Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit:Kaveen, en quoi Thiriez s'est montré un jour en faveur de Lyon?
john66 a écrit:Kaveen, en quoi Thiriez s'est montré un jour en défaveur de Lyon?
GauchOM a écrit:Velez Sarsfield : Zarate au Qatar
Rédaction Football365 - samedi 16 juin 2007 - 20h11
L'attaquant argentin Mauro Zarate (Velez Sarsfield) va signer un contrat avec Al Sadd, champion du Qatar, pour un montant de transfert de près de 15 millions d'euros.
Mauro Zarate, l'attaquant argentin de Velez Sarsfield, va quitter l'Argentine pour rejoindre Al Sadd, champion du Qatar. « Je vais partir au Qatar en début de semaine prochaine, lundi ou mardi, et tout ce qui reste à faire c'est de signer », a déclaré le joueur de 20 ans à la presse. Il va signer pour deux saisons, et le montant du transfert est estimé à près de 15 millions d'euros.
Au Qatar à 20 ans, de mieux en mieux...![]()
djul13 a écrit:Dragan a écrit:Ce seraitsi on récupère Niang en janvier/février sur cette affaire
Moi je ne vois pas l'intérêt, il est toujours bidon pendant cette période
Metiss-ino a écrit:GauchOM a écrit:Velez Sarsfield : Zarate au Qatar
L'attaquant argentin Mauro Zarate (Velez Sarsfield) va signer un contrat avec Al Sadd, champion du Qatar, pour un montant de transfert de près de 15 millions d'euros.
Mauro Zarate, l'attaquant argentin de Velez Sarsfield, va quitter l'Argentine pour rejoindre Al Sadd, champion du Qatar. « Je vais partir au Qatar en début de semaine prochaine, lundi ou mardi, et tout ce qui reste à faire c'est de signer », a déclaré le joueur de 20 ans à la presse. Il va signer pour deux saisons, et le montant du transfert est estimé à près de 15 millions d'euros.
Dans 2 ans faudra le surveiller pour le ramener gratos
Fidel Cienaga a écrit:Metiss-ino a écrit:GauchOM a écrit:Velez Sarsfield : Zarate au Qatar
Dans 2 ans faudra le surveiller pour le ramener gratos
Pas mieux. Là il y a grosse interrogation sur la vie en Argentine; alors que c'est censé aller mieux depuis 2001. Effectivement, pour revenir au foot, même si cette news me fait spécialement mal au coeur, il sera à récupérer dans 2/3 ans si il n'a pas tué son talent d'ici là (meilleur buteur du championnat argentin l'année dernière, un félin devant la cage, putain si il fallait pas nourrir la famille dans les villa miseria).
Télévision : Ronaldo dans les Simpson![]()
L'attaquant brésilien du Milan AC, Ronaldo, fait une apparition dans un des derniers épisodes des Simpson. Il entre ainsi dans le cercle fermé des célébrités qui ont été croqué par le créateur des Simpson, Matt Groening.
Le buteur international Ronaldo fait donc une apparition dans le 17è épisode de la 18è saison du dessin animé américain. Il y apprend le football à la famille déjantée pour un épisode "très sport".
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, sneb et 89 invités