Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

12 Juin 2007, 20:21

nasri77, ca me fait rire aussi. aussi bon qu'il ets il vaut pas 25M€.

mais bon Keita a 17M€ :ptdr: a partir de la tout est possible :mrgreen:

12 Juin 2007, 20:36

Liga: Le Barça offre 2M à Majorque
Le Real Majorque va recevoir une prime de deux millions d'euros par le Barça en cas de victoire face au Real, dimanche, lors de la dernière journée de la Liga, selon le quotidien Marca. C'est la plus grosse prime à l'objectif jamais proposée en Espagne.

C'est fou ça :shock:

12 Juin 2007, 20:41

nico2mars a écrit:
Le Real Majorque va recevoir une prime de deux millions d'euros par le Barça en cas de victoire face au Real, dimanche, lors de la dernière journée de la Liga, selon le quotidien Marca. C'est la plus grosse prime à l'objectif jamais proposée en Espagne.

C'est scandaleux même :!: Après, on ose parler de sportivité.

12 Juin 2007, 20:42

allez majorque 8)

barca powwaaaa 8)

12 Juin 2007, 21:06

En même temps au Barca ils font tout haut ce que JMA fait tout bas

12 Juin 2007, 21:09

Zobi1, je pense pas que Lyon en ait besoin

12 Juin 2007, 21:12

C est autorisé en espagne

12 Juin 2007, 21:21

romano13 a écrit:
nico2mars a écrit:

C'est scandaleux même :!: Après, on ose parler de sportivité.

ba la ils payent pas une equipe pour perdre mais ils payent une equipoe pour qu'elle gagne. le but du foot c'est de gagner.

je trouve ca scandaleux aussi (ou plutot assez limite) mais c'est pas illegal en soit

puis c'ets pas car le Barca va donner 2M€ ou meme 200M€ que Majorque aura la victoire assurée :mrgreen:

13 Juin 2007, 03:22

bon je suis pour qu'on se serve des 30m€ de Rib pour payer les clubs de L1 afin qu'ils arretent de perdre contre Lyon. Au moins on aura une chance d'etre champion la saison prochaine :twisted:

13 Juin 2007, 09:41

gigi, en tout cas, ca sera un meilleur investissement que les joueurs que l'on va acheter avec cet argent (si toutefois on en achète) :mrgreen:

13 Juin 2007, 09:44

Au fait je vien de penser a un truc, ces enfoirés de Lillois qui soldent leur joueurs, ne vont-ils pas se faire de la thune pour le transfert de Rib au Bayern ?
me semble que c'est la bas qu'il a fait le plus gros de sa formation non ???

13 Juin 2007, 09:54

Axe, il a fait 4 ans là-bas, entre 12 et 16 ans

13 Juin 2007, 09:57

calabrais, donc c'est eux qui touchent ???
elle existe toujours cette loi qui donne un % au clubs formateurs sur les transferts ???

enfoiré de Lillois, ils renforcent la concurrence et se font de la thune sur notre dos (et vont encore en avoir sur la vente de abidal.....)
tu m'etonne que les Seydoux Bros se fassent des fleurs....

amha la reduc accordé sur Keita Bodmer est egale a ce que lyon aurait du reversé a Lille sur le transfert de Abidal.....

13 Juin 2007, 15:09

Saha absent six mois jusqu'à novembre :!:

Ben voilà, on a notre attaquant convalescent. L'OM, premier dans l'humanitaire :mrgreen:

13 Juin 2007, 17:19

Image

le Vel a 70 ans aujourd'hui =D>
c'est fabuleux toutes les emotions qu'ont pu voir passer ces murs

13 Juin 2007, 17:28

Bon anniversaire le vieux :!:

13 Juin 2007, 17:32

ouais ben il est moche le vieux

13 Juin 2007, 17:37

Pancho11 a écrit:ouais ben il est moche le vieux
=;
je suis d accord qu il soit moche,mais sur cette photo je l aime bien :mrgreen:
c'est fabuleux toutes les emotions qu'ont pu voir passer ces murs

et dire qu une equipe comme l inter ou le barca ou chelsea va venir jouer sur ce terrain l an prochain 8) 8) 8)

13 Juin 2007, 17:59

Axe a écrit:calabrais, donc c'est eux qui touchent ???
elle existe toujours cette loi qui donne un % au clubs formateurs sur les transferts ???

enfoiré de Lillois, ils renforcent la concurrence et se font de la thune sur notre dos (et vont encore en avoir sur la vente de abidal.....)
tu m'etonne que les Seydoux Bros se fassent des fleurs....

amha la reduc accordé sur Keita Bodmer est egale a ce que lyon aurait du reversé a Lille sur le transfert de Abidal.....

Nan il touche pas parce que c'est lors du premier transfert, donc c'est lorsque metz l'a vendu chez les turcs

13 Juin 2007, 18:33

http://www.cahiersdufootball.com/diaporama.php
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Sujet verrouillé