Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Juil 2007, 17:27

stade2 à propos des matchs amicaux de l'om : " l'om enchaine les matchs nuls"

15 Juil 2007, 17:29

stade2 à propos des matchs amicaux de l'om : " l'om enchaine les matchs nuls"

C'est pas faux on est dans une série d'un match sans victoire

15 Juil 2007, 17:34

farf, tu as une notion assez perso je pense de club moyen. West Ham a fini 15ème (relégable quasiment toute la saison et sauvé par un joueur d'exception qui se barre du club d'ailleurs) et Bordeaux 6ème (a failli finir 3ème à la dernière journée et sort d'une saison avec LDC et victoire en coupe de la ligue). Bon je te l'accorde ces derniers avaient un jeu de merde avec Ricardo. Espérons d'ailleurs que Blanc leur change ça.

Mais après l'attrait sportif n'est pas tout à fait le même... l'attrait pécunier non plus. On sait très bien le pourquoi du choix.

15 Juil 2007, 17:45

Mais l'intérêt sportif de jouer dans la L1 orangina zéro toute merdique elle est où ? (calmez vous messieurs, on est dans le géné ;) )

Je concède avoir exagéré en mettant bordeaux et west ham au même niveau. Mais Bordeaux = ambition zéro (cf son recrutement depuis quelques années) + jeu au même niveau que son ambition. Et donc, je maintiens que de passer de bordeaux à west ham, c'est pas un choix si affreux. Surtout que west ham essaye de se monter une équipe correcte il me semble.

Maintenant, c'est évident qu'on souhaiterait tous voir rester nos joueurs dans notre championnat mais quels intérêt ont-ils à y rester ?

15 Juil 2007, 17:53

L'intérêt, pour Faubert, c'est l'EdF, en faisant le choix qu'il a fait, c'est quasiment lui dire bye bye, au moins pour un certain temps.

15 Juil 2007, 17:58

Personne a des news pour le match amical de vendredi a martigues ?

15 Juil 2007, 18:07

J'ai trouvé :oops: http://internaute.fnacspectacles.com/pr ... D&seance=0

Merci google :arrow:

15 Juil 2007, 18:32

perso je trouve que vous crachez beaucoup sur le jeu de bordeaux et je le comprend bien, je suis d'accord avec vous, c'est une équipe ultra défensive...

Mais toujours est t'il qu'il ont fini en ldc l'année dernière et on bien failli finir en ldc cette année aussi !

Et sérieusement des matchs du types (om nantes 0-0 ou om-lorient 0-1 et encore plein d'autres qui sont pendant notre crise récurrente a l'approche de l'hiver.

C'est des genres de matchs comme le match contre nantes que l'on pourraient jouer pendant 5 jours qu'il n'y aurait toujours pas un but.

Enfin bon, nous sommes en ldc nous faisons un bon mercato et j'espère que la mayonnaise prendra

15 Juil 2007, 20:25

j'espère que la mayonnaise prendra
:P :lol: tas lair bien branché , yaourt , creme ,mayo

16 Juil 2007, 09:39

[info="Foot365"]
Marseille : Nasri a repris
Rédaction Football365 - lundi 16 juillet 2007 - 10h11

Blessé le 7 juillet dernier à la cheville droite, le meneur de jeu de l'OM Samir Nasri a repris en douceur l'entraînement lundi matin.

Samir Nasri sur la bonne voie. Touché en amical face à Bordeaux le 7 juillet dernier, l'international français a déjà repris en solitaire la course lundi matin, avec un membre du staff marseillais.

M.B. [/info]

16 Juil 2007, 09:43

excellent, il sera prêt pour la reprise

16 Juil 2007, 09:56

ménageons le un peu :wink:

16 Juil 2007, 10:15

il reste 3 semaines avant la reprise, il loupera au mieux le 1er match.
C'est tjrs sa de pris

16 Juil 2007, 12:04

oui c'est pas si méchant que ca au pire nous pouvons pour ce match même aligner l'équipe suivante

--------Carasso-----------

beye-givet--rodriguez-taiwo

----cheyrou------cana-------

------------ziani-------------

valbuena-----------niang

------------cissé------

16 Juil 2007, 12:11

Yaourt(Citron) a écrit:oui c'est pas si méchant que ca au pire nous pouvons pour ce match même aligner l'équipe suivante:
--------Carasso-----------

beye-givet--rodriguez-taiwo

----cheyrou------cana-------

------------ziani-------------

valbuena-----------niang

------------cissé------

Ou:

--------Carrasso-----------

beye-rodriguez--givet---taiwo

----cana------cheyrou-------

Ziani-------Zenden--------Niang

-----------Cissé-----------------

Avec valbuena comme joker...

16 Juil 2007, 12:23

Image

Betsamee? :mrgreen:

16 Juil 2007, 12:24

on pourrait ecrire une lettre commune pour stoper ces merdes ?

16 Juil 2007, 12:39

oui oui, ups j'ai interverti cana et cheyrou :oops:

16 Juil 2007, 12:46

Emon a déclaré qu'il jouerait comme ceci pour le début de saison :

---------------------- Carasso
--- beye ----- rodriguez ----- givet ---- taiwo
------------------------ cana
-------------- nasri ----------- zenden
--- ziani --------------------------------- niang
------------------------ cissé

http://www.20minutes.fr/article/170413/ ... itions.php

Je vais pas cracher sur cette équipe qui est superbe, mais quid de cheyrou ? acheté tout de meme cher et qui était censé représenté le futur milieu de terrain de l'om, le deuxième larron idéal aux cotés de cana.

16 Juil 2007, 12:52

bakanald0, t'enleves Nasri déjà pour quelques matchs :wink:
Et ama,Ou Ziani ou Niang va sauter pour mettre Cheyrou dans le 11 :wink:
Sujet verrouillé