[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 01 Aoû 2007, 21:19

je vois que Cesar a eu un numéro, il est toujours là le bougre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 01 Aoû 2007, 21:25

Image
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar Yoann95 » 02 Aoû 2007, 10:32

Nasri fait la une de AS, le Réal serait à fond sur Nasri apres l'échec Kaka ! :ptdr:

Ils connaissent pas le Pape eux :lol:
MERCI AUX DIRIGEANTS ultra critiqués et qui depuis plusieures années stabilisent et mene notre club sur le bon chemin BRAVO

http://yotoad.skyblog.com
Yoann95
Newbie

Messagepar Rocca » 02 Aoû 2007, 10:39

Anthony Marin : 31
Thing Kouang Lao : 26

je connais pas eux ils sont bons

le deuxioeme c'est pour vendre les maillots je pense
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Kaveen » 02 Aoû 2007, 10:41

Surtout qu'ils annoncent 12 a 15Millions d'euros.
Faut pas nous prendre pour de poires non plus, ils proposent 75M pour Kaka et seulement 12 pour Nasri. LOL
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 02 Aoû 2007, 11:07

Kaveen,

Nasri s'ils continue comme ca dans 2 ans il vaudra au moins 45 millions .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar fanatic » 02 Aoû 2007, 11:11

Metiss-ino a écrit:Kaveen,

Nasri s'ils continue comme ca dans 2 ans il vaudra au moins 45 millions .

Au moins.
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 02 Aoû 2007, 16:17

[info="lequipe"]Foot - ANG - MU recrute un joueur de 9 ans

Manchester United vient de recruter Rhain Davis. Ce joueur aura besoin d'un peu de temps d'adaptation avant d'apporter quelque chose à l'équipe d'Alex Ferguson. Cet Australien présente la particularité d'avoir... neuf ans. Les champions d'Angleterre l'ont recruté sur la foi d'un DVD envoyé par son grand-père. Dans son club de Redlands United, dans la banlieue de Brisbane, le petit Davis ridiculise régulièrement ses adversaires des moins de dix ans, comme le montrent de vidéos célèbres largement consultés sur le site Youtube.

L'enfant possède aussi la nationalité anglaise par sa mère. Aussi les dirigeants de Manchester l'ont-ils invité, avec son père Mark, à venir visiter les installations du club. Depuis, il s'est installé près du centre d'entraînement de MU. Le petit prodige va débuter à la rentrée avec l'équipe des moins de douze ans de Manchester United, antichambre du centre de formation du club, qu'il rejoindra peut-être dans deux ans. (Avec AFP)[/info]

Une vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=hZ_RS4Q1myc
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 02 Aoû 2007, 16:51

mmouais trop jeune
cest comme juan carlos chera
moi aussia leur age je dribblais toute ma cour decole , et aujourdhui pourtant jej ne joue pas a chelsea :mrgreen:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 02 Aoû 2007, 16:54

sur les videos ya quand memen pas mal de petits cousins a dehu , zubar et autres cesar :D
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar peops » 02 Aoû 2007, 17:02

marseillais4ever, ils ont neuf ans. Et puis Ronaldinho arrive bien à faire passer Cannavaro pour le frère de Déhu 8)

On verra bien ce qu'il donnera plus tard mais on peut voir sur la vidéo qu'il est excellent sur le plan technique et qu'il a des qualités physiques intéressantes (percussion, vitesse). Et au centre de formation des red devils, il a plus de bonnes de devenir le futur cristiano plutôt que le futur belmadi :mrgreen:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 02 Aoû 2007, 18:01

Putain, j'ai 25ans mais si un gamin comme ça me mets des ptits ponts aussi facilement, c'est cassage de tibia direct.

pour les buts c'est facile, il suffit de tirer en hauteur, les gardiens n'arrivent pas a sauter jusqua la transversale
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 02 Aoû 2007, 20:11

Image
Pendant ses vacances, Renato Civelli s’est tapé l’intégrale des matches de Carlos Mozer.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar fanatic » 02 Aoû 2007, 20:15

lolodu38, obsolète redaface2
fanatic
Assidu
Assidu

Messagepar svinkelsoner » 02 Aoû 2007, 20:51

Kaveen, :ptdr: . a ce niveau la, tu tentes de casser le tibia mais tu lui casse la machoire...
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 02 Aoû 2007, 21:48

bah il doit peser 20 kg tout mouille, tu le souleves et tu le fous sur une epaule et comme ca il touche plus le ballon le mioche. Non mais oh, il se croit ou?? :mrgreen:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar carma » 02 Aoû 2007, 22:47

Il a surtout une bonne vision du jeu, sur ses passes et ses feintes de corps, ça ça s'efface pas avec la croissance. Les qualités physiques, par contre à 9 ans, aucune assurance de les conserver.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 03 Aoû 2007, 08:18

C'est comme Freddy Adu Star de Football Manager depuis ces 15 ans.
Il devait signer a MU y a 3 ou 4 ans

Finalement il va signer au benfica de lisbonne
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 03 Aoû 2007, 10:13

je viens de voir la video du gamin de 9 ans ........

serieux dans la cité a coté de chez moi des droles qui font ca yen a en pagaille,
la difference c'est que lui aime jouer au foot et qu'en face t as des droles qui ont pas envie mais sont obligés par leurs parents

c'est débile de le recruter

au passage vous souvenez vous de Vincenzo un mec de 10 ans recruter 400 000 francs par le Torino?
il avait un an ou deux de moins que moi, c'est a dire au moins 17 ou 18 ans
et je sui pas sur qu'il soit le phenomene attendu sinon on en parlerait deja

resultat / attendre au moins 15 ans pour pouvoir parler d'un drole

et en plus dans mon club y'avait 3 joueurs en -15 que Bordeaux voulait
le premier mon pote je l'appelle LT un second TM et le troisieme que je peux nommer car c'est Marouane Chamakh, s il etait exelent le plus prometeur etait le premier , ben maintenant ce premier joue en dh

donc je pense que le recrutement de mecs de 12 ans ca veut rien dire y a un palier a 15 16 anset la ca commence a carburer
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar MiThRa » 03 Aoû 2007, 10:33

Pour avoir entrainé des gosses du même age... Ce qui est assez rare chez lui c'est qu'il joue vraiment la tete relevée... A cette age ils ont tendance a énormement regarder le ballon et a foncer tete baissée... Même si, tout comme les gosses de son age, il manque d'explosivité (logique masse musculaire peu develloppée) il arrive tres bien a changer de rythme à la sortie de ses dribles...
Enfin bref ce qu'il fait pour son age c'est assez WAW, de la à le recruter... M'enfin quand tu vois que certains clubs de villages payent des playstations aux gosses de la petite ville voisine pour qu'ils viennent chez eux, tu te dis que manchester peut bien payer un appart xD
Y'a du soleil et Valbuena'na, dirladirladada...
MiThRa
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin