Oui aucun logo mais les trois bandes, on est qu'a la mi championnat, et on est pas assuré d’être en ligue des champions c'est trop indécis. http://www.11footballclub.com/qui-sommes-nous WtF...
Jester a écrit:http://www.11footballclub.com/om-marseille/4767-om-marseille-survetement-europe-2014-2015.html
Survêtement Europe 2014/15 ?
Ce survét est sorti cette saison. Il est en vente depuis plusieurs mois sans le logo de la Champions. Quant au logo Adidas, il est dans le dos, dans le bas de la veste. Je l'avais signalé, il y a quelques temps:
Bibpanda a écrit:jarlandine, Bielsa a fait de Morel un défenseur central qui tient la route, imagine si il entraine Hatem. On lui fait un contrat d'intérimaire et si il confirme on le signe.
Dépêchez vous de le prendre, j'ai pas envie de le voir débouler chez nous
Bibpanda a écrit:Jester, aucun logo adidas. jarlandine, Bielsa a fait de Morel un défenseur central qui tient la route, imagine si il entraine Hatem. On lui fait un contrat d'intérimaire et si il confirme on le signe.
Quand il a fait la niq... à Aulas pour venir, j' aimais bien , j' ai vite déchanté, il a un boulard pire que Nasri et moins de qualités footballistiques, il devrait tenter la Chine , ou le Japon, ou le Pôle Sud
Ben Arfa va finir en Turquie à galatasaray ou un truc du genre ! Y'a que ce championnat qui accepte des payer les trouducs qui ont un peu de talent mais pas de cerveau !
jeanfred a écrit:Fayçaldinho, j'aurai misé sur la Russie ou un pays du Golfe. Voire la MLS
Oui ça aurait pu aussi ! En tout cas je l'imagine mal à Nice. Puel est un coach en bois, mais il demande toujours 100% d'efforts et d'implication. Ben Arfa va fermer sa gueule 2 semaines et ça va repartir. Ce type est perdu pour le foot ( Balotelli suit le même chemin). C'est malheureux parce qu'il a un pied gauche magique. Avec un cerveau, je suis sûr qu'il jouerait au Barça ou au Real.
Je connais pas l'exigence en MLS particulièrement, mais plus généralement dans le sport US, un mec comme Ben Arfa qui n'a pas la moindre éthique de travail et ne respecte pas sa hiérarchie, ça passe pas normalement.
Tout à fait kenshi ! Les USA rigolent pas avec le manque d'éthique... En sport Ce type se serait fait recadrer illico. Si tu le renvoies à l'OM, il joue toute l'année en CFA, Bielsa n'en voudrait pas. Tu l'imagines à la place de Doria ? Le type aurait pété les plombs. Quel gâchis tout de même. J'ai un pote qui a joué contre lui et Benzema quand ils étaient en CFA à Lyon. Il m'a dit que Benzema était bon, mais que Ben Arfa c'était un extra-terrestre. Quand tu vois où en est Benzema aujourd'hui... Bref c'est dommage.
dlb1664, ce que j'adore c'est que souvent il y a 20 ballons dans ou derrière les buts. le mec il doit passer ses journées à se filmer pour espérer en réussir un.
Et sur ce que j'ai vu, il n'en fait JAMAIS 2 de suite alors qu'il a toujours 2-3 ballons à ses pieds.
sonny, si je comprends bien tu ne veux pas de lui comme futur attaquant de l'OM alors ??? Dommage il avait le gabarit parfait pour recycler les blagues des omliver après le départ de Gignac cet été