Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Juin 2007, 23:17

Dragan, j'ai vu que le resumé vite fait sur infosport.

sonny a claqué u ntriplé je crois (1er but frappe sur la barre d'un autre joueur (scifo ?) et ca lui tome dessus, tete et but) il en claque un 2eme a un gardien tres tres moyen (merdique ?) qui pourrait etre vercoutre (c'était son style de sortie pitoyable)

et son fils part en une deux et drible 2 defenseurs (qui l'ont clairemetn laissé passer mais il a pas été mauvais techniquemetn sur le coup, et en duel face a bats il claque une belle frappe sur le coté, bats joue pas le jeu a fond non plus mais une belle frappe.
le mome il a du ballon et ca pourrait faire mal plus tard

12 Juin 2007, 07:16

sonny a écrit:Dragan, j'ai vu que le resumé vite fait sur infosport.

sonny a claqué u ntriplé je crois (1er but frappe sur la barre d'un autre joueur (scifo ?) et ca lui tome dessus, tete et but) il en claque un 2eme a un gardien tres tres moyen (merdique ?) qui pourrait etre vercoutre (c'était son style de sortie pitoyable)

et son fils part en une deux et drible 2 defenseurs (qui l'ont clairemetn laissé passer mais il a pas été mauvais techniquemetn sur le coup, et en duel face a bats il claque une belle frappe sur le coté, bats joue pas le jeu a fond non plus mais une belle frappe.
le mome il a du ballon et ca pourrait faire mal plus tard

non adailton :wink:
oh qd mm marlet qui met un but :shock: :mrgreen:
ou sinon a noté la tres belle retourné de FLORIAN MAURICE ( 8) ) sur le poto,apres on voit qu il reste par terre pour tenter sa tete mais contrée par un defenseur.
ou sinon ben....boli qui n a plus l age de jouer au foot :mrgreen:

12 Juin 2007, 07:18

que celui qui a vu les guignols hier soir me fassent signe :ptdr: :ptdr: :ptdr:

12 Juin 2007, 08:49

j'ai discuté avec un pote qui a son cousin qui bosse avec le neveu d'Anigo, l'OM serait sur le point de trouver un accord avec Dhorasso!

notre parisien annuel devrait donc etre Dhorasso, qui presente l'avantage d'etre libre et abordable, voilà qui coupe court à la venue de Sablé et Cheyrou.
Les dirigeants ont pas voulus prendre de risque en prenant Dhorasso qui a l'experience pour la coupe d'europe

d'ailleurs, ils en ont aussi parle dans "Prolongation" ce soir sur Europe 1, transfert confirme mardi ou mercredi apres la visite medicale

OPIOM . :shock:

12 Juin 2007, 08:54

:shock: et ils l'ont mis sur le portail. C'est crédible ce que balance Yankee sur Opiom pour les habitués ?

12 Juin 2007, 08:59

si ca empeche pas cheyrou ou sable de venir je suis pas contre
experience il a du ballon a la base mais c est vrai qu il na pas joue depuis quelque temps

c est a voir disons qu il serait un super joker dans un milieu a trois ou il peur jouer relayeur ou meneur et faire souffler Nasri

mais sinon

j'ai discuté avec un pote qui a son cousin qui bosse avec le neveu d'Anigo, l'OM serait sur le point de trouver un accord avec Dhorasso!

:ptdr:

il doit etre vraiment crédible le yankee pour dire des choses comme ca

enfin si c est a la place de Cheyrou je m ouvre les veines

12 Juin 2007, 09:04

:shock:

Y'a quelqu'un qui pourrait vite me réveiller svp ?

Si c'est vérifié,a part pour faire baisser le prix de cheyrou, je n'en vois pas l'interet.

12 Juin 2007, 09:08

Dhorasso, ça fait combien de temps qu'il a pas touché un ballon ?

12 Juin 2007, 09:13

il joue avec ses enfants au foot donc ca ne fait pas si longtemps que ca !!!
:mrgreen:

12 Juin 2007, 09:20

burzet, ses enfants sont des filles qui vont à la maternelle. Du coup il retient un peu ses frappes.

12 Juin 2007, 10:07

[centre]Image[/centre]
[centre]SUPER JMA ![/centre]

Cette dégaine :ptdr: :ptdr:

12 Juin 2007, 10:17

Metiss-ino a écrit:

:ptdr:

12 Juin 2007, 10:24

Moi j'aime pas sa tête...

Mais il est franchement pas mauvais :roll:

12 Juin 2007, 11:38

j'espere que c'est du meme acabit que la rumeur exotique qu'avait lancé les supp de l'ASSE l'année passé, histoire de montrer encore une foi que les journalistes ne vérifie rien....

faites que ça soit ça ! plzzzzzz ça serait pire que Fiorése comme erreur de casting.

12 Juin 2007, 12:03

J'ai écouté l'émission de Praud hier, jamais Dhorasoo n'a dit qu'il était en contact avec L'OM, ils lui ont demandé s'il était en contact avec L'OM et Bordeaux, et il a dit "j'aimerais bien"

12 Juin 2007, 19:19

notre parisien annuel devrait donc etre Dhorasso, qui presente l'avantage d'etre libre et abordable, voilà qui coupe court à la venue de Sablé et Cheyrou.
Les dirigeants ont pas voulus prendre de risque en prenant Dhorasso qui a l'experience pour la coupe d'europe

d'ailleurs, ils en ont aussi parle dans "Prolongation" ce soir sur Europe 1, transfert confirme mardi ou mercredi apres la visite medicale

et moi la boulangere du fils de la caissiere de la mémé du voiturier de RLD m'a dit le contraire redaface2

12 Juin 2007, 19:47

Vous a-t-il rassuré sur sa volonté de rester ?

Ce n'est pas comme ça que la question se pose. Il a un contrat, comme les autres. Il a progressé chez nous. Donc, théoriquement, il ne part pas. Si, à un moment donné, nos courbes d'intérêt se croisent... En tout cas, rien n'est fait pour qu'elles se croisent. Le point où je pourrais estimer que les courbes se croiseront est très très haut (sourire) (NDLR, sur L'Equipe TV, Olivier Sadran a estimé que le prix d'Elmander était très supérieur aux 25 millions d'euros dépensés par le Bayern pour Franck Ribéry).

:pong:

12 Juin 2007, 20:01

nasri77, c'est une formule pour dire "il est intransferable!!! ...............sauf si vous allongez severe"

12 Juin 2007, 20:01

nasri77 a écrit:
Vous a-t-il rassuré sur sa volonté de rester ?

Ce n'est pas comme ça que la question se pose. Il a un contrat, comme les autres. Il a progressé chez nous. Donc, théoriquement, il ne part pas. Si, à un moment donné, nos courbes d'intérêt se croisent... En tout cas, rien n'est fait pour qu'elles se croisent. Le point où je pourrais estimer que les courbes se croiseront est très très haut (sourire) (NDLR, sur L'Equipe TV, Olivier Sadran a estimé que le prix d'Elmander était très supérieur aux 25 millions d'euros dépensés par le Bayern pour Franck Ribéry).

:pong:

ptdrr ptdrr ptdrr ptdrr ptdrr

12 Juin 2007, 20:12

sonny, il peut le dire directement, au lieu de tourner autour du pot. Mais sa ma fait sourire cette phrase :)
Sujet verrouillé