Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

17 Déc 2014, 23:41

Comment peut-on faire tirer un mec aussi peu technique que Toulalan ? #-o

Easy pour le gardien, tu sais qu'il va ouvrir son pied.

17 Déc 2014, 23:56

gaby a écrit:Comment peut-on faire tirer un mec aussi peu technique que Toulalan ? #-o

Easy pour le gardien, tu sais qu'il va ouvrir son pied.

C'est drôle car j'ai fait la même reflexion pour Koné.

En tous les cas, je suis dégoûté par cette qualif des Monégasques, toujours en contre, une philosophie de jeu exécrable à l'image du Losc de l'année dernière.

17 Déc 2014, 23:58

A noter que ce bâtard de Koné avait raté le même penalty contre Epinal en CdF, non seulement c'est une quiche mais en plus il est idiot :sagnol:

18 Déc 2014, 00:06

Torben Frank a écrit:C'est surtout Koné, j'avais oublié qu'il était encore chez nous ce tocard 8)

putain quand je l'ai vu s'élancer pour tirer le péno, me suis demandé mais vraiment keskelle foutait là cette pure chèvre, en plus le regard vide et inquiet, me suis dit je crois que bon... et voilà ! :lol:

Le lob de Bangoura hier soir je viens juste de voir ce but, un pur geste. :shock:

Le genre de truc dont tu SAIS qu'un Grognac ne sera jamais foutu de faire. :roll:

18 Déc 2014, 01:49

sonny a écrit:Le 11 des vétérans

J'arrive après la messe, mais j'avais envie de poster suite à cette image, enfin cette infographie de chez Paladar negro 8)

De ces joueurs, tout âgés qu'ils soient, je prendrais encore même si pas forcément titulaires évidemment :
- Yepes, car il est un capitaine incroyable, il a des discours comme peu de capitaines ont (des Rogerio Ceni par exemple mais avec la garra en +), sa force et façon de tirer ses équipes vers le haut est assez ahurissante ;

- Blanco, car je suis fou de Cuauhtémoc depuis très longtemps, un vrai barge, furieux de football, qui est l'extrême (il a pris bien des kilos mais c'est un mec qui respire à 3 000 % le foot et donne tout pour ses clubs/son pays) - pour moi, il fait partie de ces joueurs "cramés" type Aimar pour lesquels sur le côté émotionnel et que, quand t'es un furieux de ballon porté sur le côté sentiment, t'as envie ou t'es tenté de prendre dans ton effectif ne serait-ce que pour ça (pour d'autres raisons dans le cas d'Aimar (ce dernier parce qu'il a un don inné pour le sens du jeu et une véritable vision du football)) ;

- Abreu car j'ai souvenir de lui comme d'un joueur qui se défonce toujours, il ne lâche rien.

Après, Del Piero, Recoba, Materrazzi, ce n'est pas le même registre. Cela dit, en L1, ils s'ennuieraient, mais certains d'entre eux y auraient sans doute encore leur place.

18 Déc 2014, 06:56

peezee a écrit:Le lob de Bangoura hier soir je viens juste de voir ce but, un pur geste. :shock:

Le genre de truc dont tu SAIS qu'un Grognac ne sera jamais foutu de faire. :roll:

Pas du tout. Vu qu'il le tente régulièrement, un jour, ça va rentrer. 8)

18 Déc 2014, 10:04

Les arbitres belges sont pas mal non plus apparemment :shock: :hein: :ptdr: :nawak:

http://www.rtbf.be/video/detail_l-erreur-arbitrale-lors-de-genk-courtrai-passee-au-crible-a-studio-foot?id=1978248

18 Déc 2014, 13:03

Torben Frank a écrit:A noter que ce bâtard de Koné avait raté le même penalty contre Epinal en CdF, non seulement c'est une quiche mais en plus il est idiot :sagnol:

Cet émoticone est magique :lol:

18 Déc 2014, 19:06

:cretin:

18 Déc 2014, 23:15

La tristesse des mecs ...

19 Déc 2014, 09:06

http://www.sports.fr/football/ligue-1/a ... t-1158100/

19 Déc 2014, 19:14

Le calendrier du tournoi 2015 argentin :ptdr:

Bon déjà, du grand nawak, on savait que ça allait probablement se jouer à 30, ça s'est confirmé il y a 3 jours.
Donc ce n'est l'industrie du foot qui va s'ennuyer $$$, mais davantage le supporter qui va devoir payer le prix de davantage de déplacements, etc. etc.
Sans parler du niveau qui devrait baisser et renforcer les équipes à plus gros budget.

Et la nouveauté ou spécificité de ce calendrier (fumette) : une journée de championnat est dédiée à ce que TOUS les clubs rivaux/derbys locaux se rencontrent (journée 24). River-Boca, Independiente-Racing, Estudiantes-Gimnasia, Huracan-San Lorenzo, Tigre-Vélez, Central-Newells, etc. etc..

20 Déc 2014, 09:24

pretender a écrit:Et la nouveauté ou spécificité de ce calendrier (fumette) : une journée de championnat est dédiée à ce que TOUS les clubs rivaux/derbys locaux se rencontrent (journée 24). River-Boca, Independiente-Racing, Estudiantes-Gimnasia, Huracan-San Lorenzo, Tigre-Vélez, Central-Newells, etc. etc..

Sympa cette initiative pour battre le record d'homicides liés au foot sur une seule journée :cretin:

20 Déc 2014, 10:14

http://www.11footballclub.com/om-marsei ... -2015.html

Survêtement Europe 2014/15 ?

20 Déc 2014, 13:30

Mon capitaine préféré de l' Enterprise :aime: :aime: , ce serait hyper une tenue OM Jean Luc PICARD :danseuse: :danseuse:

20 Déc 2014, 14:34

Cette ligue 1 aurait une autre gueule si tous les Français y jouaient Imaginez de ramener tous ces mecs.

Sakho
M. Haïdara
R. Cabella
M. Sissoko
Y. Gouffran
G. Obertan
E. Rivière
H. Lloris
Y. Kaboul
E. Capoue
B. Stambouli
K. Zouma
L. Rémy
M. Schneiderlin
S. Distin
B. Gomis
A. Cissokho
C. N'Zogbia
M. Debuchy
L. Koscielny
F. Coquelin
A. Diaby
M. Flamini
O. Giroud
Y. Sanogo
H. Ben Arfa
A. Knockaert
G. Clichy
E. Mangala
B. Sagna
S. Nasri
A. Réveillère
S. N'Zonzi
M. Amalfitano
P. Evra
K. Coman
P. Pogba
K. Koulibaly
J. Biabiany
N. Frey
T. Mangani
V. Laurini
Y. M'Vila
M. Yanga-Mbiwa
G. Defrel
S. De Maio
M. Fares
P. Mexès
A. Rami
J. Ménez
M. Niang
T. Heurtaux
C. Théréau
Y. Benalouane
N. Napol
M. Ciani
A. Konko
A. Laporte
L. Hernández
A. Griezmann
M. Diakité
D. Foulquier
A. Yoda
J. Mathieu
G. Kakuta
T. Kolodziejczak
B. Trémoulinas
K. Gameiro
R. Varane
K. Benzema
F. Ribéry
A. Modeste
I. Ouali
J. Guilavogui
C. Jullien
J. Schmid
J. Briand
M. Gouaida

20 Déc 2014, 15:21

Le paradoxe est que ces mecs sont des monstres pour certains, justement parce qu'ils ont jamais mis les pieds en Ligue 1 :mrgreen:

20 Déc 2014, 16:04

Bah, Ben Arfa, il s' entraîne en France, vu qu' il s' est fait virer de l' autre côté du Channel, va savoir qui va en hériter :-k

20 Déc 2014, 16:09

Jester, aucun logo adidas.
jarlandine, Bielsa a fait de Morel un défenseur central qui tient la route, imagine si il entraine Hatem.
On lui fait un contrat d'intérimaire et si il confirme on le signe. :labrune:

20 Déc 2014, 16:14

Bibpanda, t'as les 3 bandes...
Sujet verrouillé