Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Juin 2007, 15:04
320cds a écrit:J'espère (égoistement) que Niang sera boudé par la sélection du Sénégal suite à sa défection sur les 2 derniers matchs.
Sa absence pendant la CAN et son rendement post CAN d'il y a 2 ans nous avait couté quelques points...
C'est méchant de penser ça par rapport à nos mais Sénégalais mais c'est aussi s'que j'espère !
27 Juin 2007, 19:07
J'ai pas d'états d'âme. Je préfère qu'il reste chez nous. De toute façon, le Sénégal pourra jouera avec la triplette de stars Diouf - H.Camara - R.Barry.
La classe
Et si Beye pouvait se brouiller avec son entraineur, ca serait que mieux (je suis mauvaise langue).
27 Juin 2007, 19:38
d'ici la CAN l'histoire sera oubliée
27 Juin 2007, 19:52
de toutes facons la CAN , c'est court
27 Juin 2007, 20:05
Jolie
27 Juin 2007, 20:30
Ouais comme Oruma qui avait juré ses grands dieux que plus jamais il rejouerait avec le nigeria quand il est venu chez nous... on a vu ce qu'il en a été.
C'est pas la même situation, mais c'est sûr à 99%, on l'aura pas en janvier/février le niang.
28 Juin 2007, 14:44
Betsamee a écrit:de toutes facons la CAN , c'est court
![Arrow :arrow:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_arrow.gif)
petit jeu de mots pour nous faire comprendre qui sera la star internationale de l'an prochain a l'OM c'est ca hein
29 Juin 2007, 08:43
[info]Niang : sa férération saisi la FIFA
Le 29/06/2007 à 09:08
Le bureau fédéral de la Fédération sénégalaise de football a saisi la FIFA contre l'OM dans l'affaire Mamadou Niang. Rappel des faits : sélectionné pour les matchs éliminatoires de la CAN 2008 contre la Tanzanie et le Mozambique, Niang n'avait pas rejoint le lieu de regroupement des Sénégalais à Paris.
La fédération a indiqué avoir examiné le courrier envoyé par l'OM en date du 15 juin où le club phocéen justifiait l'absence de Niang par une blessure. Or les règlements veulent qu'un club doit laisser le joueur se présenter au regroupement afin de se faire examiner par le staff médical de l'équipe nationale. "Si le joueur est blessé, il faut qu'il envoie un certificat médical et le dire à temps" explique dans les colonnes du journal sénégalais Walf Fadjiri, Bounama Dièye le vice-président de la FSF. "Le bureau fédéral, vue la réponse tardive et la violation du règlement par l'Olympique de Marseille, a demandé à son secrétaire général d'envoyer un courrier à la Fifa, pour montrer le contentieux qui nous oppose à l'Olympique de Marseille."
Pour la férération sénégalaise, "il faut être ferme, car il n'y a aucune raison que les clubs, quel que soit leur statut, puissent violer les règlements sans être inquiétés. On attend que la Fifa, garant des statuts et règlements, se prononce ainsi que le joueur concerné qui doit aussi s'exprimer. C'est au bout de la procédure qu'on saura ce qui s'est passé." On n'en a donc pas fini avec "l'affaire Mamadou Niang"...[/info]
29 Juin 2007, 08:54
encore une histoire à régler ..
29 Juin 2007, 09:00
Quick25 a écrit:encore une histoire à régler ..
![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
Pape va nous arranger ça, il connait du monde au Sénégal
29 Juin 2007, 09:39
la fifa n'a pas intérêt à la ramener, diouf se fera un plaisir de leur rappeller l'épisode kanoute - m. diarra
29 Juin 2007, 09:50
Risque d'y avoir de la casse !
[spoiler]Pendant la CAN c'est bon pour nous ça ! [/spoiler]
29 Juin 2007, 16:30
y a pas a dire on s'en lasse pas :
29 Juin 2007, 16:31
Betsamee, mdr tu m'as devancé j'allais le poster ...
mais c'est d'un ridicule ...
29 Juin 2007, 16:35
je suis sur qu'ils ont peur de vexer le dessinateur en lui refusant ses creations
mais bon c'est du niveau de "malgre l'echec du recrutement de sable, pensez vous que cheyrou puise faire l'affaire"
lephoceen, ne sera jamais au niveau du vraiceen
29 Juin 2007, 16:38
Betsamee,
pas mal pas mal .
29 Juin 2007, 16:43
lephoceen, ne sera jamais au niveau du vraiceen
29 Juin 2007, 17:23
Quick25 a écrit:encore une histoire à régler ..
![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
L'OM et le joueur n'avaient qu'a faire les choses en règle