Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Juin 2007, 16:21

la meilleure équipe depuis 10 ans...

si on chope Cissé on en sera pas loin

26 Juin 2007, 16:24

oui mais l'année ou ils ont dit ça on en était loin lol

26 Juin 2007, 19:13

Lincoln (Schalke 04) a signé a Galatasaray (jusque la rien d'anormal)

sauf qu'a son arrivée a l'aeroport en turquie il y a eu des emeutes et quelques blessés (des mecs ont craqués des fumis dans l'aeroport #-o )

26 Juin 2007, 19:33

sonny a écrit:Lincoln (Schalke 04) a signé a Galatasaray (jusque la rien d'anormal)

sauf qu'a son arrivée a l'aeroport en turquie il y a eu des emeutes et quelques blessés (des mecs ont craqués des fumis dans l'aeroport #-o )

:ptdr:

quel accueil le Lincoln va pas s'éterniser ! :mrgreen: ..

un bon joueur lui aussi :?

26 Juin 2007, 19:44

sonny a écrit:Lincoln (Schalke 04) a signé a Galatasaray (jusque la rien d'anormal)

C'est pour lui souhaiter bienvenue , c'est une de nos traditions 8)

26 Juin 2007, 20:43

Quelqu'un pour prendre un jaune avec moi?

26 Juin 2007, 20:45

Il est pas mauvais lincoln sur le peu que j'ai vu de lui :)

26 Juin 2007, 20:54

warziso a écrit:Quelqu'un pour prendre un jaune avec moi?

on s'insulte ?

bien vulgairement, ca devrait suffire pour énerver le staff :wink:

26 Juin 2007, 21:23

Faut pas s'étonner quand le le prophète arrive en pays musulman c'est normal que y'ai des emeutes

(Abraham Lincoln :oops: )

26 Juin 2007, 23:33

Zobi1, #-o en plus j'ai réfléchi pour comprendre

26 Juin 2007, 23:51

flodu30, malheureux, tu réfléchis sur les posts de Zobi1 :mrgreen:

Zobi1, :gay:

27 Juin 2007, 14:14

si la saison prochaine on a cissé, giuly et ziani, je le jure solennellement, je met l'avatar de rothen toute l'année.

27 Juin 2007, 14:19

OMenForc3, tu ne prends pas trop de risque. Par contre, je ne me lasse pas de regarder ta signature. :mrgreen:

27 Juin 2007, 14:29

romano13, +1 :mrgreen:

OMenForc3, Si tu pouvais trouvé une action du genre avec Rothen ça serai :ptdr:

27 Juin 2007, 14:31

OMenForc3, oui , je la mettrai en avatar même

27 Juin 2007, 14:33

[info]Zubar est presque d’attaque !

Phocéen.fr[/info]

C'est lui notre 3ème attaquant ? :shock:

27 Juin 2007, 14:35

ZiZiR, :ptdr:

Il remplacerait Maoulida dans son couloir droit. Même coupe de cheveux, même réussite en tirant les pénalties face à Richert. Une copie conforme parfaite.

27 Juin 2007, 14:42

romano13, Bon bah va falloir recruter de nouveaux ramasseurs de balles, pour les placer en dehors du stade, ou mettre un toit au Vel' sinon y risque d'y avoir de la casse ! :shock:

27 Juin 2007, 14:45

ZiZiR, l'achat de Bakayoko avait fait démarrer les spéculations autour de cette polémique. Mais l'on sait que les choses trainent à Marseille. En 4 ans, ils n'avaient rien commencé. Puis le transfert de Bakayoko en 2003 a tout fait capoté. Ils se sont dit qu'ils ne pouvaient trouver pire truffe et meilleur tireur de pigeons. :lol:

27 Juin 2007, 15:01

J'espère (égoistement) que Niang sera boudé par la sélection du Sénégal suite à sa défection sur les 2 derniers matchs.

Sa absence pendant la CAN et son rendement post CAN d'il y a 2 ans nous avait couté quelques points...
Sujet verrouillé