Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Juil 2007, 21:42

Ribéry a déjà tiré (et marqué) un penalty à l'OM contre Le havre, c'est facile quand il n y a plus d'enjeu

21 Juil 2007, 21:43

Betsamee a écrit:http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=12756

:ptdr: , zenden appartennait plus a liverpool , Chapo toujours au top

C`est pas possible, il les invente ses interviews :shock: :shock:
Après six saisons passées en Premier League entre Middlesbrough, Chelsea et Liverpool, Bolo Zenden a quitté l'Angleterre et a rejoint l'OM club qualifié pour la Ligue des Champions. Un départ avec la bénédiction du coach espagnol des Reds Rafael Benitez qui estimait à très faible le temps de jeu du joueur néerlandais la saison prochaine : "Bolo risquait de peu jouer la saison prochaine. Il me semblait plus juste de lui accordé un bon de sortie" a déclaré Rafael Benitez.

21 Juil 2007, 22:46

Avec une belle faute en prime...

Et ça se dit journaliste......

22 Juil 2007, 10:00

Vassili a écrit:Image @L'equipe

:shock: :ptdr:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

22 Juil 2007, 10:05

c'est lacombe et fred (?) non ?

22 Juil 2007, 10:13

gob, oui

22 Juil 2007, 11:53

Fred a le third de l'OM sur le dos :shock: :mrgreen:

22 Juil 2007, 12:39

alexduke a écrit:
Betsamee a écrit:http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=12756

:ptdr: , zenden appartennait plus a liverpool , Chapo toujours au top

C`est pas possible, il les invente ses interviews :shock: :shock:
Après six saisons passées en Premier League entre Middlesbrough, Chelsea et Liverpool, Bolo Zenden a quitté l'Angleterre et a rejoint l'OM club qualifié pour la Ligue des Champions. Un départ avec la bénédiction du coach espagnol des Reds Rafael Benitez qui estimait à très faible le temps de jeu du joueur néerlandais la saison prochaine : "Bolo risquait de peu jouer la saison prochaine. Il me semblait plus juste de lui accordé un bon de sortie" a déclaré Rafael Benitez.

Il invente rien , il a juste repris l'article de LEQUIPE d'hier :lol:

23 Juil 2007, 08:08

Image

Bon comme quoi c'est possible de voir ce genre d'images. Le seul problème c'est qu'il est interdit d'y faire figurer des + de 20 ans.

Cette nuit, en finale de la CdM -20 ans, l'Argentine a battu les Tchèques 2-1, sur des buts d'Agüero et de Zarate, et obtient ainsi son 6e titre mondial de la catégorie. :roll:

Mais bon, champagne pour les gamins quand même !

Un petit résumé avec trois jolis buts. L'ouverture du score par les Tchèques sur un très beau mouvement technique dans la surface, l'égalisation d'Agüero avec une passe de Banega dans la profondeur somptueuse, et le but de la victoire de Zarate sur une frappe osée côté fermé.

23 Juil 2007, 08:58

Image

8)

23 Juil 2007, 17:05

mon père connait le père de gael givet, il a dit a son père que cette année nous devrions prendre des buts parce que même les personnes comme taiwo cheyrou beye ect aurait une vocation assez offenssive et que lui et julien rodriguez devraient défendre...

23 Juil 2007, 17:19

Yaourt(Citron), ben moi, le fils du meilleur ami à l'oncle au beau père de la cousine par alliance au voisin de la femme de ménage du meilleur ami a givet m'a dit pareil :shock: :mrgreen:

23 Juil 2007, 17:21

Aureck, :shock: toi aussi tu le connais :mrgreen:

C'est fou comme le monde est petit.

23 Juil 2007, 17:33

oukimaya, attend tu confonds peut etre avec l'arriere petit fils de l'oncle a la grande cousine du frere à l'avocat du styliste qui a travaillé avec djib... ils se ressemblent beaucoup :wink:

23 Juil 2007, 20:07

:shock: j´ai mal aux cheveux...

23 Juil 2007, 20:50

Titus, oui je sais c'est legerement capillo-tracté :lol:

25 Juil 2007, 17:38

Cabaye (joueur du Losc)

Une équipe vous a-t-elle impressionné sur le marché des transferts ?Pour ce qui est du recrutement, Marseille. Je pense qu'ils seront costauds en Ligue 1 mais aussi en Ligue des Champions. Bien sûr, Lyon sera présent.

Vous pensez que l'OM peut rivaliser pour le titre ?
Pour moi, oui. Ils n'ont pas trop changé leur équipe-type et ils ont pris les joueurs pour compenser les départs et d'autres pour améliorer leur groupe. Je pense qu'ils seront présents en fin de saison.

j'aime pas cette étiquette j'ai peur qu'elle nous porte préjudice .

25 Juil 2007, 18:07

Metiss-ino a écrit:Cabaye (joueur du Losc)

Une équipe vous a-t-elle impressionné sur le marché des transferts ?Pour ce qui est du recrutement, Marseille. Je pense qu'ils seront costauds en Ligue 1 mais aussi en Ligue des Champions. Bien sûr, Lyon sera présent.

Vous pensez que l'OM peut rivaliser pour le titre ?
Pour moi, oui. Ils n'ont pas trop changé leur équipe-type et ils ont pris les joueurs pour compenser les départs et d'autres pour améliorer leur groupe. Je pense qu'ils seront présents en fin de saison.

j'aime pas cette étiquette j'ai peur qu'elle nous porte préjudice .

+1
Cabaye fait le jeu de son équipe, il sait que la sienne n'est pas attendue et donc qu'elle pourra travailler en toute sérénité.
Tandis qu'en déchargeant la pression sur nos épaules il nous expose beaucoup plus face aux médias et consort, et dès que la moindre petite défaite pointera le bout du nez, les médias supporters réclameront la tête d'Emon, pendant que son LOSC aura bossé dans l'ombre.

25 Juil 2007, 19:45

On va encore être l'équipe donné favorie par l'equipe :?:

25 Juil 2007, 20:05

hijodelsol, à coup sûr :mrgreen: encore pire cette année car même nous au fond on se sent trés armé .
Sujet verrouillé