[info]Maoulida : "J'aurais pu rester"
Le 17/07/2007 à 18:15
Dans une interview donnée à France Football, Toifilou Maoulida est revenu sur son départ de l'OM. A la question "Etait-ce impossible pour vous de rester à Marseille ?" Toifilou répond : "Non pas impossible car il me restait quand même deux ans de contrat. Mais j'ai réfléchi longuement. Je suis de Marseille, j'ai passé deux belles saisons là-bas, j'ai marqué plus de 20 buts. Ça s'est très bien passé avec les gens, j'avais un bon contact avec les supporters. Ça fait réfléchir à deux fois. Mais partir à Auxerre était plus un choix sportif."
A Auxerre, le natif de Mayotte ne jouera pas la prestigieuse Ligue des Champions : "Même si en quittant l'OM je savais que je raterai la Ligue des Champions, je suis quand même content aujourd'hui, car le plus important, c'est de jouer."
Priorité d'Auxerre, Toifilou va y retrouver une place de titulaire, perdue la saison dernière avec le retour de Cissé. Toifilou a tout de même inscrit avec l'OM
un total de 21 buts toutes compétitions confondues en 66 matchs joués.[/info]
![Shocked :shock:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Ca fait un but tous les 3 matches , je m'étais pas rendu compte qu'il avait planté autant ... Merde alors , Toifilou était un attaquant en fait
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.