Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:20 000€ c'est chiant mais... c'etait le top tous les fumis au CU !
loursin a écrit:j'avais pas vu que Faubert avait pris 3 matchs suite au rouge contre nous !
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
sonny a écrit:le vengeur, sessegnon, ancien cristolien
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
john66 a écrit:Ribéry974 a écrit:je suis curieux de voir comment joue valbuena,ça pourrai étre une belle surprise
Au fait, on sait quand est ce qu'il reviendra?
Mathieu Valbuena, blessé depuis le début de saison à la cheville, se déplaçait avec des béquilles lundi dernier au Stade Vélodrome lors de la photo officielle. Il devrait pouvoir s’en passer dès la semaine prochaine, avant de reprendre l’entraînement début octobre.
Confetize a écrit:Pour les engins, j'ai déjà posé la question, mais l'amande n'est-elle pas proportionelle aux nombres de fumis allumés ??
Et t'as des émissaires de la Ligue qui sont dépêchés sur tous les stades pour les compter pendant les matchs (véridique)
Thorgal a écrit:Confetize a écrit:Pour les engins, j'ai déjà posé la question, mais l'amande n'est-elle pas proportionelle aux nombres de fumis allumés ??
Oui. Il me semble que c'est 200-250 € par fumi, quelquechose comme ça.
Et t'as des émissaires de la Ligue qui sont dépêchés sur tous les stades pour les compter pendant les matchs (véridique)
Football Divers: Amputation d'un pied pour Dario Silva
25/09/2006 - 13:35
Victime d'un grave accident de la circulation en Uruguay dimanche, Dario Silva a dû être amputé du pied droit. L'ancien international de la Celeste a été placé en coma artificiel et le pronostic vital des médecins reste réservé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], D-Dro, Google [Bot] et 206 invités