bon je profite de mon 100e message pour remercier les redacteurs et les forumeurs de faire vivre ce site (je poste pas souvent mais je parcours souvent les allees du forum).
Allez l OM !
Ca mériterait un jaune de faire autant de lèche
Modérateur: Modérateurs
bon je profite de mon 100e message pour remercier les redacteurs et les forumeurs de faire vivre ce site (je poste pas souvent mais je parcours souvent les allees du forum).
Allez l OM !
peops a écrit:gob, je m'attendais plutôt à une cellule d'aide psychologiqueCependant la sanction pécuniaire ne suffit pas au tribunal, qui veut juger le tifoso pour un délit plus grave : le lancement de matériel dangereux dans un lieu dans lequel se déroule des manifestations sportives. Délit qui prévoit une peine de 1 à 4 ans de prison.
marseillais4ever a écrit:joli ratio
Information
Blanc aime Déhu
L'entraîneur de Bordeaux Laurent Blanc aimerait faire venir Frédéric Déhu en Gironde mais l'ancien défenseur central parisien et marseillais de 33 ans ne fait pas l'unanimité.
il est fou blanc
Moonwalker a écrit:[info]Blanc aime Déhu
L'entraîneur de Bordeaux Laurent Blanc aimerait faire venir Frédéric Déhu en Gironde mais l'ancien défenseur central parisien et marseillais de 33 ans ne fait pas l'unanimité.[/info]
il est fou blanc
Metiss-ino a écrit:Déhu est adroit au pied mais super lent ...
Zubar est maladroit mais vif et fort sur l'homme ...
Zubar = Meité
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invités