c'est l'empire de la magouille a strasbourg, je suis limite a croire que c'est la seule pirouette qu'ils ont trouve pour l'empecher de signer
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:
c'est l'empire de la magouille a strasbourg, je suis limite a croire que c'est la seule pirouette qu'ils ont trouve pour l'empecher de signer
manuchao a écrit:Vu dans L'équipe Magazine de ce WE page 24![]()
[info]GRANADA 74
Ce club Espagnol de football passe direct de la D4 a la D2 . Grace a un moyen typiquement Espagnol : le rachat d'un club avec son classement . Ciudad de Murcia cède donc sa 4ème place de D2 a Granada 74 contre la modique somme de 19 millions d'Euros . [/info]
Décidemment les Espagnols font rien comme les autres niveau foot
Dragan a écrit:Il avait pas été élu meilleur ARD de l1 à une époque le Radet?
OMenForc3 a écrit:[info]Coup de pouce de RLD pour Cissé ?
Le 25/06/2007 à 09:40
Présent dans la région marseillaise la semaine dernière pour son procès en appel, Robert Louis Dreyfus aurait indiqué qu'il était prêt à consentir l'effort nécessaire pour le transfert définitif de Djibril Cissé à l'OM. "Il ne m'a pas dit cela aussi formellement" explique Pape Diouf dans La Provence. "Mais c'est vrai, nous irons le plus loin possible : Djibril reste notre priorité."
Après, les approches de Bolton et l'Atletico Madrid, le président de l'OM reste confiant car "Djibril ne souhaite pas jouer ailleurs qu'à Marseille." Le rendez-vous a été pris avec Rick Parry, le manager de Liverpool, pour ce mercredi.[/info]
RLDJ'crois que l'OM entre dans une nouvelle ère. Le fait que RLD soutienne les efforts de stabilités fait par notre pape bien aimé en investissant à nouveau de manière réfléchi, l'avenir sent bon
FC Lyon nous voila !
Toutes les spéculations sur un éventuel nouvel apport financier de RLD sont fausses
Nemenems a écrit:Toutes les spéculations sur un éventuel nouvel apport financier de RLD sont fausses
ce ne sont pas des spéculations, Diouf l'a lui même sous entendu dans un article dans la provence (il me semble)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, docfaouss, Thomasprice113 et 67 invités