Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=12756, zenden appartennait plus a liverpool , Chapo toujours au top
Après six saisons passées en Premier League entre Middlesbrough, Chelsea et Liverpool, Bolo Zenden a quitté l'Angleterre et a rejoint l'OM club qualifié pour la Ligue des Champions. Un départ avec la bénédiction du coach espagnol des Reds Rafael Benitez qui estimait à très faible le temps de jeu du joueur néerlandais la saison prochaine : "Bolo risquait de peu jouer la saison prochaine. Il me semblait plus juste de lui accordé un bon de sortie" a déclaré Rafael Benitez.
alexduke a écrit:Betsamee a écrit:http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=12756, zenden appartennait plus a liverpool , Chapo toujours au top
C`est pas possible, il les invente ses interviews![]()
Après six saisons passées en Premier League entre Middlesbrough, Chelsea et Liverpool, Bolo Zenden a quitté l'Angleterre et a rejoint l'OM club qualifié pour la Ligue des Champions. Un départ avec la bénédiction du coach espagnol des Reds Rafael Benitez qui estimait à très faible le temps de jeu du joueur néerlandais la saison prochaine : "Bolo risquait de peu jouer la saison prochaine. Il me semblait plus juste de lui accordé un bon de sortie" a déclaré Rafael Benitez.
Une équipe vous a-t-elle impressionné sur le marché des transferts ?Pour ce qui est du recrutement, Marseille. Je pense qu'ils seront costauds en Ligue 1 mais aussi en Ligue des Champions. Bien sûr, Lyon sera présent.
Vous pensez que l'OM peut rivaliser pour le titre ?
Pour moi, oui. Ils n'ont pas trop changé leur équipe-type et ils ont pris les joueurs pour compenser les départs et d'autres pour améliorer leur groupe. Je pense qu'ils seront présents en fin de saison.
Metiss-ino a écrit:Cabaye (joueur du Losc)Une équipe vous a-t-elle impressionné sur le marché des transferts ?Pour ce qui est du recrutement, Marseille. Je pense qu'ils seront costauds en Ligue 1 mais aussi en Ligue des Champions. Bien sûr, Lyon sera présent.
Vous pensez que l'OM peut rivaliser pour le titre ?
Pour moi, oui. Ils n'ont pas trop changé leur équipe-type et ils ont pris les joueurs pour compenser les départs et d'autres pour améliorer leur groupe. Je pense qu'ils seront présents en fin de saison.
j'aime pas cette étiquette j'ai peur qu'elle nous porte préjudice .
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, niqos, Titotom et 26 invités