[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ideh » 19 Juil 2007, 18:30

La démarche de racaille à Meite me manque! :mrgreen:
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kaveen » 19 Juil 2007, 18:37

West-Ham: Faubert out six mois!

Blessé mardi lors d'un match amical contre les Tchèques du Sigma Olomuc, la nouvelle recrue de West Ham, Julien Faubert, a appris aujourd'hui la mauvaise nouvelle. L'ex-Bordelais souffre d'une rupture du tendon d'Achille et sera privé de compétition durant six mois. Faubert se fera sans doute opérer à Strasbourg chez le professeur Jaeger.

Bon, sa c'est fait !
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar svinzinho » 19 Juil 2007, 18:51

Kaveen a écrit:West-Ham: Faubert out six mois!

Blessé mardi lors d'un match amical contre les Tchèques du Sigma Olomuc, la nouvelle recrue de West Ham, Julien Faubert, a appris aujourd'hui la mauvaise nouvelle. L'ex-Bordelais souffre d'une rupture du tendon d'Achille et sera privé de compétition durant six mois. Faubert se fera sans doute opérer à Strasbourg chez le professeur Jaeger.

Bon, sa c'est fait !

ouch, comment sa carrière a pris un sale coup ...
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 19 Juil 2007, 19:28

svinzinho, Tant que c'est pas son compte en banque, ça passe ...
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Yaourt(Citron) » 19 Juil 2007, 23:34

Bon, sa c'est fait !

Oh le c** bien fait pour sa gueule !!! sa lui apprendra a chier sur l'om et a se barrer pour du pognon franchement qu'il souffre beaucoup et qu'il se dégonfle la tête se mec :P

Sa carrière est mal baré déja... 6 mois, plus domenech qui a pas apprécié son choix plus partir dans un club comme west ham...

Il prend cher !
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 20 Juil 2007, 08:30

Je ne trouve pas ça très cool de se satisfaire de la blessure d'un joueur...
On peut ne pas l'apprécier, mais de là à lui souhaiter qu'il se casse deux jambes et dire "bien fait pour sa gueule" quand ça lui arrive, je trouve ça :roll:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar skylolo13 » 20 Juil 2007, 08:32

Bon, sa c'est fait !

:ptdr: :ptdr:
Bien fait, je déteste ce joueur 8)
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 20 Juil 2007, 11:14

Cette nuit, il y avait la demi finale de la CdM -20 ans où l'Argentine s'est qualifiée comme d'hab pour la finale (mais cette fois ci c'est les tchèques en face) en battant 3-0 le Chili qui n'a pas apprécié :

[info]Les 21 joueurs de la sélection du Chili détenus par la police

puis relâchés à la suite de leur défaite jeudi soir face à l'Argentine en demi-finale de la Coupe du monde des moins de 20 ans, à Toronto. Peu d'éléments ont filtré mais la mauvaise humeur des Chiliens aurait comme point d'origine le match, l'arbitre ayant expulsé deux joueurs. Après la rencontre, il y a eu des heurts avec la police. Le chef de la délégation chilienne, Sergio Zarzar, a déclaré à Radio Cooperativa de Santiago qu'il y avait des joueurs blessés : «Cela s'est mal terminé pour Alexis Sanchez, quatre policiers lui ont donné des coups de pied alors qu'il était au sol. (Jaime) Grondona souffre d'un jet de bombe lacrymogène en plein visage, et Isaias Peralta a reçu des décharges de courant, il en a une marque au dos. Cela a été d'une violence atroce.»[/info]
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Moonwalker » 20 Juil 2007, 11:25

j'ai vu que lille avait fourgé Odemwingie 10m€ a un club russe, pas mal pour un joueur qui n'a pas marqué de septembre a mai :!:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 20 Juil 2007, 15:42

Auxerre est en train de perdre 2-0 contre Liverpool ( Gerard, Agger) avec au passage un raté vidéogagesque de Maoulida ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Metiss » 20 Juil 2007, 15:51

gob a écrit:Auxerre est en train de perdre 2-0 contre Liverpool ( Gerard, Agger) avec au passage un raté vidéogagesque de Maoulida ... :mrgreen:

:lol: mais tu le vois ou?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar marseillais4ever » 20 Juil 2007, 15:55

Metiss-ino a écrit:
gob a écrit:Auxerre est en train de perdre 2-0 contre Liverpool ( Gerard, Agger) avec au passage un raté vidéogagesque de Maoulida ... :mrgreen:

:lol: mais tu le vois ou?
heureusement que cest pas le café :mrgreen:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Metiss » 20 Juil 2007, 15:56

marseillais4ever, 8)
je suis prévenant ... au fâite t'as des goûts de chiottes là , je vois pas qu'est ce que Ivanovic a de si ...exaltant :?
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar gob » 20 Juil 2007, 16:21

je le suis sur une chaine anglaise

fin du match 2-0
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar manuchao » 20 Juil 2007, 17:48

Totti arrete de jouer pour la Squadra Azzura
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar gob » 20 Juil 2007, 18:01

bon pour nous ca =D>
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 20 Juil 2007, 18:47

Il jouait déjà pas avant...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar lolo38 » 20 Juil 2007, 21:29

[info]Atteint d’une cardiomyopathie hypertrophique décelée lors de son transfert avorté à Strasbourg, Johan Radet a dû se résoudre à mettre un terme à sa carrière. « Une vraie claque » pour l’Auxerrois.

On ne reverra plus Johan Radet sur un terrain de football. A seulement 30 ans, le joueur de l’AJ Auxerre a annoncé la fin prématurée de sa carrière en raison d’une cardiomyopathie hypertrophique récemment décelée lors de son transfert avorté à Strasbourg. Un problème au cœur qui ne laisse évidemment aucune place pour la pratique du sport à haut niveau. Et qui pousse le défenseur sur la touche après onze saisons en Bourgogne. « Il y a une vie après le football, a lancé le joueur sur les ondes de RTL. On va essayer d’en profiter mais c’est vrai que la claque est magnifique. »

Puis de revenir sur ces dernières semaines difficiles : « Quand j’ai appris la nouvelle, tout s’écroulait un peu. J’allais à Strasbourg pour prendre du plaisir. On avait été super bien accueillis. Puis après, on relativise et on se dit qu’on est malgré tout chanceux qu’il ne se soit rien passé avant. On l’a découvert tard mais pas trop tard. Sur le coup, on se demande ce qui se passe et on n’y croit pas. J’étais avec ma famille là-bas et on a pris une belle claque. On est rentré directement parce qu’on ne se voyait pas rester là-bas. La nuit a été difficile, c’est vrai, mais on se dit aussi qu’on a eu de la chance, qu’on a ses enfants, sa famille, et que malgré tout la vie continue. Il y a une vie après le football. On va essayer d’en profiter mais c’est vrai que la claque est magnifique. »

De ses premiers pas en L1 le 11 août 1996 à son dernier match cette saison, Johan Radet n’aura jamais défendu d’autres couleurs que celles de l’AJA. Et si son palmarès ne s’est enrichi que de deux Coupes de France en onze ans de carrière, ce défenseur aura longtemps été un élément incontournable du club bourguignon. Moins utilisé cette saison en raison d’une blessure, il était sur le point de rejoindre Strasbourg pour un nouveau challenge quand son problème cardiaque a été décelé. Et si un premier examen avait laissé la porte ouverte à la suite de sa carrière, l’espoir aura finalement été de courte durée. Une nouvelle vie commence désormais pour lui. Juste un peu plus tôt que prévu.[/info]
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar marseillais4ever » 20 Juil 2007, 22:00

bye bye johan
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Kaveen » 20 Juil 2007, 22:34

Supporters : Les responsables de sites internet se révoltent !

Les supporters du football anglais et autres créateurs de sites internet dédié à leur passion, à leur équipe se regroupent pour protester contre la publication payante des calendrier des matches de Premier League et Football League.

La grogne monte du côté des supporters de football anglais. Beaucoup d'entre-eux créateurs de sites internet dédié à leur passion pour un club, un joueur, ne pourront afficher le calendrier des matches de leur club favori. En effet, Football DataCo Ltd est une compagnie anglaise chargée de libérer des licenses à ceux qui souhaitent reproduire certaines "propriétés intellectuelles" comme les calendriers de championnat. La FA Premier League et la Football League sont propriétaires de cette entreprise et demandent l'achat d'une license qui s'élève à £266 (400€) pour reproduire le calendrier d'UNE équipe. Les sites Internet de supporters et les fanzines sont bien sûr concernés. De nombreux sites ont été fermés suite à des poursuites judiciaires de Football DataCo Ltd. Le site de MUSC France, association de supporters français de Manchester Utd, a été fermé l'année dernière suite à des pression de Football DataCo Ltd sur leur hébergeur. Le football anglais est et restera toujours un merveilleux spectacle, mais à quel prix ? En attendant les responsables de sites de fans se regroupent pour une pétition afin qu'ils retrouvent le droit d'utiliser le calendrier des matches de Premier League et Football League.

Quand l'argent est roi .....
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin