[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar clepsy » 21 Aoû 2006, 14:21

Villarreal : Pires absent six mois

Robert Pires, le milieu de terrain de Villarreal, sera absent des terrains pendant six mois en raison d'une rupture des ligaments du genou gauche. L'ancien Gunner s'est blessé vendredi contre Cadix à l'occasion du trophée Ramon de Carranza.

Son coéquipier Gonzalo Rodriguez a lui aussi été victime de la même blessure samedi contre le Real Madrid et sera indisponible sept mois. Le club s'est mis en quête de nouvelles recrues pour remplacer les deux joueurs.

'tin ça fait chié pour pires :?
clepsy
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 21 Aoû 2006, 18:09

clepsy a écrit:Villarreal : Pires absent six mois

Robert Pires, le milieu de terrain de Villarreal, sera absent des terrains pendant six mois en raison d'une rupture des ligaments du genou gauche. L'ancien Gunner s'est blessé vendredi contre Cadix à l'occasion du trophée Ramon de Carranza.

Son coéquipier Gonzalo Rodriguez a lui aussi été victime de la même blessure samedi contre le Real Madrid et sera indisponible sept mois. Le club s'est mis en quête de nouvelles recrues pour remplacer les deux joueurs.

c'est pas le meme genou qui lui avait déjà fait raté une coupe du monde avec la france ?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar THa WeSCOAstdON » 21 Aoû 2006, 22:18

21/08/2006
Foot - L1 - Nantes : Le Dizet confirmé

Serge Le Dizet n'avait pas aimé les appels à la démission de la Beaujoire à l'issue de Nantes-Troyes (1-1) et avait accusé ses dirigeants d'avoir suscité trop d'attentes. Le président du FC Nantes Rudi Roussillon a tenté de mettre fin à tout malentendu lundi en confirmant l'entraîneur des Canaris à son poste.

«Il n'y a pas de polémique. Restons optimistes, je suis confiant dans l'engagement de ce groupe. Ne mettons pas Serge Le Dizet dans l'oeil du cyclone, a expliqué le président du club. Je connais les problèmes du groupe, je suis déçu d'une manière générale mais je reste confiant car nous avons un groupe de qualité plus professionnel que l'an dernier avec des personnes de bonne moralité.» (Avec AFP)

le pauvre Le Dizet il a eu la malchance d'etre confirmé :-^ :lol:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 21 Aoû 2006, 22:20

bonne idée de topic, il meriterait d'etre en post it
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar timac77 » 21 Aoû 2006, 22:21

Moi jsuis plutot etonner de voir nante en difficulté comme sa :?

Pourtant ils on vraiment eu de bonne recrue avec boukhari surtout (trop bonc e joueur) wilhemsson et saidou en MD c'est bon quand meme mais non sa fonctionne pas!!

Je pense que nante il lui faut d'adapter entre eux tout sa en plus probleme de langue mais nante je pense devrait etre minimum dans la premiere partie de tableau
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 21 Aoû 2006, 22:25

nasri77, Nantes c'est jeune et un peu chamboulé. Donc rien d'etonnant.

sur la saison il peuvent trouver un equilibre et faire un truc. Notamment en coupe, comme d'hab.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar timac77 » 21 Aoû 2006, 22:26

Gigi chamboulais sa c'est clair :mrgreen:

C'est la qu'on voit que la stabilité paye y a pas de secret 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 21 Aoû 2006, 22:26

nasri77, pourquoi etonner :roll: il ont vendu leur poumon et il joue avec un faé qui veut partir a tous pris a reading et concernant Wilhemson a anderlecht il defendé jamais et etait critiqué :wink: sans oublier la defense central ou Cetto qui est bon en placement mais est un veritable tracteur :lol: sans oublier que leur president tire sur les patte du staff en decretant de calmé les entrainement qu'il trouve trop engagé #-o
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 21 Aoû 2006, 22:28

THa WeSCOAstdON a écrit:nasri77, pourquoi etonner :roll: il ont vendu leur poumon et il joue avec un faé qui veut partir a tous pris a reading et concernant Wilhemson a anderlecht il defendé jamais et etait critiqué :wink: sans oublier la defense central ou Cetto qui est bon en placelment mais est un veritable tracteur :lol: sans oublier que leur president tire sur les patte du staff en decretant de calmé les entrainement qu'il trouve trop engagé #-o

lis le post plus haut des bonne recrue qui me font dire sa.
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar THa WeSCOAstdON » 21 Aoû 2006, 22:31

nasri77, j'ai lu :wink: les recrues proviennent tous de championat de petit bras 8)
wilhemson-belgique
saidou-turquie
boukari-holland(remplacant a l'ajax)
pour moi c'est un bon recrutement........sur FM2006 :lol: 8)
DIALLO a écrit:
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar timac77 » 21 Aoû 2006, 22:41

THa WeSCOAstdON ouais sur FM c'est vrai qu'il sont bon :lol: :lol: :lol:

Mais wilhemsson excellent aillier droit (tu la vu avec la suede??) et boukhary excellent joueur aillier gauche qui tire bien els coup franc tout sa... Franchement ces deux joueur me plaise! si il veulent venir a l'OM y a pas de souci :lol: :lol:

Pour saidou ben ta raison il vient d'un petit championnat :lol: :lol:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 21 Aoû 2006, 23:01

nasri77, williamson, Boukaré et seydoux n'ont rien montré en 3 matchs.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 22 Aoû 2006, 00:17

Ryo Saeba a écrit:
clepsy a écrit:Villarreal : Pires absent six mois

c'est pas le meme genou qui lui avait déjà fait raté une coupe du monde avec la france ?

Nan, c'est sa trompe qui lui a fait rater la coupe du monde :lol:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calicot » 22 Aoû 2006, 23:57

Foot - ARG : La Volpe entraîneur de Boca Juniors

L'ancien sélectionneur argentin du Mexique Ricardo La Volpe sera le nouvel entraîneur de Boca Juniors. Celui-ci prendra les rênes du club le 15 septembre en remplacement d'Alfio Basile, nommé à la tête de la sélection nationale argentine.
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar benisa » 23 Aoû 2006, 13:12

Je viens de faire un tour sur la partie "rumeur mercato" du site. C'est hallucinant le nombre de joueurs a qui ont a prêté des contacts avec Marseille. En plus, y en a au moins 80 %, je ne savais même pas qu'ils existaient !!!
benisa
Newbie

Messagepar ZiZiR » 24 Aoû 2006, 10:56

OM365.fr a écrit:Ronald Zubar suspendu, Renato Civelli va retrouver une place de titulaire qu'il avait perdu après le retour de blessure de Cesar, dès le début de cette saison. Face à Berne il sera associé au Slovène : "Pour moi, jouer avec Cesar ou Zubar, à droite ou à gauche de la défense centrale, à 3 ou 4, c'est pareil, indique Renato dans La Provence. Je suis jeune, en pleine possession de mes moyens physiques et j'ai envie de réussir. En fin de saison dernière, j'étais toujours titulaire. Maintenant, je ne le suis plus, mais je comprends parfaitement les décisions d'Albert. Je travaille et je me sens capable de le faire changer d'avis."

A 21 ans, Civelli sait qu'il aura l'occasion de montrer ses qualités, lui qui a s'est adapté de manière remarquable en peu de temps à la France et surtout à Marseille : "Je comprends pratiquement tout et j'essaie de progresser tous les jours. Mais les bases latines sont les mêmes. Ca aide beaucoup. Et puis Marseille, ça me rappelle Buenos Aires. Ca ne ressemble pas au reste de la France. D'ailleurs les couleurs de l'OM sont celles de l'Argentine !"

Civelli connaît de noms bon nombre de ses compatriotes argentins ayant évolués à l'OM (Berizzo, Tuzzio, Montenegro, Calendria), "mais je n'en connais aucun personnellement, précise l'Argentin. Scaloni, ça ne me déplairait pas de le fréquenter à Marseille..."

Bonne mentalité ce petit !
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 24 Aoû 2006, 12:18

ouai y fait plaisir le Civelli :D
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar calicot » 25 Aoû 2006, 11:32

Foot - Transferts : Rennes sur l'Argentin Tevez

Le Stade Rennais pourrait réaliser l'un des coups les plus spectaculaires de l'été en attirant en Bretagne le buteur argentin Carlos Tevez.

Selon L'Equipe de vendredi, l'attaquant du club brésilien des Corinthians, très en vue avec la sélection albiceleste lors de la Coupe du monde, pourrait évoluer au stade de la Route de Lorient pendant au moins un an avant d'être définitivement transféré à Chelsea. La destination finale du joueur serait en effet le club de Londres, mais pas avant l'année prochaine, Mourinho ne comptant pas sur lui dès cette saison. Rennes profiterait ainsi de ses bonnes relations avec Chelsea, nouées à l'occasion du transfert de Petr Cech en 2004, pour s'adjoindre les services d'un joueur de classe mondiale.

Contactés par Chesea, les Corinthians exigent 25 millions d'euros pour lâcher leur prodige de 22 ans. Son agent a confirmé vendredi que Trevez était «tout proche d'un club en Angleterre». L'intéressé a manqué l'entraînement sans explications lundi, alimentant les rumeurs sur son possible départ.

un vrai joueur de ballon
Image
pour l identité du peuple marseillais une seul cause l olympique
calicot
En formation
En formation

Localisation: LE PASTIS CA NE SE DEGUSTE PAS, CA SE BOIT AU COMPTOIR

Messagepar Ryo Saeba » 25 Aoû 2006, 11:48

quelle belle blague :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar john66 » 25 Aoû 2006, 11:54

Allez les dirigeants! on leur fait une petite Mendoza?

cf Mendoza devait s'engager avec Metz avant que nos dirigeants leur pique sous leur nez. Ce serait bien d'en faire de même avec TEVEZ!
John66
john66
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin