Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Aoû 2007, 13:19

jod.ko a écrit:ah oué, et donc toi, serainement, tu annonces une défaite à 11 contre 9...

Parfois, mes instincts sont à deux doigts de ressurgir. Enfin je me comprends...

Jodko.

ptdrr

Rien qu'a te lire tu es impressionant...

11 Aoû 2007, 19:45

Image
:ptdr:

11 Aoû 2007, 20:56

celui la etait drole :? :mrgreen:

12 Aoû 2007, 13:41

lolodu38, =D>

13 Aoû 2007, 18:24

L1 : Lens-Valenciennes dimanche
Rédaction Football365 - lundi 13 août 2007 - 18h36

Comme le souhaitait le RC Lens, sa rencontre contre Valenciennes, comptant pour la quatrième journée de L1, a été décalée au dimanche. A l'origine, le match devait se dérouler le samedi.

Le recours déposé la semaine dernière par le club lensois, désireux de décaler son match de championnat contre Valenciennes à Bollaert de 24 heures, a été entendu.

La LFP a annoncé lundi que le match Lens-Valenciennes, comptant pour la 4eme journée de L1, se déroulerait le dimanche et non le samedi. L'heure du match n'est pas encore connue.

A.C

Qui doutait de l'influence de Guy Rouw ou de Martel pour annuler une décison de la lfp ?

13 Aoû 2007, 19:17

belle baston dans un match de foot du championnat turc suite a un attentat civelliesque
http://www.youtube.com/watch?v=wqsmpnRxHWU

13 Aoû 2007, 21:08

Mouai ça vaut pas

http://www.youtube.com/watch?v=nMQmfDY9sHg

14 Aoû 2007, 09:13

Edit Confetize

:roll:

14 Aoû 2007, 09:17

pas terrible :|

14 Aoû 2007, 09:46

C'est bien fait pour leur gueule. Le bonhomme n'avait fait que traverser le terrain avec une banderole. Il n'y avait pas de quoi lui matraquer la gueule à plusieurs reprises !!!

14 Aoû 2007, 10:46

Image
Lui,il peut aller...

14 Aoû 2007, 11:22

ca va ,il pourrait arracher a un sourire a un lecteur pas trop difficile :mrgreen:

14 Aoû 2007, 17:12

chris92300 a écrit:Mouai ça vaut pas

:shock:

J'en suis sur que si les policiers avaient tout simplement immobilisé le mec sans le frapper, l'hitoire n'aurait jamais terminé de la sorte!! :roll:

14 Aoû 2007, 17:31

[info]Toifilou Maoulida a été écarté du groupe auxerrois pour manquement aux consignes de l'entraîneur. Contre Bordeaux, il avait tiré le second penalty, et l'avait raté, alors que Jean Fernandez lui avait indiqué que c'était Kahlenberg qui devait tirer. [/info]

14 Aoû 2007, 18:33

Il est strict J-F attention :mrgreen:

14 Aoû 2007, 19:34

ideh a écrit:
chris92300 a écrit:Mouai ça vaut pas

:shock:

J'en suis sur que si les policiers avaient tout simplement immobilisé le mec sans le frapper, l'hitoire n'aurait jamais terminé de la sorte!! :roll:

c'est vrai que le linchage a 50 contre 1 était donc totalement justifié

mais bon un balireau ne pourra répondre que par la violence a l'erreur d'un autre blaireau

14 Aoû 2007, 20:02

marseillais4ever, chris92300, je regarde même pas :?

14 Aoû 2007, 20:09

«J’ai essayé d’apporter de la vitesse. Après la sortie de Samir Nasri, j’ai essayé de me rapprocher de son jeu mais on ne fait pas du Nasri du jour au lendemain ! J’ai encore du boulot. Il me faut du temps, de la patience et encore un peu d’expérience également. J’ai fait une mi-temps dans l’axe, je m’y suis bien senti malgré un ou deux coups de pompe mais c’est mon premier match en L1 où j’évolue à ce poste, il y a un temps d’adaptation. Quand je rentre sur à terrain à 0-0, mon but est de débloquer la situation, si je n’y arrive pas, ma mission n’est pas accomplie».
Ce sont des paroles de petit vélo. Ce mec je l'adore, un vrai petit soldat!!

14 Aoû 2007, 20:26

Valbuena a un vrai potentiel, j'adore ce type de joueur qui percute et prend des risques

14 Aoû 2007, 23:15

Vassili a écrit:
lolodu38 a écrit:[info]Toifilou Maoulida a été écarté du groupe auxerrois pour manquement aux consignes de l'entraîneur. Contre Bordeaux, il avait tiré le second penalty, et l'avait raté, alors que Jean Fernandez lui avait indiqué que c'était Kahlenberg qui devait tirer. [/info]

:?

il devait vraiment vouloir la montrer sa bandelette !
Sujet verrouillé