[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sonny » 06 Juil 2007, 23:15

ZiZiR a écrit:
seul les fachos peuvent prétendre le contraire.

J'comprends pas tout là ! :shock:

C'est chelou et flippant s'que tu dis mon gars ! :roll:

Contre Libourne on était plus de 100 à s'que je sache ! :roll:

c'est pas la premiere fois qu'il raconte de la merde t'facon

sinon sur le bayern, c'est la methode calcio, joeur contre des clubs plsu qu'amateur pour faire des gros score et engranger la confiance, avoir une ambiance dans le groupe tout en metant en place les automatismes (plsu facile dans un matc hcomme ca que contre le barca :mrgreen: )
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Serber » 06 Juil 2007, 23:26

bakanald0 a écrit:
Prophète a écrit:bakanald0, c'est surtout parce que le stade le permettait.

Et c'était "à domicile". Mets un match amical au Vél' avec le recrutement qu'on a fait et vois le résultat.

Et bien il y aurait pas 10 000 personnes, déja car il me semble que c'était payant le match du bayern, un match amicale payant a l'om il y a 100 paumés.

Pour rappel contre les ukrainiens de jesaisplusqui on avait eu une triste affluence au vel alors que c'était un 16 eme de l'uefa ou truc comme ca, enfin c'est loin je me rappelle plus.

Puis il y a pas chier, l'engouement est malheureusement incomparable, seul les fachos peuvent prétendre le contraire.

:roll:
L'année passée, on était 3500 spectateurs payants pour un OM-lille en amical au touquet...

A Capbreton contre Libourne cette année, il y en avait 2500.

Alors c'est clair, c'est loin de 10 000 mais arrête un peu tes conneries. #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 06 Juil 2007, 23:27

sonny a écrit:sinon sur le bayern, c'est la methode calcio, joeur contre des clubs plsu qu'amateur pour faire des gros score et engranger la confiance, avoir une ambiance dans le groupe tout en metant en place les automatismes (plsu facile dans un matc hcomme ca que contre le barca :mrgreen: )

méthode Calcio

:-^
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ZiZiR » 06 Juil 2007, 23:29

Serber, Et encore, 2500 c'était le maximum possible, on sait pas combien seraient venu dans un stade pouvant en accueillir plus, j'dis pas qu'on arriverai à 10000, mais t'as raison

bakanald0 arrête un peu tes conneries.
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 06 Juil 2007, 23:33

y'a deux ans, je suis allé voir Lorient/OM en match de préparation, c'était un des premiers matches de la saison, le stade était archi combe de chez comble. La meilleure affluence de l'année il me semble.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 06 Juil 2007, 23:46

pourquoi ca parle de facho?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Confetize » 06 Juil 2007, 23:48

Rocca a écrit:pourquoi ca parle de facho?

Parce que la langue Française est mal comprise. :wink:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Metiss » 07 Juil 2007, 00:48

Nantes - Gripond tacle à tout va
Dirigeant du FC Nantes de 2001 à 2007 et même président jusqu'en 2005, Jean-Luc Gripond a fustigé le fonctionnement du FCNA dans une interview pour le moins décapante accordée à L'Equipe TV. Lors de cet entretien, Gripond met le doigt sur les tiraillements incessants au sein du club. Il affirme que le problème relève plutôt du domaine sportif que de l'administratif. «Au FC Nantes, il y a surtout des querelles de techniciens, lâche-t-il. Au sportif, il n'y a que des gens qui ne se tiennent pas au courant de ce qui se passe et qui sont dépassés. L'administratif n'a rien à voir là-dedans. Ces querelles nuisent au bon fonctionnement du club. C'est techniciens contre techniciens, joueurs contre techniciens et même joueurs contre joueurs».

Quelques secondes plus tard, il revient sur le sujet : «C'est un vrai constat d'échec, dans la méthode surtout... Cette technique de l'évolution en douceur et du respect que j'ai instaurée n'était pas la bonne. Ne fallait-il pas rentrer dedans au risque se tout casser ? Mais, de toute manière, on a cassé au bout du compte.» Depuis 2002 et sous sa présidence, les Canaris ont usé une quantité d'entraîneurs, dont Loïc Amisse (juillet 2003 - décembre 2004), qui n'avaient pas que des amis au sein du club. «Il y a des gens qui sont venus dans mon bureau pour me dire qu'ils ne voulaient pas aider le coach Amisse. Tout ça parce que ça ne leur convenait pas. Ils pouvaient l'aider mais ils ne le feraient pas même si ça devait coûter la relégation au club. Des salariés du club...» Même panier de crabes lors du règne d'Angel Marcos (2002-2003), qui avait succédé à Raynald Denoueix (1997-2002). «Angel, c'était assez compliqué parce qu'il a été évincé par tout le monde».

Les drôles d'arrivées de Pierre et Barthez

Souvent mis en cause sur l'étrange politique menée sur le front des transferts, Gripond se défend et lance quelques nouvelles piques. Le cas du défenseur Jean-Jacques Pierre semble malheureusement symptomatique du mal qui rongeait le club. « Robert (Budzynski) l'avait repéré avec l'aide de sa filière sud-américaine. On l'a supervisé plusieurs fois et tout le monde était d'accord. On le recrute, et quand il arrive, j'entends "qu'il est mauvais" et que "ce n'est pas ce que je voulais"». Concernant la venue de Fabien Barthez, l'ancien secrétaire général de Prost Grand Prix confirme que tout le monde au club n'était pas ravi de son arrivée. «Il (Barthez, ndlr) donnait beaucoup au club parce qu'il voulait qu'on s'en sorte. Et ça a bien marché au début. Mais ça a braqué une ou deux personnes qui ont commencé à le tailler. Nantes a ainsi réussi à démolir un champion du monde. Il y en a qui doivent être fier de ça. Je trouve que c'est une honte.» Depuis, le FCNA a été relégué en L2. - (avec Eddy HOUDIN, à Nantes)

:shock: Etonnant
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar OMenForc3 » 07 Juil 2007, 11:56

Rocca a écrit:pourquoi ca parle de facho?

y a des rageux :roll: Quoi que même pas ... des incultes.
OMenForc3

Messagepar omaccro » 07 Juil 2007, 14:05

Dénigre pas les incultes au moins ils savent se taire
omaccro

Messagepar john66 » 07 Juil 2007, 14:53

je sais pas ce qu'il a Bakanaldo mais en ce moment il tient de nombreux propos incohérents...
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar ali_parisien » 07 Juil 2007, 23:36

J'sais pas si vous l'avez déjà vu (ou bien même si c'est le bon endroit) mais faut absolument que vous mattiez ça : http://www.dailymotion.com/video/x2heix ... -pour-vous

:lol: :lol: :lol:
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar lolo38 » 07 Juil 2007, 23:44

ali_parisien a écrit:J'sais pas si vous l'avez déjà vu (ou bien même si c'est le bon endroit) mais faut absolument que vous mattiez ça : http://www.dailymotion.com/video/x2heix ... -pour-vous

:ptdr:
L'accent :ptdr:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Serber » 08 Juil 2007, 01:59

bakanald0 a écrit:
Prophète a écrit:bakanald0, c'est surtout parce que le stade le permettait.

Et c'était "à domicile". Mets un match amical au Vél' avec le recrutement qu'on a fait et vois le résultat.

Et bien il y aurait pas 10 000 personnes, déja car il me semble que c'était payant le match du bayern, un match amicale payant a l'om il y a 100 paumés.

Pour rappel contre les ukrainiens de jesaisplusqui on avait eu une triste affluence au vel alors que c'était un 16 eme de l'uefa ou truc comme ca, enfin c'est loin je me rappelle plus.

Puis il y a pas chier, l'engouement est malheureusement incomparable, seul les fachos peuvent prétendre le contraire.

Il y avait 9000 spectateurs d'après OM.net et 12000 d'après l'Equipe pour OM-Bordeaux en amical... 8)
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 08 Juil 2007, 07:22

Serber, tu veux passer pour un facho a remettre en cause une vérité absolue ? :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar john66 » 08 Juil 2007, 10:39

gob, :mrgreen:
ali_parisien, excellent :lol:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 08 Juil 2007, 10:52

ali_parisien a écrit:J'sais pas si vous l'avez déjà vu (ou bien même si c'est le bon endroit) mais faut absolument que vous mattiez ça : http://www.dailymotion.com/video/x2heix ... -pour-vous

:shock: :shock: :shock:

l'alcool c'est mal :|

ptdrr ptdrr ptdrr ptdrr ptdrr
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar ganjatateur » 08 Juil 2007, 10:59

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Trop bon, belle trouvaille ali_parisien! =D>
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar Yaourt(Citron) » 09 Juil 2007, 00:25

C'est clair sérieux il me fait penser aux "lumières" qui squattent les bars dans les petits patellins.

Sérieux il est atteint.
Yaourt(Citron)
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 09 Juil 2007, 01:10

C'est quand OM/Anderlecht? J'irai bien faire un tour...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin