Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

18 Juin 2007, 13:39

ideh, enfoiré :mrgreen:

t'aurais oublié de poster les résultats si la tunisie aurait perdu chez elle ! Hein? :hehe:

18 Juin 2007, 13:59

pbb35 a écrit:
ideh a écrit:
timac77 a écrit:
ideh a écrit:A noter la defaite à domicile de l'Algerie contre la Guinée (2-0).

C'est ça rabaisse nous bien :twisted:

pff c'est pitoyable quand meme #-o
On avait tout pour bien reussir et la guinee vient nous la mettre bien A alger :shock: #-o
Pb de mental chez les joueurs.

Je ne vous rabaisse pas du tout, je donne simplement les resultats du week end! 8)

D'ailleurs Ideh, as-tu précisé que la Tunisie était qualifiée, elle? :mrgreen:

Biensur que c'est précisé,je crois même que c'était mon 1er post de la journée! :mrgreen:

18 Juin 2007, 13:59

timac77 a écrit:ideh, enfoiré :mrgreen:

t'aurais oublié de poster les résultats si la tunisie aurait perdu chez elle ! Hein? :hehe:

C'est une question qui se pose pas car on est invincible a domicile! 8) :mrgreen:

18 Juin 2007, 15:18

ideh, tu veux que je ressort les historique? :mrgreen: :fier:

18 Juin 2007, 15:37

Je viens de voir la gueule de RLD au procés a Aix , il va bientot clamser ama :shock:

18 Juin 2007, 15:59

manuchao a écrit:Je viens de voir la gueule de RLD au procés a Aix , il va bientot clamser ama :shock:
:lol:
:shock:

faut pas rire de la mort ni en pleurer faut pas en parler et vivre @ moi

OSBLC je sais !

18 Juin 2007, 17:37

timac77 a écrit:ideh, tu veux que je ressort les historique? :mrgreen: :fier:

Quand tu veux! :bravo:
D'ailleur ça m'interesserai d' avoir les stats, si tu sais ou je peux trouver ça! :wink:

18 Juin 2007, 18:19

ideh a écrit:

D'ailleur ça m'interesserai d' avoir les stats, si tu sais ou je peux trouver ça! :wink:

pas trouver :?
Mais j'ai trouve une victoire de l'Algerie en tunisie? 8)

Tunis 2-06-1991 Tunisie / Algérie (0-1) 8) 8)

18 Juin 2007, 18:23

Rony2D a écrit:
nico2mars a écrit:
Un seul ballon pour tous
La LFP a communiqué dimanche qu’un seul ballon sera utilisé la saison prochaine lors de tous les matches de Ligue 1 et Ligue 2.
De manière à conserver l’équité sportive, il n’y aura plus qu’un ballon officiel pour jouer en Ligue 1 et Ligue 2, comme dans toutes les autres compétitions européennes. Le choix de ce ballon sera effectué après consultation des équipementiers.

On était presque un des seuls championnats à avoir des ballons différents je crois.

Vous pensez que ça sera quoi?

#-o bientot ils vont mesurer la pression atmospherique et la temperature afin que les 10 matchs de la journée soient joués dans les memes conditions :roll: un ballon c'est un ballon quoi...

a ton avis pk ds les autres champ ils prennent un seul ballon :roll:

selon les modeles, les marques, le ballon reagit de maniere différente sur les frappes

les clubs s entrainent au moins 3-4 jours ac le ballon du prochain match pr s y habituer

bref, bonne initiative mais on a failli attendre...

18 Juin 2007, 18:24

timac77 a écrit:
ideh a écrit:

pas trouver :?
Mais j'ai trouve une victoire de l'Algerie en tunisie? 8)

Tunis 2-06-1991 Tunisie / Algérie (0-1) 8) 8)

:ptdr: :ptdr:
C'etait à l'epoque des Saib et Tasfaout et encore je suis gentil!
:mrgreen:

19 Juin 2007, 09:35

manuchao a écrit:Je viens de voir la gueule de RLD au procés a Aix , il va bientot clamser ama :shock:

D'après l'Equipe, il sort d'une opération chirurgicale.

19 Juin 2007, 17:11

diouf sur rmc a 19h

19 Juin 2007, 17:15

Metiss-ino a écrit:
:lol:
:shock:

faut pas rire de la mort ni en pleurer faut pas en parler et vivre @ moi

OSBLC je sais !

ptain merde on peut pas rire/parler de Zubar :?

19 Juin 2007, 17:16

Quand je suis arrivé à l'Olympique de Marseille, on m'a dit que l'OM ne m'appartenait pas. C'est vrai ! Le club appartient aux politiques ; on le voit quand il s'agit d'agit de refaire le Vélodrome ou d'y mettre un toît..."
"L'OM appartient aux supporteurs, car cela assure la paix sociale....
On a dit que j'étais en contact avec le milieu. Je suis entré en contact avec lui une fois pour ne plus avoir à entendre ce qui se disait sur ma femme dans un virage". [Il raconte qu'il est allé voir le chef d'un virage pour faire cesser le truc. Le chef lui aurait répondu que RLD n'était pas son boss et que son boss à lui était untel).

RLD au tribunal ce matin
Source opiom :shock:

21 Juin 2007, 09:34

il parait que itanje est fou de rage :lol:

21 Juin 2007, 09:49

numéro10, il suffit de voir sa réaction. "C'est moi le patron. C'est bien pour lui qu'il ait signé ici, qu'il vive sa vie" et j'oublie le reste. Bref, une belle entente en perspective...

21 Juin 2007, 11:09

[info]Match amical
Mercredi 20 juin 2007
Venezuela - Pays Basque : 3-4
Buts : Torrealba (27eme), Arango (80eme sp, 87eme) pour le Venezuela - Aduriz (8eme), Etxeberria (20eme, 38eme), Gabilondo (29eme) pour le Pays Basque[/info]

=D> les basques

21 Juin 2007, 11:15

sonny, c'était pays basque espagnol ou les deux réunis :?: Même si chez nous, à part Lizarazu, ya aucun basque connu...

21 Juin 2007, 11:57

j'ai pas la precision

21 Juin 2007, 19:15

romano13, ya deschamps :wink:
Sujet verrouillé