Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

17 Juin 2007, 20:09

:ptdr: M6 qui annonce, dans 66minutes, qu'Anelka s'est marié a marrakech alors qu'il s'est marié a Boulogne Bilalncourt :mrgreen:

17 Juin 2007, 20:30

Un seul ballon pour tous
La LFP a communiqué dimanche qu’un seul ballon sera utilisé la saison prochaine lors de tous les matches de Ligue 1 et Ligue 2.
De manière à conserver l’équité sportive, il n’y aura plus qu’un ballon officiel pour jouer en Ligue 1 et Ligue 2, comme dans toutes les autres compétitions européennes. Le choix de ce ballon sera effectué après consultation des équipementiers.

On était presque un des seuls championnats à avoir des ballons différents je crois.

Vous pensez que ça sera quoi?

17 Juin 2007, 21:05

nico2mars, Bah un orange excitant comme celui du maillot de la beauté de ton avatar ! :mrgreen:

Logique, nan ?! :twisted:

17 Juin 2007, 21:24

nico2mars, les adidas de la CL a mon avis,c 'est les meilleur

17 Juin 2007, 21:28

Zobi1, c'est impossible je crois.

On avait celui là parce que on est trés lié à Adidas (RLD) mais aussi parce que l'on a gagné la LDC.

17 Juin 2007, 21:32

Sa signifie que le ligue devra s'associer avec un équipementier ?

17 Juin 2007, 21:40

ZiZiR, je crois bien.

17 Juin 2007, 21:43

on va avoir des ballons errea dans notre L1 toute nulle :lol:

17 Juin 2007, 21:47

Zobi1, Et il est où le problème de ces balles ? Sa colle bien aves le trophée tout cheum de la L1 ! :-^

Image

:mrgreen:

17 Juin 2007, 22:27

nico2mars a écrit:
Un seul ballon pour tous
La LFP a communiqué dimanche qu’un seul ballon sera utilisé la saison prochaine lors de tous les matches de Ligue 1 et Ligue 2.
De manière à conserver l’équité sportive, il n’y aura plus qu’un ballon officiel pour jouer en Ligue 1 et Ligue 2, comme dans toutes les autres compétitions européennes. Le choix de ce ballon sera effectué après consultation des équipementiers.

On était presque un des seuls championnats à avoir des ballons différents je crois.

Vous pensez que ça sera quoi?

#-o bientot ils vont mesurer la pression atmospherique et la temperature afin que les 10 matchs de la journée soient joués dans les memes conditions :roll: un ballon c'est un ballon quoi...

18 Juin 2007, 08:47

pour une L1 plus attractive........

Image
:mrgreen:

18 Juin 2007, 09:19

sonny, :ptdr: on verra enfin des tirs de loin !

grace a ce ballon le coup franc de roberto carlos en 97 ne sera plus une enigme :mrgreen:

18 Juin 2007, 11:04

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 41Dev.html

Cameroun, Maroc et Tunisie 8) déja qualifié pour la CAN 2008!

A noter la defaite à domicile de l'Algerie contre la Guinée (2-0).

18 Juin 2007, 11:15

L'Angola aussi qualifiée, même si on s'en fout un peu.

18 Juin 2007, 12:18

Taiwo a mis un péno avec le Nigeria 8)

18 Juin 2007, 12:22

tain un peno de Taiwo meme pas j'me met aux buts ...

18 Juin 2007, 12:24

Mosiah, :ptdr:

18 Juin 2007, 12:31

ideh a écrit:A noter la defaite à domicile de l'Algerie contre la Guinée (2-0).

C'est ça rabaisse nous bien :twisted:

pff c'est pitoyable quand meme #-o
On avait tout pour bien reussir et la guinee vient nous la mettre bien A alger :shock: #-o
Pb de mental chez les joueurs.

18 Juin 2007, 12:48

timac77 a écrit:

On avait tout pour bien reussir et la guinee vient nous la mettre bien A alger :shock: #-o

Je ne vous rabaisse pas du tout, je donne simplement les resultats du week end! 8)

18 Juin 2007, 13:05

ideh a écrit:
timac77 a écrit:

Je ne vous rabaisse pas du tout, je donne simplement les resultats du week end! 8)

D'ailleurs Ideh, as-tu précisé que la Tunisie était qualifiée, elle? :mrgreen:
Sujet verrouillé