Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:C`est aujourd`hui que devait avoir lieu le choix par "tirage au sort" du lieu du trophe des champions.
Et toujours pas de nouvelles. A la OLFP, ils doivent etre en train de paufiner le communique pour faire passer le choix de Lyon comme du "hasard", resultant d`un tirage au sort effectue par la main on ne peut plus innocente et impartiale de Jean-Michel A.,
Pancho11 a écrit:La chute en bourse de Kachkar c'est pas du aux conneries qu'il a fait avec la vente de L'OM et aux enquetes qu'il y a eu sur lui
En tout cas RLD a vraiment eu le nez creu en laissant ce taré se ballader a la commanderie et en nous laissant l'acclamer
OMenForc3 a écrit:une blague ... c'était un fiasco oui Fallait que ca arrive à l'OM ce genre de trucs ... On a été ridiculisé, abusé. Enfin bon, on est en LDC avec une bonne équipe sur le papier. La meilleur façon de se faire pardonner !
L'entraîneur de Marseille, Albert Emon, a indiqué jeudi que le stage prévu du 23 à 30 juillet à Divonne-les-Bains (Ain) marquerait le coup d'envoi de la saison marseillaise et qu'il sélectionnerait pour l'occasion le groupe qui devrait entamer le championnat. «J'emmènerai le groupe qui, je pense, sera celui des premiers matches de championnat. Nous entrerons alors dans le vif du sujet», a déclaré Albert Emon lors d'une conférence de presse.
«Nous sommes encore dans une phase de préparation. J'ai déjà en tête un groupe de base de 12 joueurs, dont 7 ou 8 seront titulaires lors des deux prochaines rencontres amicales (le 18 juillet à Perpignan face à Toulouse, le 21 à Martigues, dans les Bouches-du-Rhône, face à Anderlecht)», a expliqué l'entraîneur. L'Olympique de Marseille a retrouvé cette semaine son site d'entraînement de la Commanderie après un premier stage de dix jours à Capbreton (Landes) et trois matches amicaux (Libourne 2-1, Bordeaux 3-2, Montpellier 2-2). Le club marseillais a par ailleurs annoncé que son président, Pape Diouf, serait indisponible pour trois semaines en raison d'une opération pour une hernie discale. L'intervention s'est bien déroulée mais Pape Diouf doit rester hospitalisé le temps d'entamer sa rééducation. (AFP)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Karim, Major Tonio, Pix, Zics et 41 invités