le vengeur a écrit: il faudra être performant sur coup de pied arretès...
Tant que Cana couvre Goldorak, pas de souci
(Bah quoi, selon Houiller, on a un arbitrage favorable, y'a pas de raison qu'on en profite pas alors )
Modérateur: Modérateurs
le vengeur a écrit: il faudra être performant sur coup de pied arretès...
Dinopatou a écrit:le vengeur a écrit: il faudra être performant sur coup de pied arretès...
(Bah quoi, selon Houiller, on a un arbitrage favorable, y'a pas de raison qu'on en profite pas alors )
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:Dinopatou a écrit:le vengeur a écrit: il faudra être performant sur coup de pied arretès...
Sur ce coup franc personne ne souligne le fait que même si Mavuba avait accompli sa mission de voltigeur il n'aurait en rien gené Taiwo qui avait décalé le ballon...
D'ailleurs c'est presque une action de basket, on décale le shooteur et l'allié fait un bloc fixe pour obligé les defenseurs à le contourner et laisser le temps au shooteur de prendre son tir.... c'est exactement la même action.... et Mavuba n'aurait jamais eu le temps de contourner Cana et de rattrapper le decalage qu'avait fait Taiwo avant sa frappe...
Cana d'ailleurs pour le coup fait une faute dont il aurait dû se passer....
320cds a écrit:le vengeur a écrit:Dinopatou a écrit:le vengeur a écrit: il faudra être performant sur coup de pied arretès...
Sur ce coup franc personne ne souligne le fait que même si Mavuba avait accompli sa mission de voltigeur il n'aurait en rien gené Taiwo qui avait décalé le ballon...
D'ailleurs c'est presque une action de basket, on décale le shooteur et l'allié fait un bloc fixe pour obligé les defenseurs à le contourner et laisser le temps au shooteur de prendre son tir.... c'est exactement la même action.... et Mavuba n'aurait jamais eu le temps de contourner Cana et de rattrapper le decalage qu'avait fait Taiwo avant sa frappe...
Cana d'ailleurs pour le coup fait une faute dont il aurait dû se passer....
Sauf que le bloc au basket est licite (et encore s'il est fixe, Cana a bougé grave), pas au foot, ça s'appelle obstruction, sauf si tu es placé 2 jours avant.
Je suis moins convaincu que toi sur le fait que Mavuba n'aurait pas pu suivre Taiwo et le géner. Il est vif le Mavuba, le crochet de Taiwo, il est à 2 à l'heure.
Aller vers un joueur suffit souvent à lui faire rater sa frappe ou sa passe.
Beaucoup de passes jugées ratées tecniquement le sont en fait grace au pressing d'un adversaire, même à 2 m au moment du "botté" comme ils disent sur C+.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur a écrit:J'avais precisé fixe....
Et là je pense pas que ça n'aurait pas pu être sifflé comme faute si Cana n'avait pas bougé... si il était resté au "poste" où il était placé avant le coup franc...
Et je t'invite à regarder l'image sur le sit officielle... y'a vraiment peu de chances qu'il soit en mesure de le gener....
peezee a écrit:D'ailleurs, quand il s'est mis en tête de frapper droit devant comme une mule, vous aurez remarqué qu'y a RIEN qui peut le gêner le Tatayo...
Dinopatou a écrit:peezee a écrit:D'ailleurs, quand il s'est mis en tête de frapper droit devant comme une mule, vous aurez remarqué qu'y a RIEN qui peut le gêner le Tatayo...
Je garde en mémoire en demi-finale de CdF l'an dernier Monterrubio qui saute... à l'opposé du ballon dans un réflexe de survie (:mrgreen:) pour pas voir sa tête arrachée , c'était
Une question pourquoi y'a pas de topic arrivée officielle de Dominique Cuperly?
poupou alpin a écrit:Une question pourquoi y'a pas de topic arrivée officielle de Dominique Cuperly?
Parce qu'a mon avis, y aura pas grand monde qui aura quelque chose a dire sur lui?
Sans etre mechant, y a pas grand chose a dire. Meme si, pour moi, il contribue fortement aux bons resulats actuels.
le vengeur a écrit:Luis Fernandez dans luisattaque.
A propos des diplomes d'entraineurs:
"Je suis sortir majeur de ma promotion".....
Paris SG-Marseille du 10.09.06
Usage d'engins pyrotechniques et lancement d'objets : 50.000 € d'amende à Paris SG
Marseille-Bordeaux du 17.09.06
Usage d'engins pyrotechniques : 20.000 € d'amende à Marseille
Monaco-Paris SG du 17.09.06
Usage d'engins pyrotechniques : 1000 € d'amende à Monaco -le prince avait allumé sa cigarette, pas bien fumer dans les lieux publics -, 1000 € d'amende à Paris SG
Ajaccio-Reims du 15.09.06
Usage d'engins pyrotechniques : 500 € d'amende à Ajaccio
Dijon-Metz du 15.09.06
Usage d'engins pyrotechniques : 1000 € d'amende à Metz
Confetize a écrit:Pour les engins, j'ai déjà posé la question, mais l'amande n'est-elle pas proportionelle aux nombres de fumis allumés ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Genito et 154 invités