Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Juil 2007, 19:07

bon je profite de mon 100e message pour remercier les redacteurs et les forumeurs de faire vivre ce site (je poste pas souvent mais je parcours souvent les allees du forum).

Allez l OM !

Ca mériterait un jaune de faire autant de lèche :shock: :mrgreen:

18 Juil 2007, 19:17

:mrgreen:

18 Juil 2007, 19:29

peops a écrit:gob, je m'attendais plutôt à une cellule d'aide psychologique #-o

Cependant la sanction pécuniaire ne suffit pas au tribunal, qui veut juger le tifoso pour un délit plus grave : le lancement de matériel dangereux dans un lieu dans lequel se déroule des manifestations sportives. Délit qui prévoit une peine de 1 à 4 ans de prison.

:shock: :ptdr:

Et toi tu ris. :evil: :evil: :evil:

Tu te rends pas compte, un lapin...c'est dangereux.

T'as pas du voir Sacré Graal.

:mrgreen: jesors

18 Juil 2007, 20:27

marseillais4ever a écrit:joli ratio =D>

bien sur on s'en rend pas compte mais il avait fait une première année digne des plus grands a marseille.

On savait ensuite que c'était quelqu'un qui marchait au moral.

Si tout va bien il réussi tout ce qu'il fait, si ca va mal alors la ... :|

19 Juil 2007, 10:26

[info]Blanc aime Déhu

L'entraîneur de Bordeaux Laurent Blanc aimerait faire venir Frédéric Déhu en Gironde mais l'ancien défenseur central parisien et marseillais de 33 ans ne fait pas l'unanimité.[/info]

il est fou blanc :shock:

19 Juil 2007, 12:33

Information
Blanc aime Déhu

L'entraîneur de Bordeaux Laurent Blanc aimerait faire venir Frédéric Déhu en Gironde mais l'ancien défenseur central parisien et marseillais de 33 ans ne fait pas l'unanimité.

il est fou blanc

Il débute , pour lui tout le monde il est beau tout le monde il est fort...

19 Juil 2007, 12:50

Moonwalker a écrit:[info]Blanc aime Déhu

L'entraîneur de Bordeaux Laurent Blanc aimerait faire venir Frédéric Déhu en Gironde mais l'ancien défenseur central parisien et marseillais de 33 ans ne fait pas l'unanimité.[/info]

il est fou blanc :shock:

ca me conforte dans l idee qu'un grand joueur , aussi charismatique qu'il ait pu etre, ne fait pas obligatoirement un grand entraineur

19 Juil 2007, 12:57

Déhu n'est pas non plus une merde... On aurait eu Déhu Rodriguez l'an passée en def, ça aurait ete mieu.

19 Juil 2007, 12:59

Betsamee, +100

19 Juil 2007, 13:11

Ryo Saeba a écrit:Déhu n'est pas non plus une merde... On aurait eu Déhu Rodriguez l'an passée en def, ça aurait ete mieu.

ouais c'est sur le mec il avance plus ça aurait été génial...

19 Juil 2007, 14:52

[info]
L'OM continue d'attirer les "petites chaînes". En effet, après Toulouse-OM sur Sport+, OM-St Etienne, le dernier match amical des Olympiens de cette avant-saison sera retransmis par la chaîne W9 (disponible sur la TNT notamment et sur le satellite, canal 33). Le match aura lieu à Annecy le samedi 28 juillet à 20h00.[/info]
8)

19 Juil 2007, 14:53

dehu cest deja bien mieux que zubar (ouais je sais ,potentiel toussa)

19 Juil 2007, 15:51

marseillais4ever a écrit:dehu cest deja bien mieux que zubar (ouais je sais ,potentiel toussa)

C'est kiff-kiff...

19 Juil 2007, 15:56

Déhu est adroit au pied mais super lent ...
Zubar est maladroit mais vif et fort sur l'homme ...

Zubar = Meité

19 Juil 2007, 16:28

Metiss-ino, n'insulte pas meité stp

19 Juil 2007, 17:04

marseillais4ever a écrit:dehu cest deja bien mieux que zubar (ouais je sais ,potentiel toussa)

j'crois pas non. J'aime pas Zub mais l'autre payé 3 fois plus aurait pas fait mieux

19 Juil 2007, 17:22

Aprés W9 c'est au tour de Direct8 de se mettre au Foot et programmera des matchs de qualifications pour l'Euro 2008 et la Coupe du monde 2010, mais également des matchs amicaux des sélections nationales et des meilleurs clubs européens . Au programme également, les tours préliminaires de la Ligue des Champions et de la Coupe de l'UEFA.

Maintenant faut voir la gueule des commentaires sur cette chaine :lol:

Edit Coup d'Envoi le 22 Aout avec trois matchs au programme :arrow: Russie/Pologne à 17h, suivi de Angleterre/Allemagne à 21h et Suisse/Pays Bas à 23h.

19 Juil 2007, 17:34

manuchao, morandini commentera les match avec max

19 Juil 2007, 17:37

marseillais4ever, :ptdr:

19 Juil 2007, 18:01

Metiss-ino a écrit:Déhu est adroit au pied mais super lent ...
Zubar est maladroit mais vif et fort sur l'homme ...

Zubar = Meité

les relances de déhu étaient encores plus catastrophiques que celles de meite (remember lyon-om)
Sujet verrouillé