muscle? La technique que tu décris est tellement précise qu'à mon avis un seul coup suffit pour arriver à ses fins. Et puis comme tu dis ce n'est qu'une interprétation d'image. La vérité se situe peut-être entre les deux.
:wink:

Sinon qu'est ce que tu parles bien :mrgreen:
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 16 Aoû 2007, 18:52

Sgeag a écrit:
john66 a écrit:
Serber a écrit:

Et mon cul c'est du poulet, comment tu peux dire ca alors que tu ne sais pas ou il tape avec sa matraque, on ne le voit pas à l'image. Tu as besoin de t'acharner comme un gogol sur l'homoplate pour paralyser le muscle? La technique que tu décris est tellement précise qu'à mon avis un seul coup suffit pour arriver à ses fins. Et puis comme tu dis ce n'est qu'une interprétation d'image. La vérité se situe peut-être entre les deux.
:wink:

Sinon qu'est ce que tu parles bien :mrgreen:

donc comment peut dire qu'il ne tape pas comme john le décrit ?

pour cracher sur le flic tout est bon mais le moindre truc le défendant n'est pas recevable ?.

:roll:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar john66 » 16 Aoû 2007, 18:57

Sgeag, heureusement que tu as mis tes smiley sinon je me serai vexai...étant d'un naturel carctériel... :wink:
nan mais sérieux, c'est toute la difficulté : l'interprétation.
je ne vais pas m'étendre. Mais ca fait mal au cul que certain ne voyent que le mal d'un coté que sur une interprétation très subjective et que ces derniers n'éprouvent aucune compation pour celui qui s'est fait passé à tabac à coup de pied dans la gueule...tout ca par ce que c'est un flic.
Ca aurait été l'inverse, on aurait crié au scandale, brutalité policière...
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Sgeag » 16 Aoû 2007, 20:23

sonny, Je n'ai jamais dit ou plutôt voulu dire qu'il le tabassait. Ce que je voulais dire c'est qu'on n'en sait rien et que l'un dans l'autre ca ne servait à rien de tirer une conclusion. On ne voit pas bien l'image. C'était juste une réponse à John qui était assez affirmatif sur le fait qu'il ne le tabassait pas.

john66, dans chacune des communautés il y a des cons et des gens biens. Pareil chez les flics. Peut-être que celui là n'était pas con où peut-être que s'en était un de première. Qui sait?
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 17 Aoû 2007, 12:26

sonny a écrit:
ideh a écrit:
sonny a écrit:
ideh a écrit:

tu dis bien que ca a dégénéré car les flics ont tabassés le mec au lie ude l'évacuer tranquillement ?

Non je dis que si les policiers avaient agi avec moins de violence et avec plus de professionalisme, il n'y aurait jamais eu ces problemes. Apres je ne justifie pas les mecs qui sont descendus des tribunes pour taper sur les policiers.
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 17 Aoû 2007, 13:02

encore un post sur le sujet et je ferme le topic.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar poupou alpin » 17 Aoû 2007, 15:59

gob, t'as cassé l'ambiance.
Plus un seul post depuis des heures sur ce topic. :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 17 Aoû 2007, 20:22

poupou alpin, toi tu as cassé Cissé .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Zobi1 » 17 Aoû 2007, 20:25

Metiss-ino, et toi tu casse les couilles 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin