Pancho11 a écrit:La chute en bourse de Kachkar c'est pas du aux conneries qu'il a fait avec la vente de L'OM et aux enquetes qu'il y a eu sur lui
En tout cas RLD a vraiment eu le nez creu en laissant ce taré se ballader a la commanderie et en nous laissant l'acclamer
![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
pas du tout, son action s'est écroulé parce qu'on a du voir des magouilles en masses.
Il voulait se relancer a marseille parce qu'il savait qu'il aurait pu détourner des fonds pour son propre compte surement et après il serait parti.
Dreyfus n'a pas tellement eu le nez creux, c'est juste que l'autre fasait que parler parler et encore parler, dreyfus il voulait le chèque et si l'autre avait du mal a finaliser le chèque c'est bien qu'il y avait une merde quelque part, comment voulez vous qu'il investisse comme il disait pour redevenir champion en fait qu'il est même pas encore foutu d'acheter le club.
A partir de ce moment dreyfus a compris que c'était une daube, et que de toute facon son argent il l'aurait pas et que tout ca c'était qu'une vaste blague.