[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 06 Aoû 2007, 07:16

faut pas déconner non plus man utd avec les nanni ou tevez a étoffé son effectif !
De plus, ils ne se trompent que rarement eux ! Regardes Carrick ou Vidic, beaucoup était critique a leur égard, mais maintenant personne ne peut rien dire vu leurs prestations.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 06 Aoû 2007, 10:18

Qui doute de MU là?!
:shock:

Vous avez vu la team de l'année dernière?...Vosu ajoutez à çà Nani,Hargreaves,Tevez... :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar marseillais4ever » 06 Aoû 2007, 11:13

la 1er league sera une fois de plus LE championnat a suivre 8)
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 06 Aoû 2007, 11:20

lolodu38 a écrit:Qui doute de MU là?!

Vous avez vu la team de l'année dernière?...Vosu ajoutez à çà Nani,Hargreaves,Tevez... :roll:

Par contre en Angleterre je les vois champions :wink:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 06 Aoû 2007, 18:14

[info="France Football"]A travers un journal de bord, répertoriant les péripéties d'un début d'année 2007 agité, entre le vrai-faux rachat du club par Kachkar et les négociations serrées de la période des transferts, lui, l'ancien journaliste et agent, a tenu pour France Football un journal intime d'abord consciencieux, avec des prises de notes régulières et l'enregistrement sur son téléphone portable de ses messages les plus marquants, puis un brin désorganisé.

Le président de Marseille dit tout, comme cette anecdote amusante datée du 12 janvier 2007 : « José (Anigo) nous a réunis, Julien (Fournier, directeur administratif) et moi, dans son bureau pour sa première séance d'équipe type pour 2007-2008. Sur le paper-board, il fait apparaître deux équipes : celle que l'on pourrait se payer avec l'arrivée de Kachkar, lequel nous promet un budget pratiquement illimité, et une autre, sans changement de propriétaire du club. En rouge, il inscrit le nom des joueurs qui pourraient partir. En noir, ceux qui pourraient rester. Et, en vert, ceux qui pourraient arriver. Il est question d'engager Eto'o, Cambiasso, Owen et Tevez. :shock: :shock: Devant la passion et l'engouement de José, on s'amuse beaucoup. Comme des gamins, en fait ».

Ou encore cette gueulante mémorable signée Robert-Louis Dreyfus, dans le vestiaire marseillais, juste après la finale de la Coupe de France, perdue contre Sochaux aux tirs aux buts : « Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ». [/info]

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... 35Dev.html
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar PopolJack » 06 Aoû 2007, 18:26

Vais aller acheter FranceFoot moi...Hallucinant ces anecdotes :shock:
Image
PopolJack
Assidu
Assidu

Messagepar Cadolive13 » 06 Aoû 2007, 18:32

Dragan, putain il était vraimment grave de grave le KK :shock:
On l'a franchement échappé belle #-o
Cadolive13
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 06 Aoû 2007, 18:34

et le nigo qui se pensait a FM #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar GauchOM » 06 Aoû 2007, 18:51

:shock: celui qui sort demain ?

edit : c'est bon, je viens de voir. J'irai l'acheter. :mrgreen:
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 06 Aoû 2007, 19:44

Dragan a écrit:[info="France Football"]A travers un journal de bord, répertoriant les péripéties d'un début d'année 2007 agité, entre le vrai-faux rachat du club par Kachkar et les négociations serrées de la période des transferts, lui, l'ancien journaliste et agent, a tenu pour France Football un journal intime d'abord consciencieux, avec des prises de notes régulières et l'enregistrement sur son téléphone portable de ses messages les plus marquants, puis un brin désorganisé.

Le président de Marseille dit tout, comme cette anecdote amusante datée du 12 janvier 2007 : « José (Anigo) nous a réunis, Julien (Fournier, directeur administratif) et moi, dans son bureau pour sa première séance d'équipe type pour 2007-2008. Sur le paper-board, il fait apparaître deux équipes : celle que l'on pourrait se payer avec l'arrivée de Kachkar, lequel nous promet un budget pratiquement illimité, et une autre, sans changement de propriétaire du club. En rouge, il inscrit le nom des joueurs qui pourraient partir. En noir, ceux qui pourraient rester. Et, en vert, ceux qui pourraient arriver. Il est question d'engager Eto'o, Cambiasso, Owen et Tevez. :shock: :shock: Devant la passion et l'engouement de José, on s'amuse beaucoup. Comme des gamins, en fait ».

Ou encore cette gueulante mémorable signée Robert-Louis Dreyfus, dans le vestiaire marseillais, juste après la finale de la Coupe de France, perdue contre Sochaux aux tirs aux buts : « Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ». [/info]

Non mais sans déconner ptdrr
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar flodu30 » 06 Aoû 2007, 19:46

#-o :mrgreen:
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 06 Aoû 2007, 19:50

sixsou83 a écrit:
Dragan a écrit:[info="France Football"]A travers un journal de bord, répertoriant les péripéties d'un début d'année 2007 agité, entre le vrai-faux rachat du club par Kachkar et les négociations serrées de la période des transferts, lui, l'ancien journaliste et agent, a tenu pour France Football un journal intime d'abord consciencieux, avec des prises de notes régulières et l'enregistrement sur son téléphone portable de ses messages les plus marquants, puis un brin désorganisé.

Le président de Marseille dit tout, comme cette anecdote amusante datée du 12 janvier 2007 : « José (Anigo) nous a réunis, [b]Julien (Fournier, directeur administratif) et moi, dans son bureau pour sa première séance d'équipe type pour 2007-2008. Sur le paper-board, il fait apparaître deux équipes : celle que l'on pourrait se payer avec l'arrivée de Kachkar, lequel nous promet un budget pratiquement illimité, et une autre, sans changement de propriétaire du club. En rouge, il inscrit le nom des joueurs qui pourraient partir. En noir, ceux qui pourraient rester. Et, en vert, ceux qui pourraient arriver. Il est question d'engager Eto'o, Cambiasso, Owen et Tevez. :shock: :shock: Devant la passion et l'engouement de José, on s'amuse beaucoup. Comme des gamins, en fait [/b]».

Non mais sans déconner ptdrr

:ptdr:

notre reporter sur palce nosu a fournit cette image de julien et de son collegue:

Image
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Dragan » 07 Aoû 2007, 10:28

Je fais un résumé du reste des Diouferies dans la partie Mercato - revue de presse du jour:

:arrow: http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... &start=180

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar john66 » 07 Aoû 2007, 14:11

C'est ici que l'on parle de ce mini mag du France football? Moi j'ai trouvé ca vraiment excellent!
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 07 Aoû 2007, 15:27

ca risque de foutre le bordel au club, vu que tous les lecteurs de FF vont se moquer du nigo.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Darkhorse » 07 Aoû 2007, 15:53

ca risque de foutre le bordel au club, vu que tous les lecteurs de FF vont se moquer du nigo.

Pas besoin de lire FF pour ça :lol:
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar jemastic13ouvent » 07 Aoû 2007, 15:58

lol sa aurait eu de la geule quand meme

------------carasso-------
beye----rodriguez---givet---tawo---

---------cana----cambiasso---------

tevez---------nasri-------------niang

----------eto'o---------------

:D
wecanchange.zeblog.com